Vous n'êtes pas identifié(e).
pareil, j'ai renvoyé un message en disant que c'était ridicule de me faire perdre mon temps et à eux de l'argent en faisant le retour.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
ben moi amazon, j ai rien a redire ! j ai envoyé un chéque cadeau, j ai reçu un mail me remerciant !
Mon ex, je lui ai offert un cadeau, je me le suis pris en pleine tronche !
y a pas photo, je parle meme pas du SAV !!
Je viens de commander via amazon, the thing, et étant en premium, je devrais le recevoir demain, mais non, je ne le recevrais que le 18.
Coup de teléphone à mamazon, en leur demandant le pourquoi du comment, et on me répond, que le BD vient de l'étranger et arrive après en entrepot d'orleans, et c'est pourquoi ça met plus de temps.
Donc le SB de The thing viendrait de l'étranger, c'est bizarre leur truc.
Bon, je suis pas non plus à un jour prêt, mais bon, le premium est fait pour ça.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Ben, au fond tous les SB viennent de l'étranger puisque qu'ils sont produits par Scanavo en Danemark.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
aspirat a écrit :Donc le SB de The thing viendrait de l'étranger, c'est bizarre leur truc.
Ben, au fond tous les SB viennent de l'étranger puisque qu'ils sont produits par Scanavo en Danemark.
Juste pour ma culture perso !
tous les SB seraient produits par la meme boite ?? Donc quand un site vendeur ou auchan vendent une exclu, ils passent scanavo ?
Uniquement pour la boite ou c est le SB complet avec le bd à l interieur ?
C'est logique, car Steelbook est une marque ! (i.e. Un constructeur)
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
xit2050 a écrit :aspirat a écrit :Donc le SB de The thing viendrait de l'étranger, c'est bizarre leur truc.
Juste pour ma culture perso !
tous les SB seraient produits par la meme boite ?? Donc quand un site vendeur ou auchan vendent une exclu, ils passent scanavo ?
Uniquement pour la boite ou c est le SB complet avec le bd à l interieur ?
Steelbook est une marque, donc chaque steelbook est produit par Scanavo.
Uniquement la boite.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Merci pour les renseignements xit, je ne savais pas. Comme quoi, on en apprend tous les jours.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Je viens de commander via amazon, the thing, et étant en premium, je devrais le recevoir demain, mais non, je ne le recevrais que le 18.
Coup de teléphone à mamazon, en leur demandant le pourquoi du comment, et on me répond, que le BD vient de l'étranger et arrive après en entrepot d'orleans, et c'est pourquoi ça met plus de temps.
Bon, je suis pas non plus à un jour prêt, mais bon, le premium est fait pour ça.
sur la fiche produit :Cet article n'est pas immédiatement disponible pour l'expédition. (En stock.)
J'avais pas fait gaffe.
Une petite question pour mamazon
J ai recu une commande, que je renvoie !
Amazon me demande le mode de remboursement ! J opte pour le cheque cadeau !
J ai donc un credit cheque cadeau sur mon compte !
Je dois poster ce mardi le BD que je retourne, mais est ce que je peux utiliser montant du cheque cadeau qui est sur mon compte?
Quand je regarde celui ci j ai un numero d identification qui comprend 5 ou 6 X !
merci
Bonjour ,
J'ai renvoyé le blu ray Fright Night car le boîtier était endommagé et ils me l'ont renvoyé en deux exemplaires pourquoi???
Pour que tu m'en donne un
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
lol
1509 Blu-ray à ce jour -Mon instal :
http://www.blurayenfrancais.fr/viewtopi … d=1879&p=1
Ils sont sympas chez Amazon
150 Blu-Ray, 3 Digibook, 15 Steelbook Une collection au jour le jour.
Une petite question pour mamazon
Amazon me demande le mode de remboursement ! J opte pour le cheque cadeau !J ai donc un credit cheque cadeau sur mon compte !
Je dois poster ce mardi le BD que je retourne, mais est ce que je peux utiliser montant du cheque cadeau qui est sur mon compte?
Quand je regarde celui ci j ai un numero d identification qui comprend 5 ou 6 X !merci
J'ai renvoyé la semaine dernière un blu-ray ne correspondant pas à ma commande et j'ai choisi le chèque cadeau comme remboursement aussi.
Le soir même j'ai pu utiliser ce chèque cadeau avant même d'avoir posté le blu-ray.
Normalement il n'y a rien à faire, le montant du remboursement se déduit automatiquement avant la validation finale de commande car il est crédité sur ton compte. Tu n'as donc aucun code à entrer.
Dernière modification par WolfX (24-02-2012 18:54)
encore une fois !
Bonjour,
Nous vous informons de l'envoi de votre commande à l'adresse suivante :
******par UPS.
vive le premium
Raoul59 a écrit :Une petite question pour mamazon
Amazon me demande le mode de remboursement ! J opte pour le cheque cadeau !J ai donc un credit cheque cadeau sur mon compte !
Quand je regarde celui ci j ai un numero d identification qui comprend 5 ou 6 X !merci
J'ai renvoyé la semaine dernière un blu-ray ne correspondant pas à ma commande et j'ai choisi le chèque cadeau comme remboursement aussi.
Le soir même j'ai pu utiliser ce chèque cadeau avant même d'avoir posté le blu-ray.
Normalement il n'y a rien à faire, le montant du remboursement se déduit automatiquement avant la validation finale de commande car il est crédité sur ton compte. Tu n'as donc aucun code à entrer.
ok merci Wolfx
J'ai commandé le week-end dernier le BR de la Belle et la Bête ici:
http://www.amazon.fr/Belle-B%C3%AAte-Co … f_dp_p_t_3
Surprise à la réception, je découvre qu'il n'a pas de fourreau contrairement à la photo sur leur site.
Directement le boîtier Amaray sous blister. Et dessus je découvre une étiquette de prix "Prix catalogue 27,99". Bien heureusement ils m'ont bien facturé au prix internet et pas de l'étiquette mais je trouve que ca laisse à désirer. Quid si c'était un cadeau ? Avec le prix dessus ca aurait été délicat !
Suis je en droit de réclamer quoique ce soit ? Les images du produit sur le site d'amazon sont telles contractuelles ? D'autres personnes y ont eu droit ? Est ce un stock spécial "baisse des prix du mois de février" ? Qu'en pensez-vous ?
Une photo de l'objet ci-dessous
Touch' My Tralala
Chez Disney le fourreau est seulement avec pour les premières copies.