Vous n'êtes pas identifié(e).
272 à ce jour dont 100 Steelbooks !!!
71 steelbooks au 13.12.11 !!!
C'est bien keske je dis MdC m'a tout l'air d'avoir une logique ... qu'on qualifiera de féminine
attend je me penche....
1027 a ce jour pour pour 1217 films et 166 films non visionnés
C'est surtout la facilité en cas de pret, comme je les range par ordre dans ma collection, c'est plus facile de faire par boitier.
... je suis bien un homme
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
417 Blu Ray a ce jour et moyenne par titre : 3,88 euros l'unité.
Je me suis fixé l'objectif zéro en optimisant encore un peu plus la qualité des films et des editions (galettes j’entends, le packaging je m'en tape) que je possède pour le 31 décembre 2012. Ca risque d’être un peu juste mais je m'y attèle
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
avec les steelbooks qui arrivent aujourdhui
je suis fier de vous annoncer que je vais depasser les 2000 blurays
Dernière modification par kkalmaa (05-03-2012 09:32)
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Dont 1500 non vus?
avec les steelbooks qui arrivent aujourdhui
je suis fier de vous annoncer que je vais depasser les 2000 blurays
2000 ? ouah...
Bravo
Par contre, moi, j'en ai déjà plus de 1000 et le changement de format m'effraie...
Mes DVD dorment et dormiront à jamais...
Alors bon !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Wahou impressionnant kkalma
kkalmaa a écrit :avec les steelbooks qui arrivent aujourdhui
je suis fier de vous annoncer que je vais depasser les 2000 blurays2000 ? ouah...
BravoPar contre, moi, j'en ai déjà plus de 1000 et le changement de format m'effraie...
Mes DVD dorment et dormiront à jamais...
Alors bon !
quel changement de format ? tu veux ma mort !!!
LE 4K
?
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
le 4k n'aurat d'interet que pour les installation énormes et encore, etre à 2 metre d'un ecran de 2 metres de diagonales, j'y crois pas, et tout le films ne si preteront pas, on vois la limite deja de certain films avec le full HD.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Je pense aussi..
Oui mais bon, si les grands pontes de ce monde ont décidé que le 2K était obsolète en arrêtant le blu-ray et en sortant des BD4K, on est mal partis !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Eh pourtant le 2 k est deja tres bon je pense meme superieur au cinema argentique!
j ai vu tardivement les intouchables au cinema d enghien projeté dans la " petite salle" il y a un mois avec un ecran petit je pense 3 ou 4 metres
l image etait floue pas terrible du tout largement inferieur a du bluray projeté en homecinema et c etait un avis unanime nous etions plusieurs personnes a faire ce constat
Oui je sais bien mais puisqu'ils ont trouvé une nouvelle techno, ils vont vouloir l'exploiter.
Les TV4K vont sortir, le reste risque de suivre.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Oui je sais bien mais puisqu'ils ont trouvé une nouvelle techno, ils vont vouloir l'exploiter.
Le blu-ray existe depuis 6 ans en commerce et le dvd compte toujours pour 85% des ventes.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Ça ne "risque" pas, ça va arriver .
Après ce qu'il faut surtout espérer, c'est que les Blu-ray 2K lus avec un lecteur et une TV 4K ne donneront pas une image trop dégueu, comme un DVD aujourd'hui lu sur une platine Blu-ray sur une TV HD.
Mais il me semble que le format Blu-ray est prévu pour évoluer vers le 4K dans quelques temps, ce qui est plutôt une bonne nouvelle (plutôt qu'un nouveau format).
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Mais il me semble que le format Blu-ray est prévu pour évoluer vers le 4K dans quelques temps, ce qui est plutôt une bonne nouvelle (plutôt qu'un nouveau format).
Bonne nouvelle? Dans quel sens, quel est l'avantage du 4K?
T'as l'intention d'installer un écran de plus de 4m de diagonale dans ton salon?
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Pas tout de suite, dans quelques années/ décennies, oui ...
Si ce n'est pas dans mon salon, ce sera dans ma salle dédiée!
Dernière modification par PierRick (05-03-2012 13:10)
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
"Après ce qu'il faut surtout espérer, c'est que les Blu-ray 2K lus avec un lecteur et une TV 4K ne donneront pas une image trop dégueu, comme un DVD aujourd'hui lu sur une platine Blu-ray sur une TV HD."
ah ouais ça c'est clair.. pas envie de tout racheter..
Pas tout de suite, dans quelques années/ décennies, oui ...
Si ce n'est pas dans mon salon, ce sera dans ma salle dédiée!
Toi et quelques dizaines d'autres, tout le reste du monde sera obligé d'acheter des écrans qui ne serviront absolument à rien.
Je n'en suis pas totalement persuadé. Je pense que dans quelques années, on aura du mal à trouver des TV de moins d' 1M50, et les TV seront systématiquement fixées au mur, avec des tailles standards de 2m a 3m et plus...
1500 Blu-rays