Vous n'êtes pas identifié(e).
Ben, tu revends celui que tu as déjà.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Oui mais c'est le digibook que j'apprécie beaucoup.
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Recu d'amazon.uk
Pas de boitiers individuels c'est un gros boitier au format bizarre, jamais vu auparavant .
Dommage je voulais revendre The Big Lebowsky que j'ai déjà .(Comme pour les autres sites amazon européen il m'a était envoyé de France avec numéro de suivi colissimo )
tu pourrait montré quelques photo?
boutique newbie
http://www.blurayenfrancais.com/forum/v … hp?id=4265
Réception de chez Planet Axel (première commande chez eux) :
- John Tucker Must Die
- Harry Potter and the Half-Blood Prince (Iron Pack)Pour ce deuxième malgré un emballage correct, il est arrivé complétement écrasé
Merci (comme toujours) à la Poste
La photo en question. Même si on voit mal les dégâts, il est vraiment enfoncé, écrasé et tout tordu. J'espère une réaction digne de Planet Axel...
Dernière modification par LuDo (08-03-2012 00:59)
364 Blu-ray au compteur dont 113 Steelbook, 3 Metal-Pak, 3 Viva Metal Box et 1 Ironpack
(au 17/10/2012)
loule1313 a écrit :Recu d'amazon.uk
Pas de boitiers individuels c'est un gros boitier au format bizarre, jamais vu auparavant .
Dommage je voulais revendre The Big Lebowsky que j'ai déjà .(Comme pour les autres sites amazon européen il m'a était envoyé de France avec numéro de suivi colissimo )
tu pourrait montré quelques photo?
Si j'ai quelques minutes je le ferais ce WE
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Reçu aujourd'hui
Steelbook edition limité Shaun of the dead (import allemand)
Etat nickel !
Dernière modification par Jinshiro (09-03-2012 10:58)
Reçu aujourd'hui de play.com (8.99€)
(pas de VF)
En bon état malgré le carton assez fin habituel de play.com
Dernière modification par RS108 (09-03-2012 13:53)
j'en profite pour répondre à Michael : Non pas de VF sur les Ruines US mais VOSTFR
RS108 : Normalement il y a une VFQ sur Easy A
pour ma part réception et non des moindres!
Ebay:
En PARFAIT état! Le vendeur avait même rajoutée un étui plastique en plus du papier bulle dans tous les sens! Un véritable bijou ce steel!
Rah il est magnifique ton steelbook ! Un de mes films préférés en plus ! Je veux le même !
Pour Easy-A j'ai uniquement Anglais, Espagnol et Catalan
j'en profite pour répondre à Michael : Non pas de VF sur les Ruines US mais VOSTFR
RS108 : Normalement il y a une VFQ sur Easy A
pour ma part réception et non des moindres!
Ebay:
En PARFAIT état! Le vendeur avait même rajoutée un étui plastique en plus du papier bulle dans tous les sens! Un véritable bijou ce steel!
Trés beau
http://www.blurayenfrancais.fr/topic148 … 20112.html 223 blu-ray au compteur dont 25 steelbook+ 1 en 2morceaux
Ils sont magnifiques !
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
boutique newbie
http://www.blurayenfrancais.com/forum/v … hp?id=4265
à un ami collectionneur qui s'en séparait afin de faire de la place pour les nouveaux arrivants!
Ah ben mon cochon c'est tous les jours la fête du slip chez toi on dirait ... en tout cas que de très beaux arrivages à ce que je vois ... dis moi où tu habites, parce que moi je pense que je vais devenir ton facteur attitré
héhé!
Dans ce cas dépêche toi pour devenir mon facteur car j'attends encore de beaux objets dans les semaines qui viennent!
On t'arrête plus
Reçu d'un vendeur ebay us en 10 jours
planetaxel
j'adore ce film
(j'attends encore malcom x et manhattan qui m'ont été expédiés 2 j après)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4