Vous n'êtes pas identifié(e).
Une expression que je n'ai jamais entendue ailleurs que dans ce film...
saga qui mériterait d'ailleurs largement un beau packaging type steelbook ou digibook !
tu l' as eu à combien (si ce n' est pas indiscret ?)
17€ neuf et fdpin
de zavvi
confirmation :
american pie 1 : VO et ST anglais uniquement (remarques je testerai la galette pour etre sur)
American pie 2 et 3 : VO, VFF, et STFR dispo
tant pis, ca me fait 15€ les 2 et 3, ...ce qui reste toujours un bon plan
Dernière modification par nab78 (22-03-2012 16:48)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
de zavviconfirmation :
american pie 1 : VO et ST anglais uniquement (remarques je testerai la galette pour etre sur)
American pie 2 et 3 : VO, VFF, et STFR dispotant pis, ca me fait 15€ les 2 et 3, ...ce qui reste toujours un bon plan
et mince
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Allez, un petit post pour annoncer ma non-réception des 4 premiers steels Harry Popo Futureshop ... que "j'attendais" depuis 5 mois lol ... un échange qui a tourné en eau de boudin et qui vient de se solder par un remboursement intégral ... j'y croyais plus après avoir fais banni le gars d'un forum et bloquer ses échanges sur un autre ... mes aïeux quelle patience ...
bonne nouvelle tout de même malgré tout!
J'attends les miens très prochainement! J'ai hâte!
Ahlala ... Petit vilain va, tu me nargue ... tu mériterais 100 coups de fouet ... Tu les as chopé où à titre indicatif ?
non loin de là cette idée mon ami, je me doute qu'en tant que collectionneur ça doit vraiment faire chier...
Je te MP pour un plan sympa (surtout pour les 6 premiers )
sporock a écrit :tu l' as eu à combien (si ce n' est pas indiscret ?)
17€ neuf et fdpin
Un autre l a reçu , coffret abimé par le port !! le vendeur le reprend et propose le remboursement car il ne l a plus en stock ! Sympa ce vendeur belge !
Allez, un petit post pour annoncer ma non-réception des 4 premiers steels Harry Popo Futureshop ... que "j'attendais" depuis 5 mois lol ... un échange qui a tourné en eau de boudin et qui vient de se solder par un remboursement intégral ... j'y croyais plus après avoir fais banni le gars d'un forum et bloquer ses échanges sur un autre ... mes aïeux quelle patience ...
C'est Robertjoseph le gars en question ?
Voui Mr Bidou
Tu es le second à me dire avoir eu des problèmes avec lui (à moins que tu ne sois le même que le premier, lol... c'est quoi ton pseudo chez les ninjas ?)...
Perso je n'ai jamais eu le moindre souci dans mes deals avec ce type.
En même temps, quand on est le vendeur, il y a moins de risques
Je suis allé chercher le coffret "Game of Thrones" Edition US à la poste hier matin. J'ai acheté le coffret 32,80 fdp inclus. Valeur déclarée du coffret : 28,57 €. J'ai dû payer des frais de douane d'un montant total de 8,75 € composés de :
T.V.A 5,60 €
DROIT DE PRESENTATION
A LA DOUANE 3,15 €
Je suis allé chercher le coffret "Game of Thrones" Edition US à la poste hier matin. J'ai acheté le coffret 32,80 fdp inclus. Valeur déclarée du coffret : 28,57 €. J'ai dû payer des frais de douane d'un montant total de 8,75 € composés de :
T.V.A 5,60 €
DROIT DE PRESENTATION
A LA DOUANE 3,15 €
ca fait mal
boutique newbie
http://www.blurayenfrancais.com/forum/v … hp?id=4265
En gros, même prix qu'en France presque.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
mais l'édition US est bien plus belle
oui mais est ce que les bonus de l'édition US sont sous titrés ? c'est pour cela que j'ai pris la version FR
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
bonne question !
Ca serait possible d'avoir des photos de l édition us et les formats audio?