Vous n'êtes pas identifié(e).
honnêtement si il y a une Vf ça m'étonnerait qu'il n'y ait pas un sous titrage quand même non?
ah malheureusement sur les bonus ca arrive souvent ! combien de blurays US je possède ont la VF mais pas de STF sur les bonus..quasi tous !
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
joemall a écrit :Je suis allé chercher le coffret "Game of Thrones" Edition US à la poste hier matin. J'ai acheté le coffret 32,80 fdp inclus. Valeur déclarée du coffret : 28,57 €. J'ai dû payer des frais de douane d'un montant total de 8,75 € composés de :
T.V.A 5,60 €
DROIT DE PRESENTATION
A LA DOUANE 3,15 €ca fait mal
Non, j'ai joué et j'ai perdu. Mais je préfère et de loin cette édition. Au final, le coffret me revient à 41,55 €.
Terrible le SB du Roi Lion, très beau produit
On ne t'arrête plus nonoxounet
Il a crédits illimités!
Bon courage pour choper tous les pirates des caraibbes
(quoi que ça demande beaucoup moins de courage que de choper tous les HP de futurshop).
En tout cas, ta collection explose... tu en ai a combien là ?
Belle reception en tout cas
(par contre j'ai une légère préférence pour le steelbook d'asie du roi lion.. avec une imitation bois).
Merci les gars!
Non les Pirates ne sont pas trop difficiles à avoir, j'en vois énormément passer (certes à des prix parfois pas très catholiques! ) mais je pense que j'y arriverai sans trop de mal et à prix correct!
les Harry Potter non plus ne sont pas très difficiles, un membre du forum les vends d'ailleurs, à prix très correct!
pour la collection, je dois pas être loin des 150, mais je vais surement dépasser la barre avec tous les arrivages en vue!
Serre les fesses Scazounet je te rejoins vers les cimes steelbookiennes!
Le steel Asie du roi lion est une vraie tuerie je suis bien d'accord! ça fait un moment que j'essaye de le choper à prix réduit mais pour l'instant je n'en ai pas eu l'occaz! un jour peut être
Quand as-tu commencé ta collection de steels nonox ?
oh il y a a peu près 2 semaines!
non c'est une blague bien sur, exactement je ne pourrai pas te dire, mais je dirai pour sur pas moins d'un an et demi
Ah quand même ... Je pensais beaucoup moins, m'enfin je sens que le rythme s'est accéléré ces derniers mois
merci du retour faethor
avec fourreau
Dernière modification par clacfunk (28-03-2012 19:13)
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
De PlanetAxel :
Je sens que je vais me marrer !
Reçu rapidement en plus : il a été expédié Vendredi, un record pour moi pour PlanetAxel!
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
De PlanetAxel :
Je sens que je vais me marrer !
Reçu rapidement en plus : il a été expédié Vendredi, un record pour moi pour PlanetAxel!
Je te garantis que tu vas te marrer...
Film magnifique et une image superbe en ce qui me concerne.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Reçu de play par inetvideo le steelbook canadien de the fighter (coup de grace titre quebecois qur le boitier dommage). SB emballé dans une enveloppe à bulles, le tout dans une enveloppe à bulles envoyé depuis le Québec mercredi et reçu aujhui. pour 19.99€ fdp in donc sans douanes.
le flyer est detachable mais la colle reste dessus. comment faire pour l'enlever? ;(
Toujours pas mon coffret V de chez Play...envoyé le 26...j'espere qu'il n'est pas perdu, si mercredi je ne l'ai pas, je vais commencer à vraiment m'inquièter
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]