Vous n'êtes pas identifié(e).
Ben disons que quand on sait que certains on pu repasser commande avec la même réduction de 100€, 5€ de compensation à côté ça fait vraiment light. J'ai renvoyé un mail, ils me rendent dingue.
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
maintenant, on verra s il y aura ou pas un prochain bug !
Vu le nombre de messages qu'ils ont reçu, ce ne sera pas de si tôt !
On sait très bien que les bugs c'est la loterie. Il faut savoir jouer le jeu.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
La loterie ok, mais quand je vois que certains ont eu la possibilité de repasser commande par téléphone après leur annulation je trouve ça dégueulasse que ce ne soit pas le cas pour tous ceux qui en font la demande.
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
Il n'y a jamais rien à comprendre.. (différents traitements)
normal pour la commande téléphonique, il y avait un bug aussi ! 2 bugs sur la même promo , tout de même genial !
Reçu aussi le mail du bon d'achat de 5€
Ils doivent encore me recontacter on verra ce qu'ils me proposeront au téléphone...
Reçu aussi le mail du bon d'achat de 5€
Ils doivent encore me recontacter on verra ce qu'ils me proposeront au téléphone...
Laisse tomber, tu n'auras rien de plus que le bon. J'ai reçu le mail avec le bon de 5€, j'ai répondu que j'en voulais pas et que je voulais repasser la même commande. Il m'ont renvoyé un mail en disant que mon dossier était toujours à l'étude et que je serais recontacté. Vers 17h00 un mec m'a appelé en me disant que leur consigne était de donner un bon de 5€, rien de plus, que certaines commandes ont été validées avant qu'ils ne s'aperçoivent du bug et que le cas de Loeb39 qui avait pu repasser sa commande au téléphone était sûrement une erreur du standardiste car ils n'ont en aucun cas le droit de ré appliquer une telle réduction.
Voilà, je me contenterai donc des 5€, et de la carotte qu'ils m'ont mise bien profond
et bah va pour la carotte alors!
Le truc c'est que dans ma commande j'avais un ou deux autres bd et ils m'ont tout annulé, et bien sur les prix ont grimpé entre temps... donc on va quand même essayé de négocier quand ils voudront bien me rappeler
Krougy a écrit :Reçu aussi le mail du bon d'achat de 5€
Laisse tomber, tu n'auras rien de plus que le bon. J'ai reçu le mail avec le bon de 5€, j'ai répondu que j'en voulais pas et que je voulais repasser la même commande. Il m'ont renvoyé un mail en disant que mon dossier était toujours à l'étude et que je serais recontacté. Vers 17h00 un mec m'a appelé en me disant que leur consigne était de donner un bon de 5€, rien de plus, que certaines commandes ont été validées avant qu'ils ne s'aperçoivent du bug et que le cas de Loeb39 qui avait pu repasser sa commande au téléphone était sûrement une erreur du standardiste car ils n'ont en aucun cas le droit de ré appliquer une telle réduction.
Voilà, je me contenterai donc des 5€, et de la carotte qu'ils m'ont mise bien profond
Pour l'erreur de la standardiste pas sur à 100% , elle m'avait proposé de repasser la meme commande est de bénéficier d'une seule réduction (50€ pour 100) /Je lui ai dit que je refusais depayer plus pour les mêmes produits alors que j'avais reçu un mail de confirmation pour le montant inférieur .
Elle a demandé à son responsable qui l'a autorisé à pratiquer la réduction à la nouvelle commande.
Après un jour c'est blanc un autre c'est noir ce n'est à n'y rien comprendre .
Egalement reçu le bon de 5€ , déjà utilisé
T'as bien du bol, moi je viens de me rendre compte que le bon ne fonctionne pas, faut encore que je me plaigne, ils m'auront saoulé jusqu'au bout
T'as bien du bol, moi je viens de me rendre compte que le bon ne fonctionne pas, faut encore que je me plaigne, ils m'auront saoulé jusqu'au bout
Essaye le bon sur un seul blu-ray et pas une promo.
djfeelip a écrit :T'as bien du bol, moi je viens de me rendre compte que le bon ne fonctionne pas, faut encore que je me plaigne, ils m'auront saoulé jusqu'au bout
Essaye le bon sur un seul blu-ray et pas une promo.
Merci ça marche, ils pourraient préciser que ça ne marche pas sur les promos.
petite question...
y a un blu ray qui m'intéresse sur amazon, je l'avais mis dans mon panier pour surveiller le prix. Maintenant il a super baissé mais il n'est plus de stock, si je le commande et que entre temps le prix remonte, est ce que je vais payer le prix qui était quand je l'ai commandé???
I got thunder in my head... I'm metal crashing mad
http://www.myspace.com/danivempire
oui oui t'inquiètes pas tu peux y aller tranquille
Tu le paieras au prix indiqué lors de ta commande. Et si le prix descend encore tu le paieras encore moins cher. Jamais tu paieras le prix fort.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
merci merci
I got thunder in my head... I'm metal crashing mad
http://www.myspace.com/danivempire
Je viens d’aller voir ou en est l’expédition de mon colis avec Time Out en steelbook et il me marque
"Nous avons rencontré une erreur en tentant de récupérer les informations concernant cette expédition. Merci de réessayer. "
Ensuite je vais voir direct sur la poste ou en est le colissimo et voila ce qui me mette
"Votre colis et/ou sont étiquette sont endommagés , votre colis est en cours de traitement"
Sa m’inquiète un peu.. Avez déjà rencontrés ce soucis la ?
J'ai raison de m’inquiétai ou je me fait des films ?
Première fois que je commande sur Amazon.fr, moi qui préparé une commande sur amazon.de je vais attendre un peu je crois
Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis.
Suffit que l'etiquette ne soit pas lisible et hop retour à l'envoyeur...donc attend un peu ca devrait vite rentrer dans l'ordre
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]