Vous n'êtes pas identifié(e).
Sinon, tu appelles amazon, ils règleront le problème.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Merci, c’était prévu pour demain si lundi pas de nouvelle, j'appel merci pour vos réponses
Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis.
Il y avait déjà 892 titres dans l'offre -50€ ou il y a eu des ajouts? Il me semble que c'était 7XX avant...
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Quelques ajouts mais quasi que des titres pourris de petits éditeurs.
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Je survole, je note Narnia trilogie mais chere car "limitée" sinon Caprica ou The Event dans les séries TV bluray il me semble que ca n'y était pas
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
the event y etait je crois, il est dans mon panier depuis un moment
blu ray a vendre : http://www.blurayenfrancais.fr/topic112 … toche.html
merci pour l'info pour caprica!!
coucou
désolé par avance je n'ai pas lu tout le topic j'espère ne pas répéter quelque chose déjà dîte
en voulant commander sur amazon a la validation il me propose un mois de prenium gratuit et du coup l 'envoi pour le jour même d'une pré co gratuit aussi valable pdt un mois.
ils disent que si on veut pas prendre l'abonnement prenium faut juste décocher une case y a t il une arnaque ? car du coup c'est pas mal pdt un mois le préco livrer le jour de la sortie pour 0 €
merci de vos réponses et dsl si ce sujet a déjà été traité
Dernière modification par cycy35 (05-04-2012 10:46)
Tu peux le prendre y'a pas d'arnaque. Suffit juste de pas oublier de te desinscrire avant la fin de la période gratuite.
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ok merci pour ta réponse rapide
Tu peux le prendre y'a pas d'arnaque. Suffit juste de pas oublier de te desinscrire avant la fin de la période gratuite.
un petit truc de turlupine
si ma pré-commande est envoyée que mi-mai et que l'offre prenuim ce fini le 5mai par exemple il faut que j 'annule avant le 5 mais ça changera rien pour ma pré-commande car déjà validé c'est bien ça?
dsl mais le doute m'habite
J'imagine que du moment que tu l'as commandé pendant que tu avais l'offre premium ça ne devrait pas poser de souci quand tu arrêteras.
ok merci pour la rapidité de ta réponse
bonne soirée
toutes les préco faites pendant l'abonnement sont envoyées en premium
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Chronopost c'est uniquement remis contre signature?
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Chronopost c'est uniquement remis contre signature?
ça dépend de ton facteur
le mien est mis à la page : tout dans la BAL
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Mouais ca sent mauvais cette affaire des facteurs j'en ai je sais pas combien de différents et je parie que c'est un livreur spécial pour chronopost enfin je verrais bien ce soir
Du coup si c'est remis contre signature je vais vite arrêter mon offre premium en fait pas le temps de courir à la poste
Dernière modification par loule1313 (11-04-2012 14:47)
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Verdict selon mon suvis:
Destinataire absent:Remise en Boîte à lettres impossible, dépôt d'un avis de passage
Commentaire:Pour la suite, se reporter aux mentions de l'avis de passage
Conclusion premium ca m'arrange pas
Verdict selon mon suvis:
Destinataire absent:Remise en Boîte à lettres impossible, dépôt d'un avis de passage
Commentaire:Pour la suite, se reporter aux mentions de l'avis de passageConclusion premium ca m'arrange pas
ça doit vraiment dépendre des régions : je suis livré par ups à 99 %
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Dommage je voulais voir Time Out ce soir, enfin du coup je vais continuer Boardwalk empire