Vous n'êtes pas identifié(e).
Toujours pas mon coffret V de chez Play...envoyé le 26...j'espere qu'il n'est pas perdu, si mercredi je ne l'ai pas, je vais commencer à vraiment m'inquièter
Le 26? Cela fait juste une semaine... C'est trop tôt pour Play.
Ce sera plutôt vers la fin de la semaine.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
J'ai déjà eu 3 semaines à attendre pour Play
Ha oui, ca fait longtemps que je n'ai pas commandé chez eux....ha ok vous me rassurez merci
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Reçu de amazon.co.uk via mymery
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Reçus ce jour :
Reçu "Enter the dragon" de PlanetAxel (expédié depuis l'Allemagne)
Reçu "Enter the dragon" de PlanetAxel (expédié depuis l'Allemagne)
Tu l'as reçu avec un fourreau cartonné, stp ?
Non, je n'ai pas eu de fourreau.
Reçu lock up uk. Bon plan ça la VFF cachée
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Réception du jour :
La saison 2 de Supernatural vient compléter ma collec, j'ai maintenant l'intégrale dispo à ce jour !
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Reçu
Magnifique ce fourreau lenticulaire
Ce week end : visionnage oblige !!!
Reçu également "haute sécurité" ( lock up )
Testé et je re-confirme : VF, même si pas indiqué sur les specs au verso du boitier
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
réception très calme cette semaine et en demie teinte :
c'est la 3e fois que je le reçois celui là et c'est enfin la bonne! OUF! il m'en aura fallu du temps pour en avoir un "sealed and mint"!
là je suis beaucoup moins content car le vendeur ne m'avait pas dit qu'il y avait un gros enfoncement sur l'une des tranches! Heureusement que je l'ai eu à pas cher car je vais surement le revendre du coup mais ça fait vraiment chier car maintenant il faut que j'en trouve un autre!!
Reçu en import:
(supernatural saison 4, breaking bad saison 1 et 2.. le reste fait pas partie de l'import, mais comme c'est sur la même photo je laisses).
Cocnernant breaking bad, magnifique images pour ce que j'ai pu en voir de la saison 1 et VFF inclus. D'ailleurs, si la jaquette était pas en allemand, on aurait pu croire que c'est la version française puisque dès le lancement du disque tout se met en français (que ça soit le menu, seletion des bonus, et même les copyright...) Bref, poiur 15€ pièce, je suis complétement satisfait, sachant que cette série n'est pas encore près de sortir en France en blu-ray.
@nonox: argh, désolé pour toi concernant ta réception du steelbook de predators. C'est la version UK (sans vf) ? car si tu n'a pas l'amaray avec vf, il y'a la version SE (identique à la version Uk mais avec vf).
belle réception Scazounet!
oui c'était la version UK de chez Play, donc j'étais totalement enragé de m'être fait avoir comme un bleu! Je sais bien pour la version SE mais d'une part j'ai déja le film, et deuxièmement elle est plus chère que la UK alors que cette dernière est considérée comme étant plus rare (paradoxe...) donc c'était vraiment la UK que je voulais... reste plus qu'a trouver un autre bon plan...
Réception du coffret V.
Merci pour le BP
JOOOOLLLLIIIIII
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
merci Clacou!!
Belle réception en effet, tu as pas eu la grosse boite pour le mettre dedans?
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --