Vous n'êtes pas identifié(e).
si j'avais pas déjà les éditions DE, j'aurais foncé aussi
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
loule : non il n'en avait plus malheureusement... mais bon honnêtement ces petites merveilles ne sont pas faites pou rester enfermées dans une boite!
clacou : vu le prix de revient par Drum (et puis même ce week end il y avait une promo futureshop pour 4 d'entre eux a 14.99$, il y a déja eu d'autres promo pour d'autres, etc...), il y a moyen de les avoir a pas cher du tout! (au moins moitié moins que sur Ebay ça c'est sur). Mais c'est vrai que si tu as déjà les versions DE je peux comprendre (même si je les ai aussi en DE et ça ne m'a pas empêché de les prendre quand même en version Futureshop! ). En tout cas pour celui qui veut les acquérir, c'est totalement possible et à moindre cout!
loule : non il n'en avait plus malheureusement... mais bon honnêtement ces petites merveilles ne sont pas faites pou rester enfermées dans une boite!
clacou : vu le prix de revient par Drum (et puis même ce week end il y avait une promo futureshop pour 4 d'entre eux a 14.99$, il y a déja eu d'autres promo pour d'autres, etc...), il y a moyen de les avoir a pas cher du tout! (au moins moitié moins que sur Ebay ça c'est sur). Mais c'est vrai que si tu as déjà les versions DE je peux comprendre (même si je les ai aussi en DE et ça ne m'a pas empêché de les prendre quand même en version Futureshop! ). En tout cas pour celui qui veut les acquérir, c'est totalement possible et à moindre cout!
je sais bien....je suis déjà passé des amaray aux steels DE, alors qui sait si je continue dans ma lancée
mais tu le dis toi même : ils ne méritent pas de rester enfermé dans une boite et encore moins cachés entre des blu rays sur des étagères comme c'est mon cas en ce moment
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Encore faut il avoir le bon plan sur place sinon
En tout cas, ils sont vraiment magnifiques !
Jolie réception nonox, ils sont enfin là tes précieux
Reçu aujourd'hui
merci Scazou!
@pox: les forums peuvent justement te permettre d'avoir certaines exclues!
Ouaip je sais ! J'ai eu notamment le Real Steel NL via un forum. Mais pour le canada, pas de contact encore !
Trilogie Jurassic park d'amazon.co.uk
J'espère pas avoir dans l'os V (S1+2) car c'est pas envoyé ensemble...
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
erreur
Dernière modification par loule1313 (12-04-2012 16:47)
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
reçu les 4 Résidents evil en steelbook par un vrai connard qui a tous mis dans une enveloppe carton et basta je t'envoie ça comme ça!
je vous laisse imaginer le résultat! Il a intérêt a rembourser ou c'est litige direct! Incroyable ce manque de respect du client et des produits!
@ Nonoxounet : Ahhhhhhh je suis jaloux ... j'en ais que 2 (vu que les autres ne sont jamais arrivés ) et pas pris le temps de m'en occuper de nouveau (Je parle des HP )
... désolé pour tes Resident Evil, tu es passé par un collectionneur, parce que si c'est le cas c'est plutôt étrange ?!
Ah merde pour toi nonox. Tu l'avais pris via un forum, ou la bay. Qu'on ne lui prenne jamais rien à ce gars.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Noobinet : héhé! Comme je lai dit plus haut crois moi mon ami tu pourras les trouver à bas prix sans grande difficulté en attendant les promos FUTURESHOP et en passant par Hidef
@aspi et noob : je suis passé sur Ebay par un vendeur du nom de "punkcabanautah" ( que je vous déconseille très très fortement). Déja l'enveloppe était explosé dans ma boite au lettre (en même temps une fine couche de carton des Etats Unis, ça ne m'étonnes pas du tout). Les steels mis à l'arrache dedans, aucune protection, aucun papier bulle (je ne suis même pas sur que le mec sache que ça existe) et aucune attache pour qu'ils aient le temps de bien se balader à l’intérieur! Je ne suis pas verni en ce moment entre mon Predators et maintenant ça...heureusement que Drum a relevé le niveau!
Trilogie Jurassic park d'amazon.co.uk
J'espère pas avoir dans l'os V (S1+2) car c'est pas envoyé ensemble...
Pour jurassic park, pourrais tu me dire les specification lorsque tu l'aura reçu, j'ai eu 2 problems de suite avec les éditions anglaise.
DTS surround 5.1 sur le gros carton (french) sinon 7.1 DTS-HD MA en english, je pense regarder le premier ce soir si il faut plus de précision
Moi aussi sur le carton j'avais ça mais pas de vf ni de sous titres français sur le 3.
Oh le coup de stress, j'ai donc testé vite fait le BD du premier film et j'ai bien la VF.
Le code barre de mon carton est: 5 050582 830767
Aucun soucis pour moi aussi sur les 2 premiers, sur le 3eme le sticker sur le disque est identique aux éditions francaises et allemandes mais piste anglaise et sous titres turcs, hongrois, polonais......mais rien de francais.
Aie c'est con ça