Vous n'êtes pas identifié(e).
up
Dernière modification par kkalmaa (11-04-2012 20:38)
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
c'est balo, plus tu dépenses, plus t'as de risques de retours, plus tu risque d'être bannis.
encore, ça serait pour de mauvaises raisons, mais boitiers cassés, ça arrive assez souvent, moi j'ai eu les affranchis et pole express 3D a retourner dernierement, mais j'ai a peut de chose pret 3 retours par mois.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Pas très cool de leurs part ça
moi aussi je crois que je vais prendre les steelbook en magasin maintenant, au moins plus de stress d'avoir un steel cabossé ou mal traité et fini la course et la chasse aux steel à tous prix, si je tombe dessus, ben tant mieux sinon tant pi ..................enfin, on va essayer
276 steelbook, 1 Tin box et 2 Digibook
Steelbook et custom : http://zenjey-mavideotheque.blogspot.fr/
c'est balo, plus tu dépenses, plus t'as de risques de retours, plus tu risque d'être bannis.
encore, ça serait pour de mauvaises raisons, mais boitiers cassés, ça arrive assez souvent, moi j'ai eu les affranchis et pole express 3D a retourner dernierement, mais j'ai a peut de chose pret 3 retours par mois.
totalement d'accord!
sinon pour la livraison c contre signature et si absent colis dans la BAL (s'il rentre a l'interieur)
boutique newbie
http://www.blurayenfrancais.com/forum/v … hp?id=4265
Bon j'ai rien reçu meme pas d'avis de passage
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
moi, chronpost sonne, le met dans boite quand je suis pas la, ou chez un voisin.
ups, contre singature a chaque fois.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Je suis devenu premium depuis peu, j'ai eu pas mal de commande ces 2 dernieres semaines et du lundi au jeudi c'est UPS qui me livre et le samedi c'est chronopost.
Jusqu'a présent, j'ai toujours été absent et ça à toujours été mis dans ma boite au lettre. Sur amazon sur le suivi de ces colis c'est précisé "boite au lettre" donc ils doivent avoir le droit avec amazon je pense.
Sinon 2 soucis en 2 jours la...
Hier reception du coffret son of anarchy saison 1 a 3 : la saison 1 est déblistéré, le premier bluray est manquant dans le boitier...
Je contacte pour raler, ils peuvent pas m'en renvoyé un autre car pas dispo en stock, je dois renvoyé et il me rembourse....pas réussi à avoir mieux qu'un bon de 5€ même en insistant. (ça doit être le premier bon que je réclame en 3 ans quasiment et des centaines de commandes)
et aujourd'hui, je devais recevoir 3 articles de 2 commandes différentes. ce matin a 7h mise a jour du suivi avec "en cours de livraison" chronopost. , je me dis ok niquel.
je pars de chez moi à 14h30, toujours rien, bizarre mais bon...
je rentre ce soir à 22h rien dans la boite au lettre, pas de colis, pas d'avis...
je regarde sur le site et vois :
"Le colis est en instance chez le transporteur. - 14 avril 2012 13:30:00 "
C'est une blague? du coup je leur ai envoyé un mail précisant que si je suis devenu premium c'est pour bénéficier de la livraison en 1jour garantie ! et j'ai demandé un dédomagement...
j'attend la réponse.
Pour ceux qui ont déja eu ce genre de cas, qu'avez vous eu? qu'ont ils répondu?
pour la premiere fois en plusieures années je suis déçu d'amazon...
environ 1000 blu-ray - TV : Plasma panasonic 50ST50 // Home cinéma : Ampli - Pioneer VSX 819 / Enceinte 5.1 : Jamo S606 // Lecteur : PS3 / Panasonic bdt 120
Hé bé ne commandes surtout jamais chez Pixmania, tu risques l'arrêt cardiaque !
ah pourquoi? (j'ai justement commandé )
La c'est pas vraiment la faute à amazon mais plutot à chronopost qui se sont jamais pointé chez moi alors qu'ils auraient du...
environ 1000 blu-ray - TV : Plasma panasonic 50ST50 // Home cinéma : Ampli - Pioneer VSX 819 / Enceinte 5.1 : Jamo S606 // Lecteur : PS3 / Panasonic bdt 120
Incroyable il te manque un disque et tu as réussi à avoir que 5€? Quelle honte!
ouai
Pourtant j'ai insisté lourdement (j'étais en chat avec le service client) mais le mec à tenu bon "désolé on peux vraiment rien faire de plus"
Je suis devenu premium depuis peu, j'ai eu pas mal de commande ces 2 dernieres semaines et du lundi au jeudi c'est UPS qui me livre et le samedi c'est chronopost.
Jusqu'a présent, j'ai toujours été absent et ça à toujours été mis dans ma boite au lettre. Sur amazon sur le suivi de ces colis c'est précisé "boite au lettre" donc ils doivent avoir le droit avec amazon je pense.Sinon 2 soucis en 2 jours la...
Hier reception du coffret son of anarchy saison 1 a 3 : la saison 1 est déblistéré, le premier bluray est manquant dans le boitier...
Je contacte pour raler, ils peuvent pas m'en renvoyé un autre car pas dispo en stock, je dois renvoyé et il me rembourse....pas réussi à avoir mieux qu'un bon de 5€ même en insistant. (ça doit être le premier bon que je réclame en 3 ans quasiment et des centaines de commandes)et aujourd'hui, je devais recevoir 3 articles de 2 commandes différentes. ce matin a 7h mise a jour du suivi avec "en cours de livraison" chronopost. , je me dis ok niquel.
je pars de chez moi à 14h30, toujours rien, bizarre mais bon...
je rentre ce soir à 22h rien dans la boite au lettre, pas de colis, pas d'avis...
je regarde sur le site et vois :
"Le colis est en instance chez le transporteur. - 14 avril 2012 13:30:00 "C'est une blague? du coup je leur ai envoyé un mail précisant que si je suis devenu premium c'est pour bénéficier de la livraison en 1jour garantie ! et j'ai demandé un dédomagement...
j'attend la réponse.Pour ceux qui ont déja eu ce genre de cas, qu'avez vous eu? qu'ont ils répondu?
pour la premiere fois en plusieures années je suis déçu d'amazon...
tu peux demandé 1mois gratuit
oui lol c corrigé
Dernière modification par Newbiehifi (15-04-2012 01:48)
boutique newbie
http://www.blurayenfrancais.com/forum/v … hp?id=4265
t'as oublié de répondre newbiehifi?
C'est pas vraiment amazon le responsable, mais plutot chronopost qui est de moins en moins enclins a livrer le samedi (ca m'est arrivé aussi), et pourtant amazon paye une taxe spécifique à la livraison le samedi ...
Seule solution pour moi, aller faire une gueulante dans l'agence chronopost, depuis je n'ai plus eu aucun probleme et j'ai toujours eu les colis livrés le samedi.
bah pour moi c'est à amazon d'aller raler sur chronopost.
Je paie un service à amazon, le service n'est pas respecté, je vais me plaindre à celui qui a reçu mes sous... la manière dont ils veulent tenir leur engagement et leur intermédiaire c'est leur soucis.
Double réponse d'amazon (2 commandes, j'ai envoyé 2 requêtes donc )
la première :
Bonjour,
Avant toute chose, je tiens, au nom du Service Client d'Amazon.fr, à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément qui vous a été causé.
Nous avons bien reçu votre message et nous vous remercions de nous avoir informe que Chronopost n'a fait aucune tentative de livraison et vous êtes bien présent a votre domicile toute la journée sans que personne ne se présente.
Nous venons de le transmettre au département en charge des transports afin qu'il permette d'améliorer plus rapidement nos services et de les rendre encore plus en phase avec vos attentes et que cela ne se reproduise lors d'une future livraison.
Nous sommes désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande #171-
Suite à votre message, nous avons effectue des recherches et constate que votre colis a été déposé en agence Chronopost.
Vous pouvez contacter Chronopost au 0 969 391 391 (Appel au prix d'une communication locale) pour convenir d’une nouvelle livraison à votre convenance.
Pour cela, veuillez vous munir du numéro de traçabilité NX
Comme votre colis a été mis en instance sans que vous receviez d'avis de passage, je vous conseille de signaler cet incident à votre agence Chronopost pour éviter que cela ne se reproduise lors d'une future livraison.
Par ailleurs, à titre exceptionnel, j’ai prolongé gratuitement votre abonnement Premium d’un mois. L’abonnement sera maintenant renouvelé le 6 mai 2013 au lieu de 6 avril 2013 .
Il est très important pour nous que vous receviez l'article que vous avez commandé. C'est pourquoi, j'ai également demandé au transporteur l'ouverture d'une enquête afin de recevoir de plus amples renseignements concernant cette livraison.
Soyez assuré nous prenons toutes les dispositions nécessaires pour régler tout problème éventuel pouvant survenir a chaque étape. Nous prenons l'entière responsabilité de tout incident pouvant intervenir durant la livraison.
Je vous prie de bien vouloir accepter mes sincères excuses pour le désagrément causé et j'espère que vous recevrez bientôt votre commande.
et la seconde :
Bonjour,
J'ai bien recu votre message et je suis désolé d'apprendre que vous n’avez pas encore reçu votre commande #402-
Comme vous nous avez indique que vous avez commande ces articles pour avoir ce week end mais vous n'avez pas recu.
Je comprends parfaitement votre réaction et vous prie de bien vouloir nous excuser pour le désagrément que ce retard a pu provoquer.
Suite a votre message j'ai contacte notre transporteur, Chronopost, nous a informés avoir effectué une première tentative de livraison le 14 avril 2012 07:29:00 AM, mais il n’a pu accéder à votre domicile.
Il est très important que vous receviez les articles que vous avez commandés c'est pourquoi nous avons contacté notre transporteur, Chronopost, afin de lui demande pour effectuer une deuxième tentative de livraison.
Chronopost va effectuer une deuxième tentative de livraison tres prochainement.
Vous pouvez contacter Chronopost au 0 969 391 391 (Appel au prix d'une communication locale) pour convenir d’une nouvelle livraison à votre convenance. Pour cela, veuillez vous munir du numéro de traçabilité : NX et NX0
Soyez assuré nous prenons toutes les dispositions nécessaires pour régler tout problème éventuel pouvant survenir a chaque étape. Nous prenons l'entière responsabilité de tout incident pouvant intervenir durant la livraison
De plus je suis heureux de vous compter parmi nos clients et souhaite vous offrir un bon de réduction d'un montant de 4.00 euros que vous pouvez utiliser lors de votre prochaine visite sur Amazon.fr. Pour appliquer ce bon de réduction à une commande, assurez-vous de passer votre commande par "Votre Panier" et non par la méthode 1-Click.
Donc au final, un bon de 4€ et un prolongement d'un mois.
mais on voit une fois de plus que selon la personne qui répond (c'est 2 personnes différentes pour les 2 requêtes), la réponse et le "dédommagement" surtout est différent...
Dernière modification par tavenas (15-04-2012 08:20)
Oui mais tu t'en sors bien la
2 réponses et rapides, ils ont fait le nécessaire,contactés le transporteur,t'on donné des éléments des solutions,des dédomagements , on ne peut que constater le sérieux du SAV d'amazon.Chapeau à eux, beaucoup de sites marchands ne peuvent en dire autant......
Dernière modification par Rémi (15-04-2012 10:30)
1509 Blu-ray à ce jour -Mon instal :
http://www.blurayenfrancais.fr/viewtopi … d=1879&p=1
J'ai jamais pris premium car je reçois tout dans les deux jours maxi et comme je dois avoir au moins une centaine de BD d'avance à regarder qui sont encore sous blister, je n'ai donc aucun interet à payer un service pour être livré le lendemain garanti, même ma préco de BF3 ( un jeu) est arrivé une journée avant la sortie officielle...
Ca reste quand même le top question site en ligne !
Espérons que ca dure car leur SAV et la politique de retour qu'il propose doit avoir un certain cout !
Je suis toujours livré dans les 2 jours, 3 si je commande dans un autre pays européen et franchement 1 ou 2 jours de plus, ne me pose pas vraiment de question !
J'ai eu une fois un souci sur l'état d'un coffret, et encore souci, parce que j'ai fait mon maniac ,j 'ai été impressionné par la politique du retour ! On imprime, on remballe, et on reçoit le nouveau BD !
Je suis même surpris qu'il propose encore cette prestation vu le nombre de ceux qui abusent juste pour avoir le blu ray neuf et emballé une fois qu'ils l' ont visionné !