Vous n'êtes pas identifié(e).
Ouaip juste le sticker de numérotation qui différe. Et les langues non? Fr sur le futureshop?
Ouaip juste le sticker de numérotation qui différe. Et les langues non? Fr sur le futureshop?
VFQ oui
Dans un autre genre que celui d'hier, celui-ci devrait faire l'unanimité
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
@nonox: jolie recep'
sur amazon.es
c'est l"édition francaise à 10,37€
http://www.amazon.es/Ip-man-l%C3%A9gend … 37&sr=1-52
désolé complétement trompé d'endroit
Merci aux admins de déplacer désolé
Dernière modification par sakavin (27-04-2012 13:45)
Jolie prise le Cars 2. Il vient d'ou? Futureshop?
Jolie prise le Cars 2. Il vient d'ou? Futureshop?
c'est le Futureshop effectivement
pOx a écrit :Jolie prise le Cars 2. Il vient d'ou? Futureshop?
Uhm .. soyons précis, je dirais qu'il s'agit du viva US si je ne m'abuse ... Jolie réception ... J'me disais justement qu'il devait être malade le nonoxounet, ça faisait au moins une semaine qu'on avait pas vu passer de steels
nonox a écrit :pOx a écrit :Jolie prise le Cars 2. Il vient d'ou? Futureshop?
Uhm .. soyons précis, je dirais qu'il s'agit du viva US si je ne m'abuse ... Jolie réception ... J'me disais justement qu'il devait être malade le nonoxounet, ça faisait au moins une semaine qu'on avait pas vu passer de steels
effectivement tu as raison autant pour moi c'est que dans ma tête c'est exactement les mêmes mais c'est bien la version BB dans ce cas là
t'inquiètes pas tu vas en voir défilé du steel dans quelques temps! Et puis si je ne m'abuse tu as eu quelques très très jolies réceptions ces derniers temps qui valent royalement toutes les miennes!
Wrong turn d'ebay
V: S1+2, enfin... amazon.co.uk
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
d'axel:
nouvel emballage
De l'ami sporock
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --