Vous n'êtes pas identifié(e).
Preco ou pas? Sinon non aucune raison sauf si tu fais la demande
tant que tu ne l'as pas reçu, amazon remboursse la différence. il ne doit, de toute façon, pas encore etre expedié, ça reste le prix le moins chere qui est au final payé, dans le cas ou ce n'est pas fait lors de l'envoi, un rembourssement automatique est effectué.
Au final, tu paye le prix le moins chere entre ta commande et l'envoi, tant que tu ne l'a pas reçu, tu peut réclamer le rembourssement, jusqu'a 1 jour aprés, pour moi, c'est toujours remboursser.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Hors ligne
Moi je les trouve lent en livraison en ce moment.
Que pensez-vous d'un article en offre reconditionnée :
Objet : Très bon état.
Pourtant ils mettent en commentaire uniquement : L'article peut venir remballé
Alors bilan, c'est juste l'emballage ou l'objet est aussi abimé ?
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Hors ligne
Ca arrive que par exemple cela soit le boitier qui est pris un coup, ou bien parfois, si fourreau, il y a, il est un peu abime, mais l'objet j'ai jamais eu de problème. Je parle de BD.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Hors ligne
Moi je les trouve lent en livraison en ce moment.
Que pensez-vous d'un article en offre reconditionnée :
Objet : Très bon état.
Pourtant ils mettent en commentaire uniquement : L'article peut venir remballéAlors bilan, c'est juste l'emballage ou l'objet est aussi abimé ?
Das le cas présent c est juste un déballé, aucun autre défaut...
ils le précisent lorsqu il y a un défaut visible, genre craquelure ou pliure et encore coupure en donnant souvent la longueur du dit défaut...
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
Hors ligne
lulu a écrit :Preco ou pas? Sinon non aucune raison sauf si tu fais la demande
tant que tu ne l'as pas reçu, amazon remboursse la différence. il ne doit, de toute façon, pas encore etre expedié, ça reste le prix le moins chere qui est au final payé, dans le cas ou ce n'est pas fait lors de l'envoi, un rembourssement automatique est effectué.
Au final, tu paye le prix le moins chere entre ta commande et l'envoi, tant que tu ne l'a pas reçu, tu peut réclamer le rembourssement, jusqu'a 1 jour aprés, pour moi, c'est toujours remboursser.
Non malheureusement ce n'est pas comme ça que ça se passe. Ce n'est vrai que pour une préco que tu paies moins cher si le prix baisse entre l'envoi et la réception. Par contre, si c'est un article sorti il y a un moment et que le prix baisse 30 minutes après ta commande : de base c'est tant pis pour toi. Par téléphone d'ailleurs j'ai essayé plusieurs fois, mais ils ne peuvent rien faire. En gros ils disent de renvoyer l'article sans rien ouvrir. Par contre, en faisant une demande par mail, il faut une "exception" à chaque fois et rembourse la différence. C'est déjà ça !
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Hors ligne
Blurayenfrançais a écrit :Moi je les trouve lent en livraison en ce moment.
Que pensez-vous d'un article en offre reconditionnée :
Objet : Très bon état.
Pourtant ils mettent en commentaire uniquement : L'article peut venir remballéAlors bilan, c'est juste l'emballage ou l'objet est aussi abimé ?
Das le cas présent c est juste un déballé, aucun autre défaut...
ils le précisent lorsqu il y a un défaut visible, genre craquelure ou pliure et encore coupure en donnant souvent la longueur du dit défaut...
Là, c'est un appareil photo. Je pense commander alors. Au pire, si mauvais état, je renvoie.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Hors ligne
Blurayenfrançais a écrit :Moi je les trouve lent en livraison en ce moment.
Que pensez-vous d'un article en offre reconditionnée :
Objet : Très bon état.
Pourtant ils mettent en commentaire uniquement : L'article peut venir remballéAlors bilan, c'est juste l'emballage ou l'objet est aussi abimé ?
Das le cas présent c est juste un déballé, aucun autre défaut...
ils le précisent lorsqu il y a un défaut visible, genre craquelure ou pliure et encore coupure en donnant souvent la longueur du dit défaut...
+1
J'en ai fait l'expérience tout récemment et je n'ai pas eu de surprise!
Je débute...146 Blu-ray, 20 Steelbooks et 26 Digibooks.
Hors ligne
Merci de vos conseils, c'est commandé !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Hors ligne
Maitre du Capricorne a écrit :lulu a écrit :Preco ou pas? Sinon non aucune raison sauf si tu fais la demande
tant que tu ne l'as pas reçu, amazon remboursse la différence. il ne doit, de toute façon, pas encore etre expedié, ça reste le prix le moins chere qui est au final payé, dans le cas ou ce n'est pas fait lors de l'envoi, un rembourssement automatique est effectué.
Au final, tu paye le prix le moins chere entre ta commande et l'envoi, tant que tu ne l'a pas reçu, tu peut réclamer le rembourssement, jusqu'a 1 jour aprés, pour moi, c'est toujours remboursser.
Non malheureusement ce n'est pas comme ça que ça se passe. Ce n'est vrai que pour une préco que tu paies moins cher si le prix baisse entre l'envoi et la réception. Par contre, si c'est un article sorti il y a un moment et que le prix baisse 30 minutes après ta commande : de base c'est tant pis pour toi. Par téléphone d'ailleurs j'ai essayé plusieurs fois, mais ils ne peuvent rien faire. En gros ils disent de renvoyer l'article sans rien ouvrir. Par contre, en faisant une demande par mail, il faut une "exception" à chaque fois et rembourse la différence. C'est déjà ça !
je ne surveille pas à chaque fois les prix, mais j'ai reçu bien souvent des mails de rembourssement sur des commandes parce que le produit avait baissé de prix entre la commande et la livraison.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Hors ligne
Ok, ça marche. Entre la commande et la livraison, je suis d'accord, mais pas entre l'expédition et la livraison selon moi. Mais bon je vais pas pinailler .
En tout cas dans le cas des précos même si le prix baisse un ou deux jours après, j'ai déjà eu des remboursements automatiques.
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Hors ligne
Question: y a-t-il un moyen d'ajouter un chèque cadeau amazon dans le paiement d'une commande amazon en cours (préco)? Le prix de ma préco a baissé puis augmenté et donc si je repasse la commande pour inclure le chèque cadeau ça me coûtera un peu plus cher.
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Hors ligne
Question: y a-t-il un moyen d'ajouter un chèque cadeau amazon dans le paiement d'une commande amazon en cours (préco)? Le prix de ma préco a baissé puis augmenté et donc si je repasse la commande pour inclure le chèque cadeau ça me coûtera un peu plus cher.
Un tchat avec le service client devrait résoudre ton problème
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Hors ligne
Question: y a-t-il un moyen d'ajouter un chèque cadeau amazon dans le paiement d'une commande amazon en cours (préco)? Le prix de ma préco a baissé puis augmenté et donc si je repasse la commande pour inclure le chèque cadeau ça me coûtera un peu plus cher.
Oui, c'est tout à fait possible, je le fais régulièrement !
Pour cela, va dans la rubrique Votre Compte, log toi avec ton mot de passe. Clique sur Vos Commandes, tu auras donc la liste de tes commandes notamment ta préco en question. Clique, dans la colonne de gauche, sur le numéro de commande genre "402-1477467-1437120". Tu pourras alors entrer ton numéro de chèque cadeau derrière : "Vous souhaitez utiliser un chèque cadeau?".
Et le tour est joué !
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Hors ligne
Merci à vous. C'est bon PierRick j'ai fait comme tu disais.
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Hors ligne
Ok, ça marche. Entre la commande et la livraison, je suis d'accord, mais pas entre l'expédition et la livraison selon moi. Mais bon je vais pas pinailler .
En tout cas dans le cas des précos même si le prix baisse un ou deux jours après, j'ai déjà eu des remboursements automatiques.
La il l'a commandé à 18 h, ce n'est pas expédié avant le lendemain, à 23 h le prix change, c'est normal que ça commande change.
Aprés l'expédition, ce n'est pas automatique, j'ai toujours réclamé au max aprés 1 jour de la récéption, j'ai toujours été rembourssé, sauf dans les offres (je n'ai jamais réclamé dans ce cas)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Hors ligne
PierRick a écrit :Ok, ça marche. Entre la commande et la livraison, je suis d'accord, mais pas entre l'expédition et la livraison selon moi. Mais bon je vais pas pinailler .
En tout cas dans le cas des précos même si le prix baisse un ou deux jours après, j'ai déjà eu des remboursements automatiques.
La il l'a commandé à 18 h, ce n'est pas expédié avant le lendemain, à 23 h le prix change, c'est normal que ça commande change.
Je ne peux pas te dire pourquoi, peut-être qu'il traite mon cas à part à chaque fois , mais toujours est-il que dans le cas de figure que tu décris, le prix n'est jamais mis à jour pour mes commandes. Ca m'est arrivé la semaine dernière pour Les Immortels 3D, passé de 23,98€ à 22,04€ quelques dizaines de minutes après ma commande, et j'ai bien été débité de 23,98€. La commande n'était pas encore partie, pourtant par téléphone ils ont refusé de me faire un remboursement ou autre. Par contre, par mail, ils ont fait un "geste commercial", et m'ont recréditer de la différence sur ma CB !
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Hors ligne
Merci à vous. C'est bon PierRick j'ai fait comme tu disais.
Nickel
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Hors ligne
J'ai bien reçu mon article en reconditionné.
Il n'y avait que le sceau d'abimé, même la boite était nickel. Objet neuf.
Que du bonheur.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Hors ligne
Et surtout une économie sur le prix, vraiment pas mal ces offres.
Hors ligne
Maitre du Capricorne a écrit :PierRick a écrit :Ok, ça marche. Entre la commande et la livraison, je suis d'accord, mais pas entre l'expédition et la livraison selon moi. Mais bon je vais pas pinailler .
En tout cas dans le cas des précos même si le prix baisse un ou deux jours après, j'ai déjà eu des remboursements automatiques.
La il l'a commandé à 18 h, ce n'est pas expédié avant le lendemain, à 23 h le prix change, c'est normal que ça commande change.
Je ne peux pas te dire pourquoi, peut-être qu'il traite mon cas à part à chaque fois , mais toujours est-il que dans le cas de figure que tu décris, le prix n'est jamais mis à jour pour mes commandes. Ca m'est arrivé la semaine dernière pour Les Immortels 3D, passé de 23,98€ à 22,04€ quelques dizaines de minutes après ma commande, et j'ai bien été débité de 23,98€. La commande n'était pas encore partie, pourtant par téléphone ils ont refusé de me faire un remboursement ou autre. Par contre, par mail, ils ont fait un "geste commercial", et m'ont recréditer de la différence sur ma CB !
moi aussi, souvent c'est prélevé au prix de commande mais j'ai un rembourssement automatique aprés.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Hors ligne