Vous n'êtes pas identifié(e).
Amazon.com
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
(15£)
D'Amazon UK
tu peux me dire si audio Français sur never back down
http://www.blurayenfrancais.fr/topic148 … 20112.html 223 blu-ray au compteur dont 25 steelbook+ 1 en 2morceaux
Nonox, ils sont superbes !
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
reçu the Peacemaker et Eraser de Planet Axel (par contre "4 frères" à l'air de se balader un peu dans la nature!)
si ca peu te rassurer, je suis dans le meme cas que toi pour four brothers j'aurais du deja l'avoir recu aussi entre 2 autres receptions, et toujours rien.
merci Nab!
gregou : ah ok ça me rassure! C'est que comme Avra avait dit qu'il y avait des vols et que celui là était parti avant les autres je commençais à me dire que c'était fini pour moi!
en meme temps, on s'est peut etre aussi fait tout les 2 voler le paquet car ils ont probablement du partir le meme jour
recu le coffret true blood uk ( saisons 1 , 2 et 3 ) vrai vf 5.1 dts sur les 3 saisons ...
j'ai fait un échange sur un forum US
tu peux me dire si audio Français sur never back down
Audio et sous titres English uniquement.
Jolies tes dernières réceptions nonox ... il te manque encore des Disney ?
Amazon.com
Excellent Friedki, par contre AZ france le propose également, j'ai eu le mien il y a 6 mois pour même pas 10€
Jolies tes dernières réceptions nonox ... il te manque encore des Disney ?
en enlevant ce que je dois recevoir il m'en reste 6 à trouver :
- Monsters.inc
- Ratatouille
- Princess and the Frog
- WALL E
- Cars
- Pinocchio
ainsi que Prince of Persia!
Dernière modification par nonox (06-05-2012 14:16)
recu " d'amazon .de " le br " sherlock holmes 2 " vrai vf 5.1 vérifiée + sous titres
Recu d'axel:
- scary movie
Me manque encore "quatres freres" qui a du mal à arriver on dirait
Reçu d'axel :
Me manque encore enemy of the gates, et payback, commandés le même jour
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Recu d'axel:
- scary movie
Me manque encore "quatres freres" qui a du mal à arriver on dirait
tu pourras confirmer si il y a la VF (et si VFF ou VFQ) ainsi que le Region FREE stp ma poule?
Dernière modification par nonox (07-05-2012 17:08)
Réception de war horse steelbook hmv
Il y a une VFF sur war horse ?
Ma collection : http://c.mymovies.dk/Idaho947
oui,7.1