Vous n'êtes pas identifié(e).
Quelqu'un a déjà partagé un abo premium amazon ici ou pas?
Quelqu'un a déjà partagé un abo premium amazon ici ou pas?
Je savais pas que l on pouvais partager ça de quel manière
En gros tu peux faire profiter quelqu'un de ta famille de la réception gratuite en J+1 en rentrant son mail. J'ai vu ici mais je ne sais plus où qu'on pouvait mettre un inconnu.
Du coup, c'est un partage de l'abo premium qui passe de 49€ a 24€ pour chaque personne. Non négligeable donc
dans le meme foyer d'après amazon.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
J'ai bien reçu mon article en reconditionné.
Il n'y avait que le sceau d'abimé, même la boite était nickel. Objet neuf.
Que du bonheur.
Content pour toi - et annonce conforme donc comme dab avec Amazon...
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
Premier problème, certains bluray de leurs offre 50/100 ont baissé pour une commande reçu hier, je leur est demandé un remboursement, la 1ère réponse, pas possible fournisseurs différents, 2ème réponse (en chat cette fois ci), pas de remboursement après envoi, je lui dis pas possible, ensuite pas de remboursement en dessous de 15€, je lui dis pas possible (je lui montre un remboursement de 0,70€), elle me dit cas par cas, moi, c'est selon le conseiller.... J'attend une 3ème réponse
D’habitude un mail suffit, pas cette fois...
Dernière modification par MrJimCarrey (06-05-2012 14:55)
c'est ce que je disait, dans les offres, ça ne marche pas, pour le peut que j'ai essayé. mais leurs réponses sont dignes du SAV Cdiscout la.
aprés un nouveau contact téléphonique, j'ai eu confirmation que l'echange est impossible. Mais je retourne grztuitement mon 2eme exemplaire commandé par erreur, je serais intégralement rembourssé (16.95 €) . Et on ne peut pas me prélever le bon d'une commande si celle ci a été prélevée (contrairement à ce que m'avait dit mon premier contact). ça me permet ainssi de commander le digibook choisis.
Je viens de recevoir le remboursement de 6€50, malgred la promesse d'un remboursement intégral !
rappel des faits, je me suis trompé lors d'une commande -50 pour 100 en achetant 2 fois le meme blu ray d'une valeur de 16.95 €.
Une reclamation par chat en demandant un échange, onme répond que ce n'est pas possible et de faire un retour.
Un deuxieme chat en précisant le probleme me confirme que l'échange n'est pas possible, pour parrer à ça, on me propose un rembourssement integral de 16.95 € sans que ça ne touche à la promo sur la commande. (mail à l'appuis)
Je reçoit aujourd'hui le rembourssement de 6.50 €
je fait un chat, on me dit que son collegue a fait une erreur et que je n'ai pas le droit au rembourssement de 16.95 €
"Je suis vraiement désolé, mon collegue s'est avanc" en vous proposant un rembourssement de 16.95 € alors qu'il n'avait pas tenue compte que vous n'aviez pas été débité du montant."
faut, j'ai été débité de 50 € pour la commande
on fait des promesses non tenues ! ça devient vraiement n'importe quoi
j'attend un appel du responsable, quel temps perdu.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (07-05-2012 17:21)
Effectivement il n'y a aucun suivi, les réponses varie de l'un à l'autre, pour preuve je viens d'être remboursé.... Pour ma part c'est la première fois que c'est aussi compliqué
Au telephone, un responsable vient m'expliquer qu'il n'y a aucune erreur de rembourssement, que c'est une erreur de l'intervenant au chat.
J'ai du lui reexpliquer que ça, je le sait, que j'ai justement contacté le chat pour trouver une solution pour eviter de perdre en faisant un echange avec le bd que je devait commander, que comme s'était impossible il m'a proposé un retour gratuit avec rembourssement integral pour apporter une solution à mon probleme. J'aurais su cela, je n'aurais pas renvoyé et revendu moi meme. J'ai aussi dit que ça devenait n'importe quoi si on ne peut plus faire confiance aux réponses des intervenants du service client. J'en ai profité pour leur dire que leur Service Client qui était sans reproche y a pas si longtemps a énormément baisser en qualité, qu'il ne se rendait pas compte du temps perdu pour récupérer mes 10 € du, chose qui n'aurait jamais arrivé y a 1 ans.
La dessus, le responsable me dit qu'il procede à un rembourssement de 10 € et des poussieres exceptionnelement mais qu'il fallait que je me rende compte qu'il n'y avait pas d'erreur lors du premier rembourssement.
A la base, en chat, il me proposait un rembourssement exceptionnel de 1.90 € pour les frais de retours, pas plus, je n'ai pas laché, mais que ce fut dur.
Pour info, l'offre 50 euros remboursés fonctionnait toujours hier soir vers 23h... J'en ai profité pour faire une commande avec quelques series télé + quelques films qui avaient bien baissés depuis lundi matin.
Maintenant reste à voir s'ils vont honorer les commandes...
ça marche même encore aujourd'hui ^^
Elles devraient être honoré je pense, j'en ai déja d'expédié (faite hier)
environ 1000 blu-ray - TV : Plasma panasonic 50ST50 // Home cinéma : Ampli - Pioneer VSX 819 / Enceinte 5.1 : Jamo S606 // Lecteur : PS3 / Panasonic bdt 120
Mise a part les séries, je n'ai pas vu de baisse sur les films
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
captain america a augmenter de 5€ !
Par contre caprica à 22€ c'est bon !
environ 1000 blu-ray - TV : Plasma panasonic 50ST50 // Home cinéma : Ampli - Pioneer VSX 819 / Enceinte 5.1 : Jamo S606 // Lecteur : PS3 / Panasonic bdt 120
Caprica était déjà à 22€ dimanche soir.
Mise a part les séries, je n'ai pas vu de baisse sur les films
Si si, j'ai vu 1 ou 2 baisses mais c'etait sur certains coffrets de films je crois (le coffret avec les 3 karaté kids par ex si j'ai bon souvenir...).
Oui une baisse sur colombiana et sur le coffret World Invasion + Les Larmes du soleil + La chute du Faucon noir celui ci est passé de 29,99€ a 23,98€, du coup j'ai envoyer un mail et il mon dit qu'il allez me rembourser la différence sur ces deux la. je les ait pris sur l'offre 50-100 donc au final j'en aurais eu pour moins de 50€. Merci Amazon
Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis.
Amazon m'a appliqué l'offre "2 blu ray achetés le 3e offert" pour American Pie 1 à 3 que j'ai acheté fin avril. Beau geste commercial.
Il y a beaucoup de monde ici qui n'aime pas Adrexo ?
Amazon m'a envoyé mes deux commendes avec ce transporteur
livraison prévue par amazon aujourd'hui
je regarde le suivi chez Adrexo :
les colis sont partis ce matin de leur entrepôt pour livraison ce matin 8h30
l’entrepôt est dans une ville qui est à mois de 100km
et je n'ai rien eu aujourd'hui
A tous les coups comme la dernière fois
il sont aller déposer les colis à la poste de ma ville sans me les avoir présent
Ca vous arrive à vous ?
Peut on faire une réclamation à Amazon pour ça ?
Parce que ça commence à bien faire cette histoire...
381 Blu-rays dont 154 Steelbooks : Ma présentation / collection
381 Blu-rays dont 154 Steelbooks : Mes ventes - Recherches de Steelbooks
Perso je leur écris a chaque fois que je suis pas livré le jour prévu ou qu'il dise avis déposé avec rien. Je gratte un bon a chaque fois