Vous n'êtes pas identifié(e).
recu desiré d'axel manque plus qu'un
recu desiré d'axel manque plus qu'un
Pareil reçu aujourd'hui
d'axel:
acheté via ???
Amazon chine le vend aussi. Je l'ai commandé et reçu dans un carton et emballage a bulles.
Reçu enfin enemy at the gates d'axel, ça a mis du temps
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Copieur de bambi
Merki ... je crois que les anglais le trouvent à pas cher dans les HMV en ce moment ... ce qui est intéressant sur celui-ci c'est aussi le le jeu entre les aspects mats et brillants sur les faces avant et arrière
Aujourd'hui :
-Incredibles (US, Viva, neuf)
-Resident evil extinction (Walmart US, steelbook, comme neuf)
Joli!
C'est quoi à gauche, un livret?
J'attends toujours que PlanetAxel m'expédie Chinatown, en espérant que j'ai droit au joli fourreau qui va bien (j'aurais au moins les bonus absents de l'édition française).
D'ailleurs vous savez d'où Planetaxel expédie? Jpensais du Danemark mais là j'ai l'impression que ça partira des Etats-Unis.
oui c'est ca.
D'ailleurs vous savez d'où Planetaxel expédie? Jpensais du Danemark mais là j'ai l'impression que ça partira des Etats-Unis.
Ils envoient des EU ou de Canada, mais cela passe d'abord par un intermédiaire (parfois UK, parfois Allemagne, parfois Danemark,...) pour éviter les risques de douanes.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Ok merci , du coup des délais un peu rallongés.
Ca a l'air pas mal du tout.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
J'aime beaucoup le devant, mais deja tant de steels que j'aimerais(d'avantage) prendre..
C'est vrai qu'il est pas trop mal ce petit sb tchèque