Vous n'êtes pas identifié(e).
Ah c'est bon à savoir
tu as pas un ptit message type
et autre question les réclamations, on fait comment ? J'an ai jamais fait
381 Blu-rays dont 154 Steelbooks : Ma présentation / collection
381 Blu-rays dont 154 Steelbooks : Mes ventes - Recherches de Steelbooks
Je passe jamais par leur mail, je tchat direct plus simple & rapide !
Ok merci on vas essayer alors
Moi je suis bien content, j'étais livré à un moment par adrexo et depuis quelques semaines c'est toujours la poste, que ce soit pour amazon ou la fnac, pourtant j'habite une grande ville.
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Ah pas cool Coincoin que ta commande ne soit pas arrivée
J'ai été livré aujourd'hui par Adrexo dans les délais prévus, mais j'entends beaucoup de mal d'eux en tout cas !
On vas bien voir j'ai ouvert un chat
Bonne nouvelle mon colis sera livré mardi vu que le samedi adrexo ne livre pas et qu'a priori ils ont pris du retard
Il était gentil le gars d'amazon il n'a rien voulu savoir quand a un dédommagement ou autre...
Un peu dégouté sur ce coup
Le gars m'a fait comprendre que si je suis pas content j'avais qu'a prendre la livraison en 1 jour...
Résultat c'est m'a faute...
Dernière modification par Coincoin0017 (11-05-2012 19:34)
Eh ben, t'es pas tombé sur le bon gars.
Essaye de leur envoyer un message par formulaire, ils seront peut être plus compréhensifs !
insiste en renvoyant un message par formulaire, dis leur que tu comptais dessus pour ce week end !
Dernière modification par tavenas (11-05-2012 19:38)
environ 1000 blu-ray - TV : Plasma panasonic 50ST50 // Home cinéma : Ampli - Pioneer VSX 819 / Enceinte 5.1 : Jamo S606 // Lecteur : PS3 / Panasonic bdt 120
insiste en renvoyant un message par formulaire, dis leur que tu comptais dessus pour ce week end !
Exactement ! Dis leur que tes enfants pleurent parce que les films ne sont pas arrivés, et que ta femme menace de te quitter !
Eh ben, t'es pas tombé sur le bon gars.
Essaye de leur envoyer un message par formulaire, ils seront peut être plus compréhensifs !
Oui il a réussi à m’énerver
Tellement dégouté que je pense que je vais même pas essayer
car si je tombe sur le même genre de personne...
Parce que le on est désolé mais on s'en fou et c'est votre faute... non merci
Bon je vais tout de même tenter,
Merci les gars
En passant par formulaire j'ai eu une personne beaucoup plus sympathique
bon le problème est toujours le même : livraison retardée à Mardi au plus tard
Mais elle ne ma pas fait de remarque comme quoi j'aurais du choisir la livraison en 1 jour pour avoir mon colis (ce que m'avait fait comprendre l'autre personne)
et j'ai eu un petit geste qui fait toujours plaisir...
je vous remercie en tout cas de vos conseils
avant je n'aurait même pas contacté Amazon
Le geste habituel c'est 5 € c'est çà ?
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Oui
c'est limite de dire qu'il fallait choisir le 1 jour ouvrés (et payer une fortune). Par la poste, il aurait été livré en temps et en heure et ils travaillent le Samedi ! Ils ont pleins de pleintes pour Adrexo, c'est pas nouveau non plus.
de mon coté J Edgar, qui avait une date d'arrivé pour hier, a changé hier pour Lundi. Hier je vois qu'il est expedié par UPS , vive le Primium ! par chronopost je l'aurais reçu aujourd'hui ! la fnac est meilleur en ce moment pour ça et je ne suis pas premium la bas
Dernière modification par Maitre du Capricorne (12-05-2012 10:14)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Oui bah c'est pourtant ce qu'il ma dit
Pour ton colis pas cool je trouve que c'est quand même épatant de ne pas pouvoir choisir son transporteur de plus lorsqu'on est prémium
ce serait normal de pourvoir choisir entre la poste et adrexo pour la livraison normale
et UPS et chronopost pour la livraison prémium
c'est pour ça que je suis premium à la base, moi c'était adrexo 80 % du temps. Je leur ai dit qu'on devrait pourvoir choisir, d'aprés eux ce n'est pas possible, chez Cdiscount si
Le premium, je ne demande pas à choisir entre chronpost et UPS, c'est le meme livreur en général, mais c'est prévu que, le vendredi et samedi, c'est une livraison par Chronopost, que ça soit respecté, dans mon cas, depuis depuis 1 ans, les problemes de livraison le vendredi sont fréquents, une 10ene de fois au moins !
En temps que premium (je viens de l'apprendre) la livraison 1 jour ouvrés et le jour de la sortie ne sont plus garantie , les garantis ne s'appliquent pas sur les livraisons gratuites
Dernière modification par Maitre du Capricorne (12-05-2012 10:35)
Oui donc il faut payer à chaque livraison (pas de premium) pour avoir un service correct
on me l'a pas encore sorti, c'est un pote qui m'a prévenue, on lui a deja sorti "on ne peut pas faire de geste commerciale, la garantie sur la livraison prévoit le rebourssement des frais de port, vous n'en payez pas, donc la garantie ne s'applique pas (c'est dans les CGV)"
il a ajouté qu'il avait payé 50 € pour avoir la livraison en 1 jour ouvré mais ce n'est pas payer les frais de ports