Vous n'êtes pas identifié(e).
Digibook de out of africa edition us, je le revend sur e bay car je n'aime pas les digibooks... (c'etait pour le disque proposant une image legerement meilleure que les editions précedentes et comme ma compagne adore..)
Ouep ... il a l'air très sympa ce steel d'Apollo 13 ... Le disque est identique à l'édition française j'imagine ?
Pas de VF selon Scaz.
Il y a la VF dessus je peux confirmer
Scaz dis de la merde alors!! merci pox
Oups... C'est ma faute j'étais persuader que c'était sans vf, désolé... Va falloir que j'arrete la vodka... Du moins plus un litre par jour
superbe Pox!
j'attends le mien également dans les prochains jours! Hâte de revoir le film en plus!
Oui j'ai vu que tu l'avais pris
Faut qu'on s'organise si tu prends les mêmes que moi, souvent intéressant niveau frais de port
Scaz les autres steelbook de République Tchèque ont effectivement pas tous la VF, donc tu es à demi pardonné
pour info, il vous est revenu à combien le Apollo ?
23€ pour ma part
Réception de la semaine
I AM LEGEND STEELBOOK CA
TRUE GRIT HMV STEELBOOK
real steel steelbook Neatherlands
Repomen Steelbook
COWBOYS ET ENVAHISSEURS ALIENS - STEELBOOK FUTURESHOP
Ghost Rider:Spirit Of Vengeance Steelbook Case Only US
Réception de Sherlock Holmes 2 (steelbook by HMV).
Il est juste magnifique
364 Blu-ray au compteur dont 113 Steelbook, 3 Metal-Pak, 3 Viva Metal Box et 1 Ironpack
(au 17/10/2012)
Déjà?? tu vis ou? t'en as de la chance, avec le jour ferié ce sera surement aps avant samedi voir lundi /mardi pour moi..:(
Déjà?? tu vis ou? t'en as de la chance, avec le jour ferié ce sera surement aps avant samedi voir lundi /mardi pour moi..:(
Également surpris de cette réception que j'attendais comme toi pour la fin de semaine voir en début de semaine prochaine. Mais bon je ne vais pas m'en plaindre
L'expédition a eu lieu le 10 mai pour information (comme beaucoup de monde je suppose).
Et pour ton information, je vis dans le nord-est de la France
Dernière modification par LuDo (16-05-2012 22:24)
364 Blu-ray au compteur dont 113 Steelbook, 3 Metal-Pak, 3 Viva Metal Box et 1 Ironpack
(au 17/10/2012)
meme pas dans le nord(comme moi) pourtant, space, t'en as de la chance..
C'est parce que je dépense beaucoup chez eux
(au 17/10/2012)
Chanceux tu es.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
D'amazon.com, 5 autres doivent arriver
il est avec vf mr jim le usual suspects ?