Vous n'êtes pas identifié(e).
Eh beh mes cochons ... on s'est bien gavé à ce que je vois
Reçu(hier mais je pouvais pas communiquer a l'hosto et c'est ma compagne qui m'en a donc informé) le steel canadien de underworld 4/awakenings
J'aime beaucoup l'artwork, dommage quand meme pour le titre trop haut a mon gout.Sinon y a certains effets "brillants", certains apprécieront, moi pas mais bon c'est ainsi..
Reçu(hier mais je pouvais pas communiquer a l'hosto et c'est ma compagne qui m'en a donc informé) le steel canadien de underworld 4/awakenings
J'aime beaucoup l'artwork, dommage quand meme pour le titre trop haut a mon gout.Sinon y a certains effets "brillants", certains apprécieront, moi pas mais bon c'est ainsi..
hallucinant tu l'a même reçu avant moi!
hâte de recevoir ça!!
d'amazon:
gaeljet a écrit :Reçu(hier mais je pouvais pas communiquer a l'hosto et c'est ma compagne qui m'en a donc informé) le steel canadien de underworld 4/awakenings
hâte de recevoir ça!!
Ba oui, ça a mis peu de temps, de memoire envoyé jeudi dernier, donc moins d'une semaine:/ bon je vais pas me plaindre hein;lol
sinon j'avais oublié, j'ai reçu aussi tarzan et pocahontas uk(avec français audio et sous titres)
nonox a écrit :gaeljet a écrit :Reçu(hier mais je pouvais pas communiquer a l'hosto et c'est ma compagne qui m'en a donc informé) le steel canadien de underworld 4/awakenings
hâte de recevoir ça!!Ba oui, ça a mis peu de temps, de memoire envoyé jeudi dernier, donc moins d'une semaine:/ bon je vais pas me plaindre hein;lol
sinon j'avais oublié, j'ai reçu aussi tarzan et pocahontas uk(avec français audio et sous titres)
Tarzan et Pocahontas ont la vraie VF de chez nous?
super nouvelle ça!
Dernière modification par nonox (24-05-2012 12:07)
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Je l'ai reçu aussi là donc +1
thanks
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Reçu d'amazon.cn:
Enorme bol, car au vu de la protection (pourtant avant il y avait du papier bulles), dans un carton trop grand et carton enfoncé... mais miracle il sein et sauf
D'amazon.com (encore 3 en routes):
Dernière modification par MrJimCarrey (24-05-2012 20:32)
si un jour quelqu' un fait une commande sur amazon Chine, ca m' interesse de commander avec
Je ne suis pas sûr que ce soit intéressant, parce que tu augmente tes chances de payer la douane ... sauf si c'est un particulier qui te les envoie de là-bas ...
oui , c' est vrai j' avais oublié ces histoires de douanes
Reçu de Play
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Reçu d az le steelbook from Paris in love
Dernière modification par Fap (25-05-2012 12:48)
amazon.es
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Moi pareil je serai bien preneur d'un exemplaire
276 steelbook, 1 Tin box et 2 Digibook
Steelbook et custom : http://zenjey-mavideotheque.blogspot.fr/
Marty mcfly a écrit :clacfunk a écrit :t'en as pas 1 autre à tout hasard ?!
J'en attend d'autre d'ici une bonne dizaine de jour;) je te tiens au jus
Moi pareil je serai bien preneur d'un exemplaire
à voir s'il en reste
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
de planet axel :
d'amazon es, rapide car envoi depuis la france
KAZE : un été avec coo, mai mai miracle
Man from earth
Magnolia
Burlesque
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4