Vous n'êtes pas identifié(e).
Vf sur man on fire?
Sinon reçu Taken, très beau
L'emballage de Play est pas mal, mais pas top non plus. Le paquet est "bombé".
Bon ba rien reçu aujourd'hui(le mec pour els colis passe quasi toujours avant 10heures)
donc pas avant demain , voir plus... et dire que j'habite proche de l'angletterre..
Dernière modification par gaeljet (05-06-2012 10:18)
MAN ON FIIIIIIIIIIIIIIIIIRE !!!
Raaa comment il est claaaaaasse je "kiff à mort"
Du coup je vais passer une autre commande je pense
Désolé pour toi gael
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Et oui, "toujours "les memes qui son malchanceux..lol
4 steels envoyés mardi dernier a 1h du mat, aucun encore reçus ce mardi/1sem apres ,alors que d'autres ont reçus dès vendredi dernier..
Dernière modification par gaeljet (05-06-2012 13:07)
C'est le jeu ma pauvre lucette....mais je pense que pour toi demain sera un jour positif, tu vera
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Pleurs pas gael j'en attends aussi 4 comme toi
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Y a t'il un moyen d'obtenir un suivi sur les colis envoyés par play.com ?
Je suis également en attente de mes achats (et pourtant je suis pas très loin de Jersey, Caen)
Non, pas possible.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Envoyés quand leo? merci manx, mais j'espere pas trop, histoire d'etre moinsddéçu
Dernière modification par gaeljet (05-06-2012 13:10)
the_bride a écrit :Y a t'il un moyen d'obtenir un suivi sur les colis envoyés par play.com ?
Non, pas possible.
Ok merci du retour
Je suis également en attente de mes achats (et pourtant je suis pas très loin de Jersey, Caen)
le 29/05 play
Dernière modification par Léonard _McCoy (05-06-2012 13:15)
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Normalement Fight Club aujourd'hui car envoyé le 28/05
De ebay : Clash of the Titans FS
276 steelbook, 1 Tin box et 2 Digibook
Steelbook et custom : http://zenjey-mavideotheque.blogspot.fr/
Réception aujourd'hui d'un gros paquet plutot fourni , cela viendra complèter ma collection future shop disney/pixar
Provenance Canada , principalement de chez future shop
Coffret Harry Potter pour ranger les 8 steelbook
(qui aura servi également pour envoi pour gagner de la place)
Tout plein de disney et pixar , tous neufs et en parfait état
Et que dire de Kate
Et un petit cadeau (qui n'a rien aoir avec le reste ) mais qui est sympa une édition spéciale d'un timbre au Canada
wow!!!!
réception de malade! félicitations à toi!
ouch, ça a du faire mal a ton comtpe ça
Ça c est de réception vache de vache
ouch, ça a du faire mal a ton comtpe ça
Euh oui et non , disons qu'il y a eu une nette différence entre les prix de départ et d'arrivée (cela fait presque deux mois que je négocie avec plusieurs personnes) et je me suis arrangé à faire tout regrouper en un seul endroit au Canada et me les faire renvoyer en une seule fois (afin de n'avoir qu'une fois les frais de port à payer car les fdp au Canada pour l'international sont assez élevés)