Vous n'êtes pas identifié(e).
Moi j ai reçu un mail hier me disant que la commande sera envoyée avec du retard , que je ne la recevrait pas avant le 19
Je vais à ma boite au lettre et la j'avais toute ma commande
Va comprendre Charles..........
http://www.blurayenfrancais.fr/topic148 … 20112.html 223 blu-ray au compteur dont 25 steelbook+ 1 en 2morceaux
princedelu a écrit :Pipin59 a écrit :Un peu déçu de ma commande 12 BD, déjà envoie en 3 fois , 4 hier, 2 ce matin et le reste ? un peu n'importe quoi, Amazon aurait pu attendre pour un envoi groupé du moins des deux premieres.
C'est clair ! ils essayent de satisfaire au mieux leurs clients en envoyant les articles séparement dès disponibilité (au cas ou l'acheteur aurait envie de regarder quelques films assez vite) au lieu de faire poireauter les clients ! C'est du n'importe quoi ! En plus cela n'impacte même pas les frais de ports qui devraient etre augmentés ... dans quel monde vivont nous franchement !
Inutile, faux et naïve mais si cela peut te faire plaisir
Désolé je n'argumente pas c'est deja énorme que je prenne le temps de te répondre
d'un coté je te comprend pipin59, au début ça me faisait rien mais entre les echanges de retours qui tardents, aprés 4 commandes, je n'ai aucunes d'elles qui sont completes, on ne sait plus vraiment ou on en est.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
encore un coup de gueule : equilibrium et rec 2, enfin expediés, par UPS, donc livraison Lundi !
ça arrive trop souvent ça !
J'ai un peu de mal à vous comprendre...
Vous vous plaignez parce qu'Amazon envoie vos commandes en plusieurs colis?
Pourtant, vous avez vos blu-rays plus rapidement comme ça... Pas besoin d'attendre que le dernier soit en stock pour tout recevoir...
Soit c'est ironique soit je n'y comprends plus rien??
Non, en théorie, c'est en 24h, mais vu qu'UPS ne passe pas le samedi, cela fera 48h...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Je trouves ça un peu gros, maintenant on va demander un geste commercial parce que les commandes sont scindés pour éviter d'attendre le retour en stock d'un produit (normalement celui-ci est notifié comme tel avant l'achat...)
Sinon pour UPS, en envoyant un mail notifiant que le prenium est en un jours ouvré ils vont envoyer un bon...
Perso si tous les SAV étaient comme amazon ça m'irais très bien
j'ai du mal à voir ou est le problème des colis scindés? Ca m'embeterais bien plus de devoir attendre 11 bluray en stock a cause d'un seul qui sera en stock que dans 2 semaines peut etre....
environ 1000 blu-ray - TV : Plasma panasonic 50ST50 // Home cinéma : Ampli - Pioneer VSX 819 / Enceinte 5.1 : Jamo S606 // Lecteur : PS3 / Panasonic bdt 120
je suis bien d'accord avec Tavenas, en plus amazon vous propose de commander tout en même temps malgré qu'il n'y a pas de stock pendant l'offre.
Pour ma part je n'avais pris que des BR en stock donc j'ai tout eu en une fois. Et j'ai eu droit à un emballage carton pour mon steel. Et un remboursement par e-mail pour la différence de prix constatée après l'avoir reçue (baisse de 2 à 3 €)
Dernière modification par Willup (15-06-2012 15:14)
Non, en théorie, c'est en 24h, mais vu qu'UPS ne passe pas le samedi, cela fera 48h...
tout à fait, le probleme ici, n'est pas que les commandes soient scindés, c'estla géstion des stock, faut bien verifier qu'on a tout reçu de chaque commande c'est difficile de s'y retrouvé. ça m'embeterais plus d'attendre également.
Mr Jim, pour UPS, pour eux c'est normal.
Mr Jim, pour UPS, pour eux c'est normal.
Non j'ai déjà fait 2 demandes pour ce cas, et j'avais reçu des bons, il me semble que toi aussi tu avais fais une demande et tu avais eu gain de cause, ce qui est normal car service payant pour avoir en 1 jour, le samedi n'étant pas exclu dans la condition du prénium, c'est tout à fait logique à eux de se renseigner auprès du transporteur sur les conditions de livraison.
Oui j'avais aussi eu un bon de 5€ a cause de ça une fois
environ 1000 blu-ray - TV : Plasma panasonic 50ST50 // Home cinéma : Ampli - Pioneer VSX 819 / Enceinte 5.1 : Jamo S606 // Lecteur : PS3 / Panasonic bdt 120
Je suis d'accord avec toi Mr Jim mais que ça soit par mail ou chat, rien a faire. les conditions du premium sont respectés.
bizzare : chronicle m'a été expédié par "la poste", vive le premium !
Deux importants retards se cumulent sur une même commande premium, j'ai eu 2 bons de 5€...
Merci Amazon
En même temps, mon colis est bloqué je ne sais où chez UPS depuis le 21...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Probleme avec un envoi (pourtant dhl) d'amazon.ca perso
normalement je reçois en 24a 48heures
là ,envoyé depuis 20 tard le soir , vendredi 22 tres tot le matin(avant 7hr) il etait a lille et aurait donc du etre livré dans la journée, mais plus rien et pas livré bien sur(sinon y aurait pas de soucis,lol)
aujourd'hui ,ça me marquait ce matin retard suite a une surcharge de travail,puis ensuite en debut d'aprem envoi en instance(en cours donc sauf erreur) et toujours rien donc..
il y a peut etre un nombre d'envois particulierement important en ce moment
Dernière modification par gaeljet (25-06-2012 22:39)
Deux importants retards se cumulent sur une même commande premium, j'ai eu 2 bons de 5€...
Merci AmazonEn même temps, mon colis est bloqué je ne sais où chez UPS depuis le 21...
bizzare, moi j'ai plus le droit aux bons, je réclame peut etre trop souvent à leurs yeux. j'ai verifié, 16 fois en 2 ans pour non respect du prémium (la poste, c'est la premiere fois) 12 fois au cours des 10 derniers mois
Pas de retard pour moi mais lors de la dernière commande disney , le blu ray 3D la belle et la bête est passé de 29,99 à 24,98 quelques jours plus tard , un petit mail et remboursé une heure après de 5,01€
service toujours au top
Blurayenfrançais a écrit :Deux importants retards se cumulent sur une même commande premium, j'ai eu 2 bons de 5€...
Merci AmazonEn même temps, mon colis est bloqué je ne sais où chez UPS depuis le 21...
bizzare, moi j'ai plus le droit aux bons, je réclame peut etre trop souvent à leurs yeux. j'ai verifié, 16 fois en 2 ans pour non respect du prémium (la poste, c'est la premiere fois) 12 fois au cours des 10 derniers mois
Je trouve ça normal d'être dédommagé si le service ne suit pas... (on paye pour du 24h...)
Moi, c'est le premier hors délai en presque 2 mois que j'y suis...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Je n'ai jamais pris le premium car dans la globalité tout arrive à temps et puis comme je dois avoir au moins une centaine de BD en retard, ce n'est pas un jour de plus qui va me gâcher la vie...
Autant je serai accro aux jeux vidéo, que je n'aimerais pas avoir la big news en retard, que la, un film de plus...
Moi j'ai eu deux envois d'amazon qui ont merdouillé ces derniers temps. Un transformers 3D bloqué depuis 11j en loir et cher. Un voyage au centre de la terre 2 3D qui à été livré soi disant dans ma bal mais je n'ai rien reçu.
La poste a un problème avec la 3D ou quoi ?
Mais avec le service client amazon, on arrive toujours a une solution rapide avec un bluray de remplacement. N'empêche que depuis 15j la poste merde pas mal ou amazon apparemment (mail reçu ce matin) :
"
Votre colis aurait dû être acheminé par La Poste, cependant, il semblerait qu'il ait été pris en charge par un autre transporteur.
Etant donné le volume de colis que nous remettons quotidiennement à nos transporteurs, il peut arriver dans de rares cas que cela se produise. J'en suis sincèrement désolé
"
Ils me disent d'attendre le 27 (demain) pour qu'ils prennent les mesures nécessaires. À savoir un bluray de remplacement. Pas glop, j'attends depuis le 15 juin quand même...
Dernière modification par nab78 (26-06-2012 07:27)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4