Vous n'êtes pas identifié(e).
147 blu-ray et 35 HD DVD
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
495 Blu-ray.
La semaine prochaine, j'atteins les 500 !
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
495 Blu-ray.
C'te cadence infernale quand même ;-))
Hasta la vista, baby ! - 131 Blu Ray -
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/tijay
je ne compte plus pour l'instant, mais à la fin de l'année promis je les range sur de belles étagères dans ma nouvelle maison achetée sur plan et les compte
2919 blu-ray au 17.04.2024 ! (https://c.mymovies.dk/pazem/title:asc/group:owned)
[TV SAMSUNG 65QN90B + XboxSeriesX + ampli Denon 7.1 + ensemble 7.1 Dolby atmos 3 sib XL + 4 sib]
PierRick a écrit :495 Blu-ray.
Héhé .
A chacun son rythme, pour certains ça fait peu ...
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
TijayMaster a écrit :PierRick a écrit :495 Blu-ray.
Héhé .
A chacun son rythme, pour certains ça fait peu ...
C'est fou ce que ça peut aller vite quand même, parfois j'ai du mal à m'en rendre compte et à me calmer
Samsung 46C750 / Onkyo SR608 + Focal Sib & Cub² / Sony BDP-S790
503 Bluray dont 163 steelbooks
je connait ça, ça se sont les offres amazon. j'ai l'impréssion que si je ne commande pas, je passerais à coté, mais bien souvent, ils resortent en mieux (digibook, steelbook).
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
je connait ça, ça se sont les offres amazon. j'ai l'impréssion que si je ne commande pas, je passerais à coté, mais bien souvent, ils resortent en mieux (digibook, steelbook).
+1
environ 1000 blu-ray - TV : Plasma panasonic 50ST50 // Home cinéma : Ampli - Pioneer VSX 819 / Enceinte 5.1 : Jamo S606 // Lecteur : PS3 / Panasonic bdt 120
+1
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
moi je suis en baisse !
je me force régulierement à destocker les blurays que je ne compte plus revoir
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Pour ma part
132 blu ray dont 23 Steelbook et 1 digibook
932 BD dont environ 250 en import USA, Allemagne, Espagne, Angleterre et Belgique.
Pour faire de la place, j'ai acheté des boitiers slim. Les jaquettes, je les prends dans un mensuel. Je revends les boitiers BD, les plus moches direction poubelle car ceux américains ne sont pas terribles. Les jaquettes sont archivées dans des cahiers avec des pochettes plastiques.
Comme cela mes 3 bibliothèques sont uniformes. Quand j'ai le BD je vends le DVD.
.
ça existe encore les mensuels avec jaquette ???
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
ça existe encore les mensuels avec jaquette ???
C'est quoi ? Jamais vu.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Je les ai achetés depuis le n°1. Je le trouve très bien.
.
je dois pas être loin (ou avoir tout juste dépassé) les 650... ça monte vite ces derniers mois !
environ 1000 blu-ray - TV : Plasma panasonic 50ST50 // Home cinéma : Ampli - Pioneer VSX 819 / Enceinte 5.1 : Jamo S606 // Lecteur : PS3 / Panasonic bdt 120
et y a des jaquettes blu ray ? on ne doit pas trouver toutes les jaquettes en slim ? c'est juste les films qui parraissent à la téloche, non ?
Par exemple dans le dernier magazine, il y a :
transformers 3, kung fu panda 2, bad teacher, scream 4...
Maître du capricorne, pour se faire une idée sur TV DVD jaquettes, il vaut mieux le feuilleter pour vous faire une idée.
.
merci
ok, c'est l'équivalent des jaquettes vhs au temps du magnétoscope, donc pas de jaquette Blu ray, je pensais que c'était un magazine avec jaquettes slim des sortis du mois, perso, je ne pourrais pas la meme si ça prend 2 fois moins de places.