Vous n'êtes pas identifié(e).
merci
ok, c'est l'équivalent des jaquettes vhs au temps du magnétoscope, donc pas de jaquette Blu ray, je pensais que c'était un magazine avec jaquettes slim des sortis du mois, perso, je ne pourrais pas la meme si ça prend 2 fois moins de places.
+1
je faisais ça pour les copies K7 avec le magazine tele K7
maintenant inimaginable pour agrandir ma collec' de galettes bleues
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Avec ce magazine, je trouve que ma bluraythèque a de la gueule. Mes potes font la même chose.
.
Une tite photo de ta collec pour nous montrer comment ça rend?
environ 1000 blu-ray - TV : Plasma panasonic 50ST50 // Home cinéma : Ampli - Pioneer VSX 819 / Enceinte 5.1 : Jamo S606 // Lecteur : PS3 / Panasonic bdt 120
au moins c'est uniforme.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
au moins c'est uniforme.
trop uniforme "pour mon gout"...
la diversité fait que ma collection a de la gueule... en tout cas moi je le crois... je les classe par coffret collector - steel - digi etc et ensuite par éditeurs et ça rend vraiment bien.
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
503, pallier franchi
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Pour ma part la barre des 100 est atteinte dont à peu près 50 dans les 3-4 derniers mois. Maintenant je vais me calmer un petit peu étant donné que je vais avoir un petit bout dans 2-3 semaines maximum ou sinon je vais me lancer dans les disney
Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis.
J'ai fais le compte hier matin et j'arrive à 707 BD, en faite 706 vu que la boite de millenium 1 est vide
980 BD Vidéoprojecteur Mitsubishi HC 5500 - Ampli Sony STR-DH520 - Lecteur Sony BDP-S370 - Lecteur Toshiba BDX 3100 - Plasma LG 50PC1D - Colonne basse reflex Sony SS-MF315 - Centrale Jamo Center 18 - Caisson basse Jamo SW 708 - Surround Jamo - Xbox 360 - Freebox HD v5 - Harmony 900
131 en 3ans 1/2 de temps ( + que raisonnable hein ) dont 4 steelbook et 1 digibook. ( même s'ils ont beaux, les steel et les digi ne sont pas ma priorités ).
moi si je fais le détails des coffret que j'ai, je suis à 135 , en à peu près autant de temps que toi Medino
- La vie, c'est comme ça tout le temps ou seulement quand on est petit ?
- C'est comme ça tout le temps ...
J'ai dépassé la barre des 200 assez récemment (208), en moins d'un an.
j'avais pas vue le pallier 1500, franchi avec 1566 blu ray ou coffrets blu ray
J'arrive à 500 maintenant.
j'ai dépassé les 700...entre 710 et 720 je dirais
environ 1000 blu-ray - TV : Plasma panasonic 50ST50 // Home cinéma : Ampli - Pioneer VSX 819 / Enceinte 5.1 : Jamo S606 // Lecteur : PS3 / Panasonic bdt 120
ouah ! lol mais vous devez couvrir des murs complets avec ça !
- La vie, c'est comme ça tout le temps ou seulement quand on est petit ?
- C'est comme ça tout le temps ...
lulu a écrit :lulu a écrit :632 soit 20 de plus en 1 mois! Je vais recommencer une cure!!
693 soit + 60 en 2 mois, je vais freiner un peu
716, à peine 23 en 3 mois
788 soit 72 de plus en 6 mois.
Suis devenu raisonnable
260 pour ma part.
J'ai passé les 1000 mais je ne suis pas pret de changer de tranche car j'ai remplacé la plus part de mes dvd's dejà...
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
j'avais plus de 3000 DVD, je suis loins mais bon, certains ne sont pas nécéssaires mais j'ai du remplacer 20 %
146 en un an.
Perso les dvd que je remplace par du bleu j'en fais don à mes proches, sauf mes nombreux zone 1 stfr personne n'en veut lol
Dernière modification par dru (09-10-2012 01:40)