Vous n'êtes pas identifié(e).
offre amazon 12 = -90€
Comme dit MaxiCrash dans la rubrique "bons plans" il y a eu énormément de baisses de prix...Et entre ce matin tôt et ce midi, ça a continué de baisser pour certains titres!..
Pour ceux qui attendaient pour acheter, je vous conseille de repasser voir toute la sélection pour vous faire une idée vous-même...
J'avais fait une commande hier. Si je l'avais fait ce matin j'aurais gagné 8 euros et qqs ! (via Chat amazon, ils viennent de me mettre le nouveau prix, toujours aussi pro amazon)
Beaucoup de titres dans les 9 ou 10 euros maintenant
Et beaucoup de blu-ray qui était dans les 12 sont maintenant dans les 11 euros...
(et ça y'est des titres sont deja plus en stock et les délais de livraison augmentent)
Effectivement certains titres on baissé comme sexe entre amis, j'ai passé une petite commande d'agrément..
Par contre méfiance car des titres comme Bernie sont passés à 19,90€...
L'idéal est également de zieuter du côté d'amazon espagne car même avec les frais de ports, certains titres sont plus avantageux qu'avec l'offre -90€ d'amazon france, exemple les tintin oranges bleus, licorne qui sont en France à 19,90 et 7 € en Espagne, autres exemples les louis de funes nettement moins cher en Espagne...
Bref je vous conseille de préparer vos paniers sur les deux sites et de comparer...
une commande 12 Br ce matin, les prix ont encore baissé, j'ai "grappillé" 2 euros par le chat ..cool
idem pour moi: Une commande effectuée en fin de semaine et expédié très bientôt! Annulation difficile à ce stade voir pas possible donc j'ai laisser mon tél (à 20H10!) pour être rappelé tout de suite après. La jeune femme très compréhensive a vérifé si l'annulation était possible et ouf! elle a pu annuler la commande et j'ai pu refaire la même en gagnant 3€! Certains titres ont baissé d'autres ont augmenté mais au total je suis gagnant. C'est toujours ça de pris!
Merci Amazon ^^
le problème c'est que les prix changent tellement souvent que dès que la commande est passé, le lendemain tu pourrais en avoir pour moins ... Obligé de quémander pour une réduc ou refaire la commande
Il y a aussi cette possibilité que Amazon te change ton prix lorsque ta commande n'est pas encore expédiée... J'ai réussi à faire ça aujourd'hui via le chat.
Sinon les prix commencent remontent petit à petit, dépêchez-vous pour ceux qui n'ont pas fait le plein.
Idem, remboursement de 15€ sur 2 commandes déjà passées, dont une il y a 15 jours très commercial
Pareil, 4€ remboursés sur une commande passée il y a 1 semaine.
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Et voila, les prix remontent ! Rendez vous maintenant pour la fin de l'opé...
[spoiler]Le Roi Scorpion - Guerrier de légende [Blu-ray] a augmenté de , passant de EUR 9,58 à EUR 13,99
Ocean's Twelve [Blu-ray] a augmenté de , passant de EUR 9,97 à EUR 13,99
Le Mac [Blu-ray] a augmenté de , passant de EUR 9,98 à EUR 13,99
L'Auberge espagnole [Blu-ray] a augmenté de , passant de EUR 9,98 à EUR 13,99
Paris [Blu-ray] a augmenté de , passant de EUR 9,98 à EUR 13,99
Ridicule [Blu-ray] a augmenté de , passant de EUR 9,98 à EUR 13,99
Duplicity [Blu-ray] a augmenté de , passant de EUR 9,98 à EUR 13,99
Le Royaume [Blu-ray] a augmenté de , passant de EUR 10,17 à EUR 13,99
Sexe entre amis [Blu-ray] a augmenté de , passant de EUR 11,65 à EUR 14,98
King Kong [Blu-ray] a augmenté de , passant de EUR 11,30 à EUR 14,48
Fatal [Blu-ray] a augmenté de , passant de EUR 10,97 à EUR 13,99
La Tour infernale [Blu-ray] a augmenté de , passant de EUR 11,10 à EUR 13,99
Quatre frères [Blu-ray] a baissé de , passant de EUR 12,83 à EUR 12,00
Les affranchis [Blu-ray] a augmenté de , passant de EUR 11,42 à EUR 12,00[/spoiler]
Faut patienter jusqu'a dimanche prochain voir si il y a un nouveau coup de folie pour le dernier jour de l'offre
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
En plus d'être interessant pour le porte-monnaie, je trouve que c'est vraiment interessant de suivre ces évolutions de prix et la politique de la maison....
J'ai rarement vu autant de fluctuations en 1 jour !
Là c'est comme s'il avait eu un dimanche de Soldes à Amazon.
Pendant une journée entiére, on pouvait avoir pas mal de blu-rays à 2 ou 3 euros.
J'aimerais bien savoir comment ils gérent ça exactement (intervention manuelle, programme qui change de prix automatiquement suivant le stock etc...)
Dernière modification par laures2000 (02-07-2012 08:36)
encore une commande qui passe par la poste :
envoyée samedi, je la reçoit demain
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
vas falloir se plaindre un bon coup
c'est chiant ton histoire...
environ 1000 blu-ray - TV : Plasma panasonic 50ST50 // Home cinéma : Ampli - Pioneer VSX 819 / Enceinte 5.1 : Jamo S606 // Lecteur : PS3 / Panasonic bdt 120
Premiere réponse : la poste est utilisée également pour les livraisons en 1 jour ouvré !
maintenant ils disent que c'est normal étant donné que la livraison était prévue pour le 3 malgrés que sur la commande c'est inscrit "livraison en 1 jour ouvré"
je me dit :
- le produit n'était pas en stock et ils prévoient que je le reçoit le 3 juillet
- ils le reçoivent avant et l'envoie donc par la poste pour que le reçoit à la date prévue
je ne suis pas à 1 jours prét, c'est pas ça du tout, mais je paye 50 € le prémium tout les ans, ce n'est pas rien, j'attend qu'il soit respécté durant tout l'abonnement, surtout que je me suis abonné pour ne plus être livré par Adrexo, rien ne les empeche de passer par eux si ils passent par la poste.
pareil mes 2 halloween ( 20 ans après et resurrection ) sont en livraison via la poste et non chrono/ups
Pour info, la semaine dernière j'avais commandé des CPL en promo et livré le lendemain matin par le facteur avec étiquette colissimo !!
oui, ça arrive que le colissimo livre en 24 h, la fnac par exemple, mais la norme ça reste 48 H.
Pour info, la semaine dernière j'avais commandé des CPL en promo et livré le lendemain matin par le facteur avec étiquette colissimo !!
idem
Sony 65ZD9, Sony 55 hx 920, ampli onkyo tx rz 900, lecteur Pioneer udp lx500, Sony uhd UBP-X800, bd Sony bdp s 790, ensemble enceintes 5.1.2 klipsch mk2 rf 82 rc 64 rs 52 atmos rp500sa , caisson klipsch r115sw. freebox révolution, ps3,ps4 pro,ps5, logitech harmony élite,casque Sony MDR-HW700DS.EU8
Certains titres de l'offre Amazon buggent, ils empechent par leur presence dans le panier de voir les commandes validées (ou avec une reduction minimale) Après un rapide tchat la conseillère clientelle m'a dit qu'il y avait eu de nombreuses erreurs de prix et que les personnes concernées seraient contactés prochainement par mail. J'ai identifié 2 titres qui buggent actuellement : The Faculty , Je vais bien ne t'en fais pas. A voir désormais si cela aura un impact sur les commandes effectuées dimanche.
Wait and see.
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
c'est une blague ? les titres n'étaient pas en dessous de 10 € !