Vous n'êtes pas identifié(e).
oui ils sont souvent bête et le font dans le mauvais ordre "on baisse le prix, puis on le retire de l'offre" sans compter sur nous fidèle chasseur de bon plan à la seconde où ils apparaissent
environ 1000 blu-ray - TV : Plasma panasonic 50ST50 // Home cinéma : Ampli - Pioneer VSX 819 / Enceinte 5.1 : Jamo S606 // Lecteur : PS3 / Panasonic bdt 120
Même message ce matin...
J'ai 3 commandes en attente donc 2 avec une livraison pour mi-juillet. J'espère vraiment pas des annulations, je serais dégoûté.
Et sur les 3, l'une est prévue pour une livraison vendredi.
Et comme tout le monde, j'ai un mail pour une livraison plus rapide pour finalement de nouveau recevoir un mail m'informant d'un nouveau retard.
reçu mes 12 BD correspondant à la commande de dimanche avec les titres au final à -de 3€
“On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va.”
Jacques Prévert.
reçu mes 12 BD correspondant à la commande de dimanche avec les titres au final à -de 3€
Comment c'est possible ça? Sachant qu'il n'y avait aucun titre à moins de 9€ et je dirais même 9,90€ on est plus proche d'un prix de revient à 5€ que de 3€
Maxicrash a écrit :reçu mes 12 BD correspondant à la commande de dimanche avec les titres au final à -de 3€
Comment c'est possible ça? Sachant qu'il n'y avait aucun titre à moins de 9€ et je dirais même 9,90€ on est plus proche d'un prix de revient à 5€ que de 3€
90 / 12 = 7,50
9,99 - 7,50 = 2,49
CQFD
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
J'ai mis -50€ au lieu de -90€ donc je vais aller me recoucher....
En même temps, leur mail n'est pas alarmant car ils notent que la commande est actuellement en cours d'envoi... A aucun moment ils parlent d'annulation.
Me trompe-je??
ça se dit ça?
En même temps, leur mail n'est pas alarmant car ils notent que la commande est actuellement en cours d'envoi... A aucun moment ils parlent d'annulation.
Me trompe-je??
Ce n'est pas vraiment le mail lui-même qu'on a reçu qui m'alarme, c'est ce qu'a rapporté Langeikki hier qui m'inquiéte (voir son post hier matin à 8h30).
Tu ne connais pas Amazon...parfois Amazon est fourbe et traitre
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Tu ne connais pas Amazon...parfois Amazon est fourbe et traitre
+1...
Je n'avais pas vu le post de Langeikki...
J'ai 2 commandes en attente, on verra bien...
Une commande prévu pour le 16 juillet, vient d'etre envoyée
commande prévu pour le 10 toujours pas partie... c'est nul
La mienne était prévue pour aujourd'hui, j'ai eu le mail comme vous hier et là j'ai eu le mail comme quoi elle est bien partie (donc a la date qu'il avait prévu initialement).
Ils ont peut-etre eu un doute sur un restock pour un ou quelques titres en particulier du genre Equilibrium que beaucoup ont pris par exemple...
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Oui j'espere que tu as raison Mezig... Aucune annulation pour le moment pour personne..Esperons que ça dure...
Raaaaah ! :@ :@
Je viens d'avoir affaire pour la première fois de toute ma vie à Adrexo, c'est quoi ce transporteur en carton sérieux ?
Avis de passage dans la BAL car j'étais absent, plus de 30 minutes pour les joindre à leur n° vert pour finalement fixer une nouvelle date de livraison seulement lundi après-midi sur mon lieu de travail.
Je ne comprends pas pourquoi ils ne déposent pas les colis dans la BAL... J'avais 12 blu ray et 2 prises CPL, que vais-je faire de mon week end ? !!!
Dernière modification par Airwan (05-07-2012 19:45)
ils sont cencés avoir la clé !
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
toujours pas envoyé, prévue pour aujourd'hui(qui est finie ) et demain donc je pense qu'elle partira demain..