Vous n'êtes pas identifié(e).
reçus d'amazon.ca batman begins(un petit coup a l'avant comme a l'arriere cachés par le carton et effet métallique que j'apprécie pas et ignorais.. ) et frequence interdite(annulation non fructueuse donc.. )
par contre super rapide dhl, ça ça fait plaisir je trouve, envoyé hier a 00h31, reçu ce matin vers 11h30, soit environ a peine 35heures du canada a la france!
Tu ignorais l'effet mettalique? Il fallait mieux regarder les photos sur le site alors
J'attends le mien aussi, la livraison est en cours...j'espere hooo j'espere qu'il sera nikel !
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
ba j'avais deja vu une paire de photos pourtant, dont sur un forum (français) dont je préfère eviter de donner le nom..lol ,mais l'effet n'etait pas visible pour moi non..
effet métallique? (je demande, ainsi ej serais ce qu'il en est si jamais je el rpend un jour..)
tu entends quoi précisément par effet métallique ?
Il a le même effet que batman begins, tu n'aimera donc pas. Ils vont très bien ensemble et j'espere que le 3eme sera pareil pour l'uniformité !!
environ 1000 blu-ray - TV : Plasma panasonic 50ST50 // Home cinéma : Ampli - Pioneer VSX 819 / Enceinte 5.1 : Jamo S606 // Lecteur : PS3 / Panasonic bdt 120
merci, arf mince c'est dingue a, y en a quasi que pour les steels a "effet metallique"..
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Sony 65ZD9, Sony 55 hx 920, ampli onkyo tx rz 900, lecteur Pioneer udp lx500, Sony uhd UBP-X800, bd Sony bdp s 790, ensemble enceintes 5.1.2 klipsch mk2 rf 82 rc 64 rs 52 atmos rp500sa , caisson klipsch r115sw. freebox révolution, ps3,ps4 pro,ps5, logitech harmony élite,casque Sony MDR-HW700DS.EU8
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
vu le sticker sur la boite, tu devrais le trouver chez hmv.co.uk
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
vu le sticker sur la boite, tu devrais le trouver chez hmv.co.uk
HMV ne le vend plus depuis déjà quelques semaines.
neo2011 a écrit :vu le sticker sur la boite, tu devrais le trouver chez hmv.co.uk
HMV ne le vend plus depuis déjà quelques semaines.
Les steelbook d'HMV et de PLAY prennent beaucoup de valeur. Pour Horse War le prix a plus que doublé. Pour THOR y'en a qui le vende 100 euros, c'est de la folie !!!
300 blu-ray(s) dont 80 steelbooks
d'amazon:
Reste de la reception post vacances de play.com et de pologne pour Apollo 13
Samsung 46C750 / Onkyo SR608 + Focal Sib & Cub² / Sony BDP-S790
503 Bluray dont 163 steelbooks
Reste de la reception post vacances de play.com et de pologne pour Apollo 13
quel site APOLLO 13 steel?
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Reçu d'amazon.ca
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
jump4fun a écrit :Reste de la reception post vacances de play.com et de pologne pour Apollo 13
quel site APOLLO 13 steel?
http://bluedvd.pl/apollo-13-steelbook-blu-ray.html
Samsung 46C750 / Onkyo SR608 + Focal Sib & Cub² / Sony BDP-S790
503 Bluray dont 163 steelbooks
Recu ma commande Amazon.DE des 4 steelbook.
La commande est bien envoyé d'Allemagne donc pas de suivi mais elle est arrivé rapidement en tout les cas
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]