Vous n'êtes pas identifié(e).
Je l'ai regardé hier soir en simple dvd et j'avoue que la ualité est proche de celle d'un torchon
Me tarde la sortie en BR, ce film est juste énorme
Moi je trouvais le DVD bon à l'époque ! Comme quoi
J'ai trouvé cette page amazon pour le blu-ray mais pas de visuel et pas dispo en pré-co :
http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B008384GHE … RZUAWF9WNP
Dernière modification par Bludisc (18-05-2012 10:52)
J'ai trouvé cette page amazon pour le blu-ray mais pas de visuel et pas dispo en pré-co :
http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B008384GHE … RZUAWF9WNP
Dispo en pré-co à 19,99€ (toujours pas de visuel).
Scaz a écrit :J'ai trouvé cette page amazon pour le blu-ray mais pas de visuel et pas dispo en pré-co :
http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B008384GHE … RZUAWF9WNPDispo en pré-co à 19,99€ (toujours pas de visuel).
jviens de voir sur amazon ( preco a 15.99€ ) il y a des avis de gens qui l'ont vu en blu ray (deja???) mais les avis sont pas bon du tout :s notamment a cause d'un nouveau doublage cela m'a fortement refroidi
Se sont les avis du DVD.
Se sont les avis du DVD.
Sur? Si c'est sa sa me soulage car il me tente enormement
Regarde les avis, a coté ta le lien du produit et c'est noté "Les dents de la mer" (DVD)
également la date des commentaires
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Vous me rassurez les gars merci encore une fois de plus bref me pousse a l'achat
Les doublages du DVD ne sont pas les mêmes que ceux du film passé plusieurs fois à la TV?
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Pour l'audio, ça sera VO en DTS-HD 7.1, VF en DTS 7.1, DTS 5.1 espagnol ainsi que la présence des versions originals 2.0 pour la VO et Mono en 2.0 pour la VF
Dernière modification par MrJimCarrey (30-05-2012 20:31)
Bon la sortie arrive a grand pas !
Le 14aout pour ceux qui ne le savent pas
Mais quand est il du 2e et 3e volet ? des dates, des steelbooks ?
A ce propos, le 1er volet est bien en SB ? Par contre, il vient de repasser à 19,99€ sur Amazon
Ecran: LED LG 55LM860V 3D- Lecteur: Panasonic BDT-120- Home cinéma: Jamo S606 HSC3 + yamaha Sw012B et Rx-v467
Le 2 et le 3(en 3D active ) sortent en même temps aux usa, pour l'instant pas dinfo pour nous.
tant mieux en meme temps, la 2eme partie me plait beaucoup, et j'aimerais voir ce 3 en 3D.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Bizarre je ne vois pas ces deux volets chez Amazon/us
Qqn sait pourquoi le premier volet est monté à 19,99€ ?
Ecran: LED LG 55LM860V 3D- Lecteur: Panasonic BDT-120- Home cinéma: Jamo S606 HSC3 + yamaha Sw012B et Rx-v467
Bizarre je ne vois pas ces deux volets chez Amazon/us
Qqn sait pourquoi le premier volet est monté à 19,99€ ?
alors là ca valait vriament de préco !!!!! ouf c fait depuis le 22 mai pour ma part voilà 4€ gagné facilement...
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
j ai trouvé quelque screenshots du films sur ce un site et avec ça j ai hâte de l avoir
EDIT BREF : Pas de lien vers ce site US.
Dernière modification par mickey (03-08-2012 16:51)
on ne peux pas faire du neuf avec du vieux , je pense que je prefere garder l ancienne version car le film a son temps et niveau effet speciaux sa va pas etre terrible et de plus le changement de doublage arfff pas top ca
mais par curiositer je le regarderai quand meme!!!
cordialement
environ 300 blu ray et 30 steelbooks
Le doublage original est présent