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je comprends tout à fait ta réaction qui est largement justifiée. je pense que je serai dans le même état d'esprit voir même peut être pire à ta place. mais imagine toi avoir ce problème avec cdiscount par exemple. Lors de mon dernier problème chez eux j'ai eu : aucune réponse au mail, ni sur le forum officiel (lafourmilière) de cdiscount même en écrivant un post au modérateur !
Dernière modification par Maxicrash (14-07-2012 03:49)
“On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va.”
Jacques Prévert.
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WolfX a écrit :Pour moi un petit soucis avec l'offre disney.
Je viens de recevoir mes 6 disney commandés dans l'offre+la peluche, j'ai bien eu la réduction de 30 euros et amazon m'envoit 100 points disney au lieu de 200 points.Suite à un petit mail, leur réponse est que je ne peux pas avoir 200 points car je n'ai commandé que 5 articles
Donc je les ai relancé j'attend leur réponse.
C'est pas grand chose comme soucis mais bon j'aime avoir ce que j'ai commandé. Je pense qu'ils vont rectifier..ça y est, amazon vient de m'envoyer un mail d'excuse et un code à 200 points
En fait c'est deux codes à 100 points qui ne fonctionnent pas
Je les relance...
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Ah mince wolf
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N'étant pas au fait des points disney, ils apportent quoi ces points? Car si c'est pour avoir un pin pour 5000 points?...
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Des cadeaux dont des blu ray
À voir ici
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Des cadeaux dont des blu ray
À voir ici
Merci de l'information, je vais faire le tour des Disney à la maison, ça fera plaisir au enfants
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Encore un geste petit geste d'Amazon que je pense ne retrouver nul part.
J'avais besoin d'un article à 1€50 et via le chat, Amazon a accepté de le rajouter à une commande non expédiée afin d'économiser les frais de port.
Tout ça un 14 juillet !
Dernière modification par Airwan (14-07-2012 14:31)
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je comprends tout à fait ta réaction qui est largement justifiée. je pense que je serai dans le même état d'esprit voir même peut être pire à ta place. mais imagine toi avoir ce problème avec cdiscount par exemple. Lors de mon dernier problème chez eux j'ai eu : aucune réponse au mail, ni sur le forum officiel (lafourmilière) de cdiscount même en écrivant un post au modérateur !
Je dois dire q'Amazone à été bien réactif à mes réclamations mais je n'ai toujours pas d'explication aux débits farfelus de mes deux dernières commandes, il se peut aussi que ce soit des erreurs de ma banque, mais ?
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c'est quand meme la preuve qu'on peut te prelever tout et n'importe quoi sans ton accord chez eux. ça se regle facilement mais ce n'est pas normal.
j'ai eu le coup avec cdiscount, payement en 3 fois, j'ai été prélevé 2 fois le 2eme mois, et 1 fois le 3 eme soit 4 fois. le forum avait été trés réactif, j'ai meme pas cherché à régler ça par téléphone, mais 3 semaines pour avoir d'abord un avoir, et etre rembourssé une semaine aprés de cet avoir.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
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Est ce que quelqu’un un commandé la trilogie Spider man avec l'offre pour voir The Amazing Spider man car mon code pour la place ne fonctionne pas
Faut rajouter un 0 devant le code.
J'ai "chatter" avec quelqu'un de chez amazon. Je leur ai conseillé d'envoyer un mail à tous ceux qui avaient profité de l'offre pour corriger l'erreur, mais la dame avec qui je discutais me disait que la majorité des gens contactent Amazon pour ce problème.
Et j'ai du me justifier comme pas possible pour obtenir un dédommagement, parce qu'au final, j'ai remarqué ce problème 10 min avant la séance, et j'ai du payer ma place. Ils m'ont rembourser le prix de la place (sans le supplément Imax 3d).
Collection : 494 Blu-Ray, 128 Hd-Dvd et 193 DvD
Équipement : Ecran LG 3D 60PZ250, Vidéoprojecteur 3D Optoma HD300X, Lecteur Blu-ray 3D Sony BDP-S470B, PS3, Xbox 360 (avec Kinect), Wii...
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D3xTeR a écrit :Est ce que quelqu’un un commandé la trilogie Spider man avec l'offre pour voir The Amazing Spider man car mon code pour la place ne fonctionne pas
Faut rajouter un 0 devant le code.
J'ai "chatter" avec quelqu'un de chez amazon. Je leur ai conseillé d'envoyer un mail à tous ceux qui avaient profité de l'offre pour corriger l'erreur, mais la dame avec qui je discutais me disait que la majorité des gens contactent Amazon pour ce problème.Et j'ai du me justifier comme pas possible pour obtenir un dédommagement, parce qu'au final, j'ai remarqué ce problème 10 min avant la séance, et j'ai du payer ma place. Ils m'ont rembourser le prix de la place (sans le supplément Imax 3d).
Oui je te remercie je les avais contacter par téléphone vendredi et j'ai été voir le film ce matin en Imax 3D au passe il est pas mal !
Ma Collection : http://www.blu-ray.com/community/collec … p?u=249502
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Maxicrash a écrit :je comprends tout à fait ta réaction qui est largement justifiée. je pense que je serai dans le même état d'esprit voir même peut être pire à ta place. mais imagine toi avoir ce problème avec cdiscount par exemple. Lors de mon dernier problème chez eux j'ai eu : aucune réponse au mail, ni sur le forum officiel (lafourmilière) de cdiscount même en écrivant un post au modérateur !
Je dois dire q'Amazone à été bien réactif à mes réclamations mais je n'ai toujours pas d'explication aux débits farfelus de mes deux dernières commandes, il se peut aussi que ce soit des erreurs de ma banque, mais ?
C'est pas ton abonnement premium (j ai déja eu plusieurs cas avec des amis qui ne voyaient pas d'ou venait ce prelvement d'amazon)
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Le zombie a écrit :Maxicrash a écrit :je comprends tout à fait ta réaction qui est largement justifiée. je pense que je serai dans le même état d'esprit voir même peut être pire à ta place. mais imagine toi avoir ce problème avec cdiscount par exemple. Lors de mon dernier problème chez eux j'ai eu : aucune réponse au mail, ni sur le forum officiel (lafourmilière) de cdiscount même en écrivant un post au modérateur !
Je dois dire q'Amazone à été bien réactif à mes réclamations mais je n'ai toujours pas d'explication aux débits farfelus de mes deux dernières commandes, il se peut aussi que ce soit des erreurs de ma banque, mais ?
C'est pas ton abonnement premium (j ai déja eu plusieurs cas avec des amis qui ne voyaient pas d'ou venait ce prelvement d'amazon)
Non, je n'ai pas de "prémium", c'est une carte réservée pour faire des achats internet avec une petite somme sur le compte.( nouveau en belgique et bien connue en Suisse)
Je l'avais fait bloquer à mon avant dernière commande, retrait de 50 € en plus du retrait de ma commande de 25 €, et encore un retrait de 1 € à ma dernière commande en plus du prix, sommes retirée à part de la commande.
A ma dernière vérification du relevée de ma carte, ces retraits avaient disparus et le compte était correct, le mystère reste total, j'attends les explications de ma banque !
En conclusion, je conseille de bien vérifier les décomptes de vos cartes bancaires car comme dit Maître du capricorne, on peut vous retirer n'importe quelle somme
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Ce matin réception d'un coffret blu ray (fast and furious) le fourreau en carton tout abimé J'ai envoyé un mail on verra ce qu'ils me disent. Ce qui m'énerve c'est que le fourreau était abimé avant même l'envoi... J'éspére au moins qu'il me feront un geste commercial
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T'as pas vu mon coffret Alien/Predator...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
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Ce matin réception d'un coffret blu ray (fast and furious) le fourreau en carton tout abimé J'ai envoyé un mail on verra ce qu'ils me disent. Ce qui m'énerve c'est que le fourreau était abimé avant même l'envoi... J'éspére au moins qu'il me feront un geste commercial
Tu peux demander un échange ...Bien entendu gratuit pour toi. Perso je préfère l'echange qu'un bon de réduc...Je supporte pas les défauts dans une collection qui plus est composée de blu ray neufs.
Dernière modification par BluRay Man (21-07-2012 20:04)
Sony 40Z4500/PS3/Sennheiser RS160
LSDA/Phantom Of The Paradise/Le lauréat/Casino Royale...
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ninou13 a écrit :Ce matin réception d'un coffret blu ray (fast and furious) le fourreau en carton tout abimé J'ai envoyé un mail on verra ce qu'ils me disent. Ce qui m'énerve c'est que le fourreau était abimé avant même l'envoi... J'éspére au moins qu'il me feront un geste commercial
Tu peux demander un échange ...Bien entendu gratuit pour toi. Perso je préfère l'echange qu'un bon de réduc...Je supporte pas les défauts dans une collection qui plus est composée de blu ray neufs.
J'attend de voir leur réponse on verra bien... Mais c'est quand même chiant de recevoir un produit neuf tout défoncé. Sinon blurayenfrançais tu as fait une réclamation?
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J'essaie, ça a buggé.
BREF pour les intimes.
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Bon ben réponse d'amazon remboursement de 5€ belle réactivité de la part d'amazon
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je confirme : l'abonnement premium partagé avec BREF a fonctionné. Et avec mon adresse. pour ceux qui voulaient recommencer un partage, c'est du tout bon
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
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