Vous n'êtes pas identifié(e).
Venant de Play...... IRON MAN 1 steel moi très content, il est claaaasse !!
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Cool
Avec leur nouvel emballage ? Pas de bobo ?
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Oui avec la mousse recto/verso, pas de bobo rien
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
deja?? certains en angletterre ont reçu aujourd'hui , voir mem pas encore tu vis ou toi deja?
t'avais pas commandé le second? et si oui pourquoi?
edit, y en a meme un d'anglais qui a eu son iron man 1 d'envoyé le 30(soit un jour plus tot) et qui l'a reçu seulement ajourd'hui..
Dernière modification par gaeljet (07-08-2012 20:49)
Je vis dans les grottes dans le fin fond du Perigord
L'important n'est pas ou j'habite mais plutot de regarder cette photo
ils vont pas ensemble, pas du tout le meme rendu je trouve
la fois dernière ton man on fire etait arrivé en combien de temps?
Je m'en fou, ils me plaisent c'est le principale
1 semaine
pour un envoi le 1er il me semble, c'est correcte. je le trouve long cette fois ci, la derniere fois en 4 ou 5 jours.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Envoi le 31/07 soit exactement 1 semaine
Je m'en fou, ils me plaisent c'est le principale
1 semaine
je pense plutot que la derniere fois c'etait rapide pour toi, c'est le plus tot que j'ai lu a ce jour (4jou 5ours la fois dernière pour khalmaa de memoire)
généralement c'est 7a9jours ou plus, mois 14. la fois dernière..........
par contre pour les anglais ça a été plus long qu'habituellement, y en a pas mal qui ont reçu entre 4a6jours alors que d'habitude c'est plutot en 3/4jours
Dernière modification par gaeljet (07-08-2012 18:36)
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Tu veux pas arrêter de te plaindre des délais gael ? Tu sais bien que ça peut prendre 3 semaines...
Grachias
ok lulu, je vais me"plaindre" comme tu dis pour autre chose,lol
reçu iron man 1, "deja" oui, mais plusieurs éraflures sur l'arriere, pas super visible mais pas top quand meme quoi, perso je suis un peu deg..
iron man 2 lui est nikel
Dernière modification par gaeljet (08-08-2012 10:02)
Très beau vos steel Iron man Petite question, vous les avez eu à quels prix ? Non pas que je sois intéressé mais quand je vois les tarifs sur play.com, ça m'a étonné Et encore, hier le 1 etait à 99€, il est à 110€ maintenant et 47 pour le 2
edit : ah j'avais pas vu que c'etait d'autres vendeurs...
Dernière modification par jump4fun (08-08-2012 11:36)
Samsung 46C750 / Onkyo SR608 + Focal Sib & Cub² / Sony BDP-S790
503 Bluray dont 163 steelbooks
oui voilà, 15euros env sur play a la base(avant l'inflation)
Ah oui ça valait carrement le coup, j'aurais peut être craqué à ce moment la
Samsung 46C750 / Onkyo SR608 + Focal Sib & Cub² / Sony BDP-S790
503 Bluray dont 163 steelbooks
Reçu aussi IRON MAN 1 !
J'attends encore un autre iron man et le 2, peut etre demain ...
environ 1000 blu-ray - TV : Plasma panasonic 50ST50 // Home cinéma : Ampli - Pioneer VSX 819 / Enceinte 5.1 : Jamo S606 // Lecteur : PS3 / Panasonic bdt 120