Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous vous dites pas que c'est peut être un problème au niveau de chez Disney ?
Oh vous savez je ne suis pas pressé, j'aurais pu râler déja depuis un moment mais pour moi l'important c'est d’être livré dans des délais raisonnables. Je ne critique pas amazon qui est un site de référence. D'ailleurs je me fiche totalement du prémium. Mais bon Disney ou pas il y a un moment ou il faut donner des explications claires plutôt que de sans cesse repousser sans un mot sur le pourquoi du comment
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
c'est pas son problème si disney est la source du problème, perso si je commande quelque chose j'aime bien le recevoir dans la semaine suivante, je veux bien avoir du retard mais un mois sa fait beaucoup je trouve. Dans ce cas un geste commerciale est bienvenue vu le délai sans cesse repoussé et c'est dommage qu'il puisse pratiquer de telles choses
Parfois, c'est surtout un problème de fournisseur...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
C'est ce que je venais de dire... mais bon, il est tellement plus facile de chouiner tout le temps parce qu'on a pas ce qu'on veut, de faire des caprices... C'est pas comme si en plus le film avait 40 ans et qu'il avait pas été vu et revu. Surtout qu'à tous les coups, ça va être pour le ranger parmi les centaines d'autres BR et le regarder éventuellement peut être un jour... alors attendre un mois ou un jour, je vois pas ce que ça change. C'est l'été en ce moment, les services commerciaux et marketing tournent au ralenti, les fournisseurs d'Amazon aussi. Si Amazon propose des dates, c'est en fonction des informations données par le fournisseur, c'est pas "tiens et si on s'amusait à faire croire que nos clients seront livrés dans une semaine alors qu'en fait ça sera le mois prochain"...
C'est ce que je venais de dire... mais bon, il est tellement plus facile de chouiner tout le temps parce qu'on a pas ce qu'on veut, de faire des caprices... C'est pas comme si en plus le film avait 40 ans et qu'il avait pas été vu et revu. Surtout qu'à tous les coups, ça va être pour le ranger parmi les centaines d'autres BR et le regarder éventuellement peut être un jour... alors attendre un mois ou un jour, je vois pas ce que ça change. C'est l'été en ce moment, les services commerciaux et marketing tournent au ralenti, les fournisseurs d'Amazon aussi. Si Amazon propose des dates, c'est en fonction des informations données par le fournisseur, c'est pas "tiens et si on s'amusait à faire croire que nos clients seront livrés dans une semaine alors qu'en fait ça sera le mois prochain"...
Euh... J'espère que ces mots ne sont pas dirigés contre moi ?
Sinon ca aura au moins eu le mérite de bien me faire rire
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
NicoBax, perso, je ne suis pas a 1 jour prés, mais quand on fait payer 50 € pour avoir 1 an de livraison "correcte" (entre " " parce que je m'en sortait mieux sans premium avec la poste) en 1 jour ouvré, c'est toute l'année meme l'été. il doit etre respecter toute l'année.
pour le cas de Langeikki, ça m'est deja arrivé pour finir par etre annulé. Si le fournisseur est responsable du retard par rapport à la date donnée pour amazon (encore qu'on ne sait pas si c'est vraiement ça), amazon l'est tout autant de la date érroné donnée aux clients.
On voit de plus en plus de problemes de stocks chez amazon.fr, meme pour une précommande.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (09-08-2012 14:27)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
L'autre jour c'était un Lundi
Je demande à la postière qui mettait mon courrier dans la boite , que j'attendais un colis de BD.
Elle me dit tout de go :
" en période de vacances on livre les colis à partir du Mercredi , il manque du personnel "
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
Il a le droit de donner son avis mais je trouve son message extrêmement méprisant.
Que je sache je n'ai pas posté pour me plaindre mais pour confirmer tres dires sur les soucis d'Amazon en cette période estivale. J'ai d'ailleurs précisé que j'attendais depuis un mois sans avoir une seule fois relancé le service client ou mendier un pauvre bon d'achat que j'aurais d'ailleurs bien du mal a utiliser car je ne commande sur Amazon quasi que sur leurs offres promo et que c'est pas compatible D'ailleurs a cause de ca après je suis obligé de commander un digipack Disney de merde !!! (Langeikki en mode JE CHOUIIIIIINE parce que j'ai un bon d'achat dont je sais pas quoi faireuuuuh )
Tout ca pour dire que lire ca :
"Il est tellement plus facile de chouiner tout le temps parce qu'on a pas ce qu'on veut, de faire des caprices"
"C'est pas comme si en plus le film avait 40 ans et qu'il avait pas été vu et revu. Surtout qu'à tous les coups, ça va être pour le ranger parmi les centaines d'autres BR et le regarder éventuellement peut être un jour..."
C'est méprisant, c'est con et ca prouve qu'il a rien suivi a la conversation.
T'es sur que les bons d'achats ne sont pas utilisables avec les offres ?
T'es sur que les bons d'achats ne sont pas utilisables avec les offres ?
Avec moi ca marche pas en tout cas, en fait tu as le bon d'achat qui est enregistré sur ton compte et quand tu as une offre ca prend en compte la réduction de l'offre (genre 50 euros) mais si tu as un bon d'achat de 5 euros par exemple il passe pas, il ne passe que si tu prends un article "sec"
perso j'ai jamais eu de soucis, exemple : commande groupé, 1 paye en bon d'achat, tu paye une partie avec, je l'ai deja fait sans probleme. a moins que les bons récupérés lors de problemes sont réstreinds.
Aucune idée la... Il me semble que Djfeelip avait eu le meme souci que moi, il pensait que le bon de dédommagement n'était pas actif mais en fait c'est simplement car il avait voulu s'en servir sur une offre. Au final il n'avait eu aucun problème mais avait du commander un article simple et pas profiter d'une offre.
Oui pareil pour moi, je devais choisir l'un ou l'autre code avec une promo
je le rentre dans mon compte, j'ai un avoir du coups qui ce déduit automatiquement. depuis le melange des offres série tv, depuis les codes ne sont plus cumulables, le dernier date pour moi, ça fait longtemps que je n'ai plus de bons de réparations. la derniere tentative était un achat groupé dans l'offre -90, le membre avait payé en bon d'achat juste avant.
L'autre jour c'était un Lundi
Je demande à la postière qui mettait mon courrier dans la boite , que j'attendais un colis de BD.
Elle me dit tout de go :
" en période de vacances on livre les colis à partir du Mercredi , il manque du personnel "
OMG!
Heureusement que ce n'est pas comme ça partout!
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
tiens, les dents de la mer blu ray est deja expedié, je me dit, cool pour un visionnage ce week end avec la livraison 1 jour ouvré, bein non, expedié par la poste, livraison prévu le mardi 14 aout.
oui generalement si il le reçoivent avant il l'envoie mais par un transporteur moins rapide pour le recevoir le jour de ça sortie est pas avant
850 blu ray au 20 août 2019
oui moi, ils m'indiquent avoir expédié les dents de la mer, ce serait cool de l'avoir demain
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Déjà ?
Moi pas...
Apparemment dispo à la FNAC pour le même prix, je me demande si je ne vais pas annuler ma commande et aller le chercher demain directement.
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw