Vous n'êtes pas identifié(e).
oui voilà, 15euros env sur play a la base(avant l'inflation)
Inflation ?
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
oui, tu ne connais pas ce terme ?
"
-Situation ou phénomène caractérisé par une hausse généralisée et continue du niveau des prix.
-Augmentation, accroissement excessif : Inflation de fonctionnaires."
http://www.larousse.fr/dictionnaires/fr … tion/42962
Dernière modification par gaeljet (08-08-2012 13:10)
la ce n'est pas généralisé, mais précisément ce steelbook.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
oui, mais ça en change rien au final.. si tu faisais reference au terme,l'inflation n'est pas un terme réservé au prix en général.
Dernière modification par gaeljet (08-08-2012 13:45)
J'ai du mal a voir le mot inflation pour cette augmentation (un produit seul comme ça). surtout qu'on ne sait pas si ça durera longtemps.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
http://www.linternaute.com/dictionnaire … /inflation
http://dictionnaire.reverso.net/francai … /inflation
Dernière modification par gaeljet (08-08-2012 14:39)
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
reçu the thing steelbook de play merci du BP
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
et cela a mis combien de temps a arriver feuf
environ 300 blu ray et 30 steelbooks
Reçu de chez Play les SB Iron man 1 & 2 ainsi que the thing 1982
Dernière modification par Léonard _McCoy (09-08-2012 17:40)
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Je suis le 1ier du forum a avoir recu Iron Man en steel....j'suis content
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
c'est maintenant que tu percute?? sinon ça t'avance a quoi desormais?lol
c'est maintenant que tu percute?? sinon ça t'avance a quoi desormais?lol
Franchement pénible tes remarques ! lol
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
J'avais percute vu que c'est moi qui est poste lundi en 1ier mais j'avais envie de le dire seulement maintenant :-p
Je me sens important....comme Usain Bolt quoi
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
gaeljet a écrit :c'est maintenant que tu percute?? sinon ça t'avance a quoi desormais?lol
C'est gael...lourd lourd :-p
gaeljet a écrit :c'est maintenant que tu percute?? sinon ça t'avance a quoi desormais?lol
sans commentaire..
J'avais percute vu que c'est moi qui est poste lundi en 1ier mais j'avais envie de le dire seulement maintenant :-p
Je me sens important....comme Usain Bolt quoi
Dernière modification par gaeljet (09-08-2012 19:50)
recu La Rivière sans retour, le western avec Marylin
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
@ fabzrx:il me l'on expédié samedi et reçu aujourd'hui dans un super emballage
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Qu'est ce que c'est laid ces titres en Allemand !! (excuse moi Neo...ca n'est pas contre toi)