Vous n'êtes pas identifié(e).
quand j'ai préco les dents de la mer, il était à 15.99€
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Déjà ?
Moi pas...
Apparemment dispo à la FNAC pour le même prix, je me demande si je ne vais pas annuler ma commande et aller le chercher demain directement.
précommande amazon 15.99. je prefere attendre.
Sony 65ZD9, Sony 55 hx 920, ampli onkyo tx rz 900, lecteur Pioneer udp lx500, Sony uhd UBP-X800, bd Sony bdp s 790, ensemble enceintes 5.1.2 klipsch mk2 rf 82 rc 64 rs 52 atmos rp500sa , caisson klipsch r115sw. freebox révolution, ps3,ps4 pro,ps5, logitech harmony élite,casque Sony MDR-HW700DS.EU8
Guts59 a écrit :Déjà ?
Moi pas...
Apparemment dispo à la FNAC pour le même prix, je me demande si je ne vais pas annuler ma commande et aller le chercher demain directement.précommande amazon 15.99. je prefere attendre.
+1 par contre pas encore expédié sur mon compte amazon
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Je sais... j'ai hésité à le préco à 15.99, mal m'en à pris...
Maintenant, c'est le même tarif que la FNAC, je vais probablement annuler.
Dernière modification par Guts59 (10-08-2012 19:44)
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
Mmmm, un beau bug... désolé pour le doublon.
Dernière modification par Guts59 (10-08-2012 19:44)
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
oui moi, ils m'indiquent avoir expédié les dents de la mer, ce serait cool de l'avoir demain
Le mien aussi est parti
Est-ce que quelqu'un ici a déjà vendu ses BR en passant par Amazon ?
oui generalement si il le reçoivent avant il l'envoie mais par un transporteur moins rapide pour le recevoir le jour de ça sortie est pas avant
j'avais bien compris mais ça va quand meme contre l'envoi en 1 jour ouvré pour les premiums surtout que la fiche indique livraison en 1 jour ouvré.
mais d'aprés amazon, la poste est maintenant utilisée pour les envois en 1 jour ouvré. envoyé vendredi, 1 jour ouvré si je ne compte pas samedi, ça fait aujourd'hui, ah bein non, demain certainement !
avec la Fnac, je reçoi, sans payer un premium, le jour de la sorti voir dans 60 % des cas 1 jour avant. amazon, c'est le jour de la sortie voir aprés meme. Chronicles est parti 1 jour avant sa sortie et par la poste !
Dernière modification par Maitre du Capricorne (13-08-2012 14:36)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Est-ce que quelqu'un ici a déjà vendu ses BR en passant par Amazon ?
Oui, pourquoi ?
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Eh bien je voudrais savoir combien amazon prend sur les transactions, s'il y a un montant à payer même si il n'y a pas de vente etc...
Grosses commissions, faut voir leur grille.
Non rien à payer, mais pénible à actualiser les prix.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
De temps en temps aussi ...
Je viens d'en envoyer un ce matin par exemple :
Prix acheteur : EUR 6,70
Frais Amazon.fr : (EUR 2,84)
Expédition : EUR 2,79
Montant total dû au vendeur : EUR 6,65
Après je ne sais plus s'il y a des détails des frais : genre 0,xx € de frais fixe + x % de commission...
Mais rien à payer en tout cas si pas de vente, çà reste en vente indéfiniment je crois.
Petit retour sur mes mesaventures concernant ma commande de l'offre disney début juillet :
Après un petit tchat amical ( ) j'ai enfin réussi a avoir une information fiable sur mon produit qui était en stand by depuis 1 mois et 5 jours :
Le produit n'est plus disponible !!! (Commandé alors qu'il était EN STOCK)
Je me suis gracieusement vu offrir un bon d'achat de 5 euros dont je me contrefous et de plates excuses.
Bien sur, j'ai demandé a ce que ma commande reste en stand by en attendant un restock.
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Quelqu un a rententé l'expérience "premium" récemment ?
Ca donne quoi ? Vraiment bloqué au foyer ou ??
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Grosses commissions, faut voir leur grille.
Non rien à payer, mais pénible à actualiser les prix.
Grosses commissions ? comparés a ebay and co je trouve ça bcp plus intéressant, surtout qu'il te rembourse une bonne part des frais de ports, et puis tu sais des le debut combien va te raporter la vente, et pas d 'autres frais cachés, apres tu as l'argent sur ton compte amazon vendeur, il est viré automatiquement tout les 20 jours ou a la demande sur ton compte bancaire.
Pour actualiser les prix c'est pénible ? ?? tu vas dans le compte vendeur, tu vois tes articles en vente, tu changes les prix dans les cases et tu fais actualiser, ca me parait pourtant tres tres simple !
Petit retour sur mes mesaventures concernant ma commande de l'offre disney début juillet :
Après un petit tchat amical ( ) j'ai enfin réussi a avoir une information fiable sur mon produit qui était en stand by depuis 1 mois et 5 jours :
Je me suis gracieusement vu offrir un bon d'achat de 5 euros dont je me contrefous et de plates excuses.
Bien sur, j'ai demandé a ce que ma commande reste en stand by en attendant un restock.
Quel était ton film?
Quel était ton film?
langeikki a écrit :Petit retour sur mes mesaventures concernant ma commande de l'offre disney début juillet :
Quel était ton film?
C'etait Rox et Rouky 2 , a mon avis c'est un problème temporaire, je ne vois pas comment si peu de temps après la sortie du blu ray il pourrait déja etre indisponible. D'ou ma volonté farouche de conserver ma commande en l"état pendant encore quelques semaines
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Un amazon new look se prépare?
Car en faisant le tour pour remplacer mes nimbus 11, le .it et .de ont un autre squelette, pas encore le .co.uk ni le .fr
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Oui ils se calent tous sur le design du Amazon ricain apparemment, le .fr y a déjà droit et le .uk aussi
(vidage de cache/cookies ? ^^ )
Dernière modification par jump4fun (15-08-2012 13:22)
Samsung 46C750 / Onkyo SR608 + Focal Sib & Cub² / Sony BDP-S790
503 Bluray dont 163 steelbooks