Vous n'êtes pas identifié(e).
bug s life se trouvent dans les combien environ ?
Je l'ai eu grâce à un échange, mais je dirais dans les 50 €
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
bug s life se trouvent dans les combien environ ?
Je l'ai eu grâce à un échange, mais je dirais dans les 50 €
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
content de l'avoir eu a "seulement" 35euros livré
Reçu de play.com :
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
d'eBay nickel sans accrocs
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
reçu du boncoin mon premier ghibli jap :
et aussi d'amazon.es
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Recu de amazon.com les versions collector de :
I am legend
Batman Begins
"Striptease", d'Espagne.
Au passage, une petite remarque sur amazon.es ; les éditions imports (pour eux) sont envoyées séparément du reste d'une commande.
Exemple : 1 bd espagnol + 1 bd italien + 1 bd français = 3 envois séparés pour le prix d'1.
Héhé joli ! Ils viennent tous les 6 d'Allemagne ?
Samsung 46C750 / Onkyo SR608 + Focal Sib & Cub² / Sony BDP-S790
503 Bluray dont 163 steelbooks
tu peux savoir au logo, 5surs, , le dernier vu l'abscence de logo et le titre en français je suppose que c'est l'edition française
tu peux savoir au logo, 5surs, , le dernier vu l'abscence de logo et le titre en français je suppose que c'est l'edition française
Ah mais j'ai compté les Rango pour 2 aussi, le dernier étant les dents de la mer, il vient surement de france oui. Les Blade ont l'air pas mal sinon, je savais pas qu'ils existaient
ils sont récents
gaeljet a écrit :tu peux savoir au logo, 5surs, , le dernier vu l'abscence de logo et le titre en français je suppose que c'est l'edition française
Ah mais j'ai compté les Rango pour 2 aussi, le dernier étant les dents de la mer, il vient surement de france oui. Les Blade ont l'air pas mal sinon, je savais pas qu'ils existaient
exact, tous viennent d'Allemagne sauf les dents de la mer
D'amazon US (Coffret arrivé un peu abimé mais rien de bien grave)
De play
Dernière modification par jump4fun (23-08-2012 10:01)
reçu cluedo d'amazon.com
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Miam les Hunger Games
Chanceux pour les Hunger Games, mais je les trouvais chère, bien que le "District 12" me donnait envie ! J'ai lu qu'une grande partie des "District 12" avait un défaut de peinture en haut à droite, tu confirmes ? Tu les as payé combien ?
J'attendrai mon édition HMV la semaine prochaine, même si je ne sais pas trop à quoi m'attendre vue qu'il n'y a qu'un visuel de la face avant de disponible !
En tout cas belle réception !
Dernière modification par nono68 (29-08-2012 16:25)