#441 14-07-2012 18:22

Maitre du Capricorne
Membre
Lieu : Dans ch'nord ! Prés de Lille
Site

Re : Avis sur : Cdiscount

Riffhard a écrit :
Maitre du Capricorne a écrit :

je me sent visé par la derniere phrase. quand t'auras autant de problemes avec amazon et le premium avec des réponses pas toujours délicates de leurs par, tu pourras peut etre comprendre, à ce jour j'ai eu beaucoups plus de problemes avec amazon qu'avec Cdiscount.
Le service Client Cdiscount est mauvais, voila pourquoi je commande que rarement sur Cdiscount mais Cdiscount laisse encore le choix pour la livraison. Rien a voir avec amazon, ou l'on doit payer 50 € pour une année sans livraison par adrexo. Quand je paye 50 € le premium, j'attend à ce qu'il soit respecté, et dernierement, j'ai pu constasté que le service client amazon pouvait etre aussi mauvais que celui de Cdiscount (prommesse de rembourssement complet en chat et par mail, rembourssement non complet, difficultés en passant par le chat, puis téléphone pour avoir enfin mon du).
Ce que je ne supporte surtout pas, ce sont les différences de traitements d'un client à l'autre, Cdiscount, le SAV est mauvais pour tout le monde  lol

Je ne te vise pas et d'une manière générale je ne regarde jamais ou quasiment jamais les pseudos des posteurs.
Moi aussi j'ai déjà eu des soucis avec amazon et adrexo mais c'est pour moi anecdotique puisque ça fait bien longtemps que dans mon coin c'est fini adrexo smile
Ensuite, si certains et je ne te vise toujours pas souhaite casser du sucre sur le dos d'amazon c'est tout à fait leur droit et je le respecte, mais pour moi mettre dans le même panier le SAV d'amazon et celui de cdiscount, je trouve cela vraiment abuser
D'ailleurs j'aimerais bien savoir si ceux qui font ce comparatif réducteur, sont t'ils tout aussi habiles pour gratter quelques centimes sur un article qui a baissé entre leur commande et leur livraison chez cdiscount comme ils le font aisément chez Amazon?... wink
Je pense qu'à un moment il faut quand même faire un effort de reconnaissance sur ce qui est un bon service client. Même si de temps en temps il peut y avoir quelques soucis, personne n'est parfait...

Aucun soucis  wink, tu ne me visais pas personnelement, j'avais compris,  mais je fait parti de ceux qui cassent du sucre sur le dos d'amazon  (pas pour rien) voila pourquoi je me sent visé, et me sentait obligé de répondre, rien de méchant, je peut comprendre quand tout ce passe bien avec amazon.
pour moi, c'est pas de temps en temps que j'ai des soucis surtout avec le respect du premium. alors quand on me dit que j'ai beaucoups de retours et de réclamation ou d'aller voir ailleur, c'est le ponpon. chose que le service client (forum ou téléphone) de cdiscount n'a jamais fait.

celui ou je commande le plus et ou j'ai le moins de soucis, c'est la FNAC, pas toujours évident pour les retours (3 retours en 2 ans) mais je suis serein quand je commande la bas.

j'été comme toi il y a 2 ans avant qu'ils ne passent par adrexo, aprés, ça c'est bien passé environ 7 mois premium, ou il était respecté et les problemes résolues sans difficultés, maintenant, c'est le chemun de croix pour obtenir réparation.
seul leur service d'échange est parfait (peut etre pas longtemps pour moi).
quand un service client te raconte n'importe quoi en disant que colissimo sert pour la livraison en 1 jour ouvré ou qu'un blu ray pleins de trace de doigts et un boitier usé est neuf, je le trouve pas parfait et le met dans la meme case de Cdiscount. parce que eux aussi racontent des conneries au téléphone, en faisant croire que le dossier avance et rien.

Cdiscount, pour faire avancer un dossier, le mieux c'est le forum, la ça bouge enfin.
mes quelques dernieres commandes, elles ne sont pas nombreuses, une avant noel et une aprés, aucun soucis et livraison rapide, c'est pas pour ça que je commande seurain chez eux, y a toujours le probleme de carton trop grand, mais le fait de pouvoir choisir le livreur est une bonne chose.

Fnac aussi passe par adrexo maintenant, quand j'ai vue ça, je leur ai signalé les problemes que j'ai déja rencontré avec eux et que je refuser que mes commandes passent pas eux au risque de ne plus passer par la Fnac dans le cas ou ils passeraient par Adrexo. j'ai reçu une réponse (tardive)  qu'ils prennaient mes reflexions en comptes, je ne sais pas si c'est le cas mais c'est toujours la poste avec eux, Amazon me disait que ce n'était pas possible malgrés les problemes sur chaque commandes (3) envoyées par adrexo.

Oui amazon est toujours au dessus du lot, mais ce n'est pas une raison pour diminuer cette qualité et traiter certains clients comme ça.

Désolé, j'ai fait un peut de hors sujet en parlant des autres sites, ça fait surtout une comparaison.

Dernière modification par Maitre du Capricorne (14-07-2012 18:25)

Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix

#442 14-07-2012 19:36

Riffhard
Membre

C'est parfait! On se comprend  big_smile

#443 26-08-2012 16:33

banks-69
Membre
Lieu : Gotham City

sa vous est déjà arrivés d'avoir un colis en retard en relais kiala, mon paquet est bloque au centre de tri de ma région ?

#444 26-08-2012 16:43

vbury
Membre
Lieu : Alès ( Au pied des Cevennes)

banks-69 a écrit :

sa vous est déjà arrivés d'avoir un colis en retard en relais kiala, mon paquet est bloque au centre de tri de ma région ?

Pareil depuis début aout (cdiscount vient de lancer une enquête : encore 21 jours à attendre).

#445 28-08-2012 17:51

banks-69
Membre

On peut contacté cdiscount par mail ?

#446 29-08-2012 18:44

Shingi
Membre

Laissez tomber le service client que ce soit l'interface ou la communication: c'est vraiment de la...

Dernière modification par Shingi (29-08-2012 23:59)

#447 29-08-2012 20:05

vbury
Membre
Lieu : Alès ( Au pied des Cevennes)

banks-69 a écrit :

On peut contacté cdiscount par mail ?

C'est ça qui est chiant, c'est que c'est impossible de leur écrire quelque chose. Je déteste ce genre de SAV ils choisissent à ta place les questions que tu dois poser.

#448 29-08-2012 20:53

banks-69
Membre

oui mais quand je dit que j'ai pas reçu ma commande, il me dise quel est en cours de livraison. je vais passer voir a mon relais, sinon il faut que je les appelle.

#449 26-09-2012 13:24

Clemiclem
Membre
Lieu : Bordeaux
Site

Je viens de tenter le vendeur particulier sur cdiscount, fdp gratuits pour le Br Cheval de guerre a 9.90...j'y vais mais j'ai peur hmm  (vendeur cine-project)

#450 19-10-2012 12:06

WolfX
Membre

J'ai un bon d'achat cdiscount de 5 euros qui était valable jusqu'au 19 Octobre 2012 6h54 sans conditions particulieres...
Donc hier soir je passe commande, j'utilise le bon et bien sûr le bon est rejeté car il ne correspondrait pas aux conditions d'utilisation.

Je regarde donc les conditions d'utilisations, je suis ok dans ma commande car justement il n'y a pas de restriction sauf la date du 19....j'ai essayé avec plusieurs articles à différents prix et toujours sans résultat....
Bref, j'ai abandonné ma commande et ce bon est foutu, car si c'est pour contacter cdiscount par téléphone et payer la communication au prix du bon d'achat, non merci...

ça m'énerve..... sad

Sinon j'ai reçu Prométheus boitier métal dans un gros carton sans aucune protection comme toujours....mais pas de dégât.

Dernière modification par WolfX (19-10-2012 12:07)

#451 19-10-2012 12:19

Minimyr
Membre

WolfX a écrit :

J'ai un bon d'achat cdiscount de 5 euros qui était valable jusqu'au 19 Octobre 2012 6h54 sans conditions particulieres...
Donc hier soir je passe commande, j'utilise le bon et bien sûr le bon est rejeté car il ne correspondrait pas aux conditions d'utilisation.

Je regarde donc les conditions d'utilisations, je suis ok dans ma commande car justement il n'y a pas de restriction sauf la date du 19....j'ai essayé avec plusieurs articles à différents prix et toujours sans résultat....
Bref, j'ai abandonné ma commande et ce bon est foutu, car si c'est pour contacter cdiscount par téléphone et payer la communication au prix du bon d'achat, non merci...

ça m'énerve..... sad

Sinon j'ai reçu Prométheus boitier métal dans un gros carton sans aucune protection comme toujours....mais pas de dégât.

Tu es loin d'être le seul, il y a semble-til pas mal de soucis avec ces types de bons.

Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!

#452 19-10-2012 12:38

Rémi
Membre

MINIMYR a écrit :
WolfX a écrit :

ça m'énerve..... sad

Tu es loin d'être le seul, il y a semble-til pas mal de soucis avec ces types de bons.

J'ai eu souvent ce soucis la, à chaque fois j'ai répondu au mail ou le code ne fonctionnait pas en leur expliquant, je crois que l'adresse est serviceclients@cdiscount.com, et à chaque fois ils m'ont renvoyés un code valide.

1509 Blu-ray à ce jour -Mon instal :
http://www.blurayenfrancais.fr/viewtopi … d=1879&p=1

#453 19-10-2012 13:21

WolfX
Membre

Rémi[/quote a écrit :

J'ai eu souvent ce soucis la, à chaque fois j'ai répondu au mail ou le code ne fonctionnait pas en leur expliquant, je crois que l'adresse est serviceclients@cdiscount.com, et à chaque fois ils m'ont renvoyés un code valide.

Bon je viens d'essayer et l'adresse mail n'existe pas ou plus....

quelqu'un connait-il leur adresse mail? car dans l'espace client pas de possibilité de les contacter par mail... sad

Dernière modification par WolfX (19-10-2012 13:22)

#454 19-10-2012 14:51

Maitre du Capricorne
Membre
Lieu : Dans ch'nord ! Prés de Lille
Site

Essaye sur lafourmilliere le forum, ils sont assez réactifs pour régler les problèmes, perso, j'ai toujours utilisé ce forum pour régler mes problèmes que le service client ne prenait pas en compte.

Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix

#455 19-10-2012 19:39

WolfX
Membre

Maitre du Capricorne a écrit :

Essaye sur lafourmilliere le forum, ils sont assez réactifs pour régler les problèmes, perso, j'ai toujours utilisé ce forum pour régler mes problèmes que le service client ne prenait pas en compte.

Je vais essayer merci

#456 20-10-2012 10:16

Mike
Membre

Avec CDISCOUNT à chaque commande il manque un article ou alors article abîmé voir même carrément détruit et carton emballage nickel, pas de morceaux dedans, normal, l'article à été mis comme ça. La dernière fois que ça m'est arrivé c'était pendant une periode de soldes, 3 semaines pour recevoir mon colis et quand j'ai voulu faire une demande pour un BD abîmé, ils m'ont répondu que ma commande été trop ancienne alors que je venais de la recevoir, malin quand même et à la longue, aux nombres d'articles abîmés que j'ai du garder, surtout des coffrets DVD à l'époque (Matrix, superman anthologie, livre Harry Potter) j'ai baissé les bras et ne commande plus rien chez eux. Il y a ceux qui ont toujours des problèmes avec ce site et j'en fais parti et les autres qui sont très content de CDISCOUNT.

980 BD Vidéoprojecteur Mitsubishi HC 5500 - Ampli Sony STR-DH520 - Lecteur Sony BDP-S370 - Lecteur Toshiba BDX 3100 - Plasma LG 50PC1D - Colonne basse reflex Sony SS-MF315 - Centrale Jamo Center 18 - Caisson basse Jamo SW 708 - Surround Jamo - Xbox 360 - Freebox HD v5 - Harmony 900

#457 15-11-2012 14:33

Rémi
Membre

clacfunk a écrit :

cdiscount :

achat 100 % remboursé de dvd et blu ray ( sous forme de bons d'achat, voir conditions )

http://www.cdiscount.com/dvd/v-104-0.ht … Vabc151112

cool cette offre  smile Merci à toi

1509 Blu-ray à ce jour -Mon instal :
http://www.blurayenfrancais.fr/viewtopi … d=1879&p=1

#458 15-11-2012 14:36

lulu
Membre

ca a l'air génial  smile

#459 15-11-2012 14:40

djfeelip
Membre
Lieu : Montpellier

Si quelqu'un en sait plus sur les conditions exactes ça m'intéresse car ce n'est pas très clair.

TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M-  atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate

ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip

#460 15-11-2012 14:46

Manx60
Membre

En gros si tu prends un coffret comme Star Wars à 59.99€, tu dois t'enregistrer sur un site externe à Cdiscount, tu envois ta/tes preuve d'achat et après tu reçois 2 bons d'achat de 29.99€ chacun à dépenser sur Cdiscount (1 bon par mois par contre)

Dernière modification par Manx60 (15-11-2012 14:49)

"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]

Pied de page des forums

Forum piloté par FluxBB