Vous n'êtes pas identifié(e).
Cool j'attends mon édition futureshop district 12 aussi. Hâte de rentrer de vacances et de regarder la bal
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
pas mal dis donc bande de chanceux
environ 300 blu ray et 30 steelbooks
Chanceux pour les Hunger Games, mais je les trouvais chère, bien que le "District 12" me donnait envie ! J'ai lu qu'une grande partie des "District 12" avait un défaut de peinture en haut à droite, tu confirmes ? Tu les as payé combien ?
J'attendrai mon édition HMV la semaine prochaine, même si je ne sais pas trop à quoi m'attendre vue qu'il n'y a qu'un visuel de la face avant de disponible !
En tout cas belle réception !
Pour le steelbook Hunger Games "District 12" je viens seulement de l'ouvrir , il y a sur la tranche supérieure en haut à droite effectivement un tres tres leger défaut de peinture , un tout petit éclat , mais vraiment très petit
Par contre mauvaise surprise pas possible de lire le blu ray sur ma platine , le blu ray semble etre uniquement zone A , ce qui est bizarre car jusqu'a présent j'ai toujours pu lire tout les titres issus de de chez future shop
Par contre mauvaise surprise pas possible de lire le blu ray sur ma platine , le blu ray semble etre uniquement zone A , ce qui est bizarre car jusqu'a présent j'ai toujours pu lire tout les titres issus de de chez future shop
Je ne vois pas le rapport entre une site de vente spécifique et le fait qu'un disque soit oui ou non zoné...
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Loeb39 a écrit :Par contre mauvaise surprise pas possible de lire le blu ray sur ma platine , le blu ray semble etre uniquement zone A , ce qui est bizarre car jusqu'a présent j'ai toujours pu lire tout les titres issus de de chez future shop
Je ne vois pas le rapport entre une site de vente spécifique et le fait qu'un disque soit oui ou non zoné...
Par de rapport a priori , mais devant avoir un peu plus d'une trentaine d'édition steelbook future shop , c'est la première fois que je me retrouve avec un blu ray zoné A uniquement ,
d'ou mon étonnement et rien de plus
sauf si il y a un souci sur ma platine , ce que je ne pense pas puisque dans ma réception , j'avais le steelbook Dr Seusse (le Lorax) et ma puce a pu le regardé hier soir sans souci , je vais quand même vérifié les mises a jour sur mon lecteur/home cinéma et si c'est bien le blu ray qui est zoné A , direction la revente (uniquement pour le blu ray je précise , pas pour le steelbook)
Par contre j'ai oublié de mentionner que le district 12 est de toute beauté avec le logo complet district 12 qui est légèrement en relief
sauf si il y a un souci sur ma platine
Non, The Hunger Games édition US/CA est region A uniquement.
T'as simplement eu de la chance jusqu'à présent. Ce n'est pas Futureshop qui décide du zonage d'un blu-ray.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Ebay.de
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Oui j'avais lu que le bluray de Hunger Games serait en zone A, il y avait un petit espoir que ce soit du Free quand même, mais apparemment pas !
Donc
Édition France : pas de steelbook
Édition Futurshop : Steelbook Zone A
Édition HMV : pas de piste française
Aucune édition sans inconvénient au final, reste l'objet en lui même magnifique, juste dommage pour le défaut de peinture !
ENFIN reçue ma commande suivante, après un premier "échec". En effet j'ai reçu un mail d'Amazon.com comme quoi la commande était non livrable, je n'ai bien sûr pas compris pourquoi. Ils m'ont remboursé, je l'ai repassée aussitôt soit le 09/08... Et je l'ai enfin reçue aujourd'hui!
Apparemment elle est passée par les douanes, mais je n'ai pas eu de taxe, cool ! (cela doit en tout cas expliquer le retard pour la réception).
D'Amazon.com, donc :
et
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
réception safe house et coeur de dragon d'amazon.de
Reçu "Los vengadores" (The Avengers) steelbook d'Amazon.ES
Même boitier que celui d'Auchan normalement, contient 2 disques : le film + bonus (on dirait le disque bonus de la version Fnac)
Voix : Anglais, Espagnol, Hongrois, Polonais
Arrivé en bon état, n'ayant pas d'Auchan dans le coin, cette édition me va très bien
D'amazon.de
Play.com
Dernière modification par jump4fun (01-09-2012 15:30)
Samsung 46C750 / Onkyo SR608 + Focal Sib & Cub² / Sony BDP-S790
503 Bluray dont 163 steelbooks
reçu ce midi en import USA.
wargames avec VF HDMA 1.0
le justicier dans la ville 2 avec VF mono
le justicier de New York avec VF mono
le justicier braque les dealers avec VF mono
le tout lisible chez nous
en attente : arachnophobie (date repoussée à fin du mois), la main sur le berceau et basile détective privé (repoussé début octobre)
[MOD]Déplacé dans réceptions. Les dernières commandes est réservé aux... Devinez.[/MOD]
.
recu
coffret strike back saison 1+2 d'amazon Uk (26€)
Fallen et New jack city d'amazon es (il sont envoyé en 2 colis ma commande de 87€)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
The Hut
Sexy Dance 3 en 3D (Step Up 3D)
Impeccable, un poil plus d'une semaine d'attente
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Reçu de chez play
Les caractères rouges son débossés
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
The Hut
Sexy Dance 3 en 3D (Step Up 3D)
Impeccable, un poil plus d'une semaine d'attente
Idem
Reçu ce midi d'un importateur parisien :
la main surle berceau avec VF stéréo
commandé chez eux : présidentd'un jour
.
Reçu de chez Play en steel
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
On aurait bien aimé des vraies photos