Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai utilisé le service amazon rachète plusieurs fois et tout s'est bien passé.
Le service n'est pas très rapide mais sinon aucun problème.
La première fois, ils m'ont même réévalué un jeu.
Personnelement pleinement satisfait, mais j'ai jamais fait la comparaison avec la fnac.
Oui s étais forza 4 il avais 1mois jouer une fois sinon il était dans mon étagère le pire c et que le 28 àout j avais contacter Amazon car j en avais marre d attendre le conseiller me dit vos colis on été reçu par notre partenaire mais pas par nous il on du être perdu mais exceptionnellement je vous credite la totalité de vos jeux ça fesais 61€ car vous avez déjà beaucoup attendue je dit ok et hier le service me crédite me bon achat le vendeur aurais pu le désactiver! Ça fesais 53 car deux jeux réévaluer à la baisse (me demande si on pas été endommager par la poste) donc moi honnête je recontacte Amazon il mon dit garder les 61€ on supprime les 53€ pas de remerciement pour l honnête rien surtout que suis sur q il l aurais pas remarquée
850 blu ray au 20 août 2019
Comment Amazon laisse-t-il de tels commentaires et le récompense même...
http://www.amazon.fr/gp/cdp/member-revi … iew&page=1
ça me dépasse !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
J'ai pas tout suivi ?
En mettant le lien pour un test, j'ai lu ce commentaire :
5.0 étoiles sur 5 UN SEUL MOYEN, 13 août 2012
Par BAGRATION "GEKKO MODO, L'AMI DES BETES" (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR) Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Triangle De L'Apocalypse (Bermuda Triangle In The North Sea) (DVD)
Boucher la faille...Raté...Et voilà c'est la Fin...fini les kékés, la téléréalité, les politicards, le désordre planétaire et la bouffe luxembourgeoise...Ah ! c'est un film ?
Je suis aller voir le reste de ces commentaires car il fait parti du hall d'honneur... et je ne comprends pas trop que de tels commentaires restent.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Coup de gueule aussi contre "Amazon Rachète". J'ai envoyé un jeu mardi 21 aout, et toujours pas traité. J'ai contacté le service client : "c'est en cours de traitement"
J'ai reçu mon chèque cadeau, c'est bon Tu vas surement le recevoir d'ici peu aussi si ce n'est pas déjà fait
Samsung 46C750 / Onkyo SR608 + Focal Sib & Cub² / Sony BDP-S790
503 Bluray dont 163 steelbooks
C'est fait aussi... Un peu long mais ça fait plaisir de recevoir 18€ !
C'est fait aussi... Un peu long mais ça fait plaisir de recevoir 18€ !
Et préco du 13 dans la foulée bien sur
Samsung 46C750 / Onkyo SR608 + Focal Sib & Cub² / Sony BDP-S790
503 Bluray dont 163 steelbooks
Est-ce que le coffret d'indiana jones est un steelbook ou c'est un boitier métal du genre ben hur?
300 blu-ray(s) dont 80 steelbooks
A priori un jumbo, donc un steelbook plus "épais".
Et je crois que dans ceux-là il n'y a pas d'artwork interne, mais du noir.
Deux ans sans aucun souci avec amazon, puis la boulette il y a une dizaine de jours en recevant mon mail de confirmation, je " acheminement par notre partenaire Adrexo ".... Amusant car mon dernier souci provenait il y a deux ans avec justement adrexo...
Bref je croise les doigts et ce qui devait arriver, Beh justement, n'arrive pas...
Donc je consulte ma commande pour constater qu'elle est restée bloquée depuis une semaine dans les entrepôts d'adrexo...
Mail chez Amazon qui m'expliquent qu'ils font le nécessaire tout en vantant le professionnalisme d'adrexo qui d'ailleurs change de nom ( tu m'étonnes vu les grelots qu'ils traînent) et s'appelle maintenant colis privé...
Hier donc, appel de colis privé qui me confirme le déblocage de mon colis et envoi par la poste!!!!!!!!!!!!! Lol!
Donc, une dizaine de jours perdu alors que si amazon m'avait envoyé mon colis comme d'habitude par la poste., je l'aurais eu le lendemain, mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué....
Je pense qu'amazon passe par ce prestataire car connaissant son incompétence innenarable doit lui imposer des pénalités... Le souci c'est que c'est à nos dépends...
Ce n'est pas le fait d'avoir reçu mes bd en retard qui me saoule car j'en ai une centaine en attente de visionnage, mais c'est le fait que si l'on n'entame aucune démarche et bien on ne reçoit rien!
Marre d'adrexo colis privé!
Deux ans sans aucun souci avec amazon, puis la boulette il y a une dizaine de jours en recevant mon mail de confirmation, je " acheminement par notre partenaire Adrexo ".... Amusant car mon dernier souci provenait il y a deux ans avec justement adrexo...
Bref je croise les doigts et ce qui devait arriver, Beh justement, n'arrive pas...
Donc je consulte ma commande pour constater qu'elle est restée bloquée depuis une semaine dans les entrepôts d'adrexo...
Mail chez Amazon qui m'expliquent qu'ils font le nécessaire tout en vantant le professionnalisme d'adrexo qui d'ailleurs change de nom ( tu m'étonnes vu les grelots qu'ils traînent) et s'appelle maintenant colis privé...
Hier donc, appel de colis privé qui me confirme le déblocage de mon colis et envoi par la poste!!!!!!!!!!!!! Lol!
Donc, une dizaine de jours perdu alors que si amazon m'avait envoyé mon colis comme d'habitude par la poste., je l'aurais eu le lendemain, mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué....
Je pense qu'amazon passe par ce prestataire car connaissant son incompétence innenarable doit lui imposer des pénalités... Le souci c'est que c'est à nos dépends...
Ce n'est pas le fait d'avoir reçu mes bd en retard qui me saoule car j'en ai une centaine en attente de visionnage, mais c'est le fait que si l'on n'entame aucune démarche et bien on ne reçoit rien!
Marre d'adrexo colis privé!
Je ne suis pas super rassuré parce-que j'attends aussi un colis de chez eux...
Merci en tout cas pour ton retour d'expérience ça me permettra de prendre les devants sans trop attendre..
Des qu'amazon est passé par eux, j'y ai eu le droit. 3 fois, 3 problèmes avec mensonges du livreur. Adrexo qui m'a appelé pour mon 3ème problème (alors que j'etait présent pour un blu Ray, marqué absent avec reçu laissé dans la boite aux lettre que je n'avait pas alors qu'ils sont censés le mettre dans la boite aux lettres, j'appel amazon et rappel les 2 premiers problèmes, eux contact adrexo avec mon autorisation pour leur doner mon numéros) j'explique le soucis ( mensonge du livreur qui n'est pas passé) dix minutes après c'est le livreur qui m'appel pour se plaindre qu'il c'est fait démonté par ma faute, qu'il risque sa place, ect...
Adrexo lui a donc transmis mon numéros sans mon accord, le lendemain j'ai eu le droit enfin à mon colis après 5 jours de retard.
Depuis je suis premium.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (07-09-2012 22:21)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Disons que 99,9 % de mes commandes arrivent par la poste un ou deux jours après, donc je n'ai donc pas l'utilité de prendre premium n'étant pas à un jour près.
Le problème avec adrexo /colis privé c'est qu'ils ne livrent pas tant que nous ne faisons pas la moindre démarche ( je parle pour moi) et cela n'est pas tolérable!
Je pense qu'adrexo /colis privé doit privilégié les colis d'entreprises et se fout royalement des particuliers. Comme je le notais plus haut, Amazon doit leur imposer des pénalités sur les retards et non délivrance, ce qui leur permet de faire de substantielles économies vu le nombre de litiges... Mais c'est quand même à nos dépends...
Ce que j'aimerais connaître ce qu'il fait qu'amazon va déclencher un envoi soit par la poste soit par adrexo /colis privé, au moins j'agirai en conséquence...
Je dois faire 3 ou 4 achats par mois chez Amazon (en moyenne)
Une fois sur 2, Amazon me passe par Adrexo au lieu de La poste.
La plupart du temps, tout comme Riffhard, pas de problémes.
Mais sur 1 an, j'ai eu quand meme 2 fois le même probléme : colis marqué comme livré dans BAL alors que je n'ai rien dans ma boite (les 2 fois via Adrexo donc)!
Heureusement Amazon m'a toujours renvoyé le colis à leur frais mais combien de temps ça va durer?.. Si ça arrive trop souvent, Amazon va peut etre croire à force que c'est moi qui ment sur la reception du colis.
J'aimerais vraiement que Amazon propose le choix Adrexo ou La Poste (comme Cdiscount) mais je crois que je rêve un peu trop là...
je me suis inscrit au mode premium il y a deux jours et j'ai passé une commande pour des couches bébé et aujourd'hui j'ai attendu la livraison toute la matinée et finalement j'ai été obligé de sortir de 11h à12h,forcément le livreur est passé dans se laps de temps et ma laissé un avis de passage et là étonnement se n'ai pas adrexo/colis privé mais chronopost international qui est passé et je lis sur l'avis que le colis sera retirable à l'agence centrale dès ce soir sauf que cette agence est à marignane soit à plus de 2h de route de chez moi alors que j'ai un bureau de poste à 2min à pied du coup je les contactes pour leur éxpliquer le problème,8min d'attente avec leur musique d'ambiance pour finalement entendre qu'ils me feront parvenir mon colis seulement mardi et meme pas chez moi n'y à la poste de mon village mais à la poste du bled d'à coté donc voilà gros coup de gueule contre les tansporteurs qu'amazon utilise et premiere et dernière fois que j'utilise le premium(je suis sur le mois gratuit)vu que je ne suis pas livré plus rapidement et meme pire autant passer par la poste simple et recevoir mes colis 2/3 jours aprés sans frais,sans déplacement et sans frais de déplacement
et je vais de se pas me pleindre à amazon!
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
envoi imminent pour titanic pour une reception vendredi, ça sent la poste ou Adrexo !
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
oui je suppose aussi, maintenant tu auras peut etre vendredi tout de meme(voir avant).
t'as deja de la chance je trouve, c'est envoyé bien avant le jour de sortie officielle.
moi ce sera envoyé jeudi a priori pour une reception j'imagine samedi voir lundi de la semaine prochain..
Dernière modification par gaeljet (11-09-2012 13:11)
envoi imminent pour titanic pour une reception vendredi, ça sent la poste ou Adrexo !
moi aussi livraison vendredi ; je suis pourtant premium j aurai du l avoir demain par ups bizarre je comprends pas
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
en meme temps c'est pas "normal"(legal) d'avoir un titre avant sa sortie officielle.
donc du coup je suis pas sur qu'on puisse vraiment se plaindre de ne pas recevoir systématiquement tout les titres précommandés plusieurs jours a l'avance.. (meme si étant de nature impatiente quand j'aime, je peux comprendre qu'on veuille concretement avoir le plus tot possible)
Dernière modification par gaeljet (11-09-2012 13:22)