Vous n'êtes pas identifié(e).
si, ils ne respectent pas les conditions du premium (le produit et la commande indiquent 1 jour ouvré). je ne demande pas a etre livré avant, dans ce cas ils envoient 1 jour avant par ups est c'est parfait.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
si, ils ne respectent pas les conditions du premium (le produit et la commande indiquent 1 jour ouvré
oui, sur ça, mais c'est pas de ça dont je parlais donc, mais le fait que ce soit normal je pense de ne pas etre livré avant la date de sortie.
je ne demande pas a etre livré avant, dans ce cas ils envoient 1 jour avant par ups est c'est parfait.
d'accord avec toi,je parlais par rapport à ça:
je suis pourtant premium j aurai du l avoir demain
c'est avant la date de sortie, donc assez normal que ce soit pas ainsi que ça se passe, en tout cas d'un point de vue legal..
Dernière modification par gaeljet (11-09-2012 14:56)
le fait que ça part aujourd'hui me fait dire que c'est un mode d'envoi normal et non 1 jour ouvrés vue que la date de reception est prévue vendredi.
Je ne demande pas a l'avoir avant et je ne me pleint pas pour ça, mais pour le fait qu'amazon ne respecte encore une fois pas le premium payé 50 €.
je prefere qu'ils expedient 1 jour aprés les non premiums et qu'ils respectent le premium.
(oui j'ai bien compris, mais comme je t'ai deja dis je faisais reference au post de khalmaa..)
Titanic envoyé par la Poste pour moi aussi.
Par contre, pour le premium, la livraison en 1 jour ouvré ne se fait que sur les articles l'indiquant (généralement, les articles en stock) d'après les CGV :
"L'option livraison en 1 jour ouvré est disponible pour tous les articles indiqués comme éligibles au programme Amazon Premium sur notre site Amazon.fr et vendus par Amazon.fr"
Lors des pré-commandes, il y a juste écrit "Livraison garantie le jour de la sortie" (qui est une option gratuite pour les abonnés Premium) et non pas "choisissez la livraison en 1 jour ouvré".
Que l'envoi se fasse la veille via UPS ou Chronopost ou 2-3 jours avant via La Poste, l'article arrivera normalement le jour de sa sortie. En cela, les CGV sont respectées (enfin c'est comme ça que je le comprends).
voila ce qu'on a sur la page de titanic :
Livraison garantie le jour de la sortie ?
Sélectionnez GRATUITE Livraison en 1 jour ouvré sur la page de confirmation de commande pour recevoir cet article le jour de sa sortie. Plus d'informations.
le porduit est éligible.
sur mon bon de commande :
Mode de livraison :
Livraison en 1 jour ouvré
y a aucun article qui dit qu'une precommande n'est pas envoyé en 1 jour ouvré.
dans le cas ou un produit n'est pas envoyable en 1 jour ouvré, il est en livraison prioritaire, ce n'est pas le cas ici :
"La livraison Prioritaire est disponible pour un nombre limité d'articles ne pouvant bénéficier de la livraison en 1 jour ouvré. Si un article peut bénéficier de ce mode de livraison, cela vous sera indiqué lors du processus de commande."
"Restrictions:
- Option indisponible pour les boîtes postales, les adresses aux armées, les DOM-COM et la Corse.
- La garantie de livraison en 1 jour ouvré ne s'applique que pour des commandes passées du lundi au samedi, pour une livraison du lundi au samedi. Veuillez noter qu'en raison des interdits de circulation en vigueur durant le mois d'août, la livraison en 1 jour ouvré ne sera pas disponible le samedi. Nous vous invitons à consulter la date de livraison communiquée sur la page de validation de votre commande et sur l'e-mail de confirmation de commande.
- Si nécessaire, merci d'indiquer toute information dont notre transporteur pourrait avoir besoin pour la livraison, tel qu'un digicode, dans la ligne 2 de l'adresse.
"
y a rien sur les précommandes.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (11-09-2012 17:08)
Bizarre, j'ai pas la même chose.
" Cet article paraîtra le 14 septembre 2012.
Commandez-le dès aujourd'hui.
Expédié et vendu par Amazon.fr. Emballage cadeau disponible.
L'option "Livraison garantie le jour de la sortie" est proposée vers la plupart des adresses situées en France metropolitaine et à Monaco"
Sinon, on ne comprends pas (ou on n'interprète pas) les CGV de la même manière.
Pour moi, livraison en 1 jour ouvré si mentionné sur la page des articles
Si c'est une precommande, c'est livraison garantie le jour de sa sortie).
Faut dire qu'avec des CGV qui se baladent à droite et à gauche, c'est pas étonnant...
hier j'ai commande ma harmony one plus
livraison par TNT ça donne quoi si on et pas la en boite au lettre ou il repasse
850 blu ray au 20 août 2019
Amazon son indiqué bal si absent sur les colis.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (13-09-2012 19:37)
Bizarre, j'ai pas la même chose.
" Cet article paraîtra le 14 septembre 2012.
Commandez-le dès aujourd'hui.
Expédié et vendu par Amazon.fr. Emballage cadeau disponible.
L'option "Livraison garantie le jour de la sortie" est proposée vers la plupart des adresses situées en France metropolitaine et à Monaco"Sinon, on ne comprends pas (ou on n'interprète pas) les CGV de la même manière.
Pour moi, livraison en 1 jour ouvré si mentionné sur la page des articles
Si c'est une precommande, c'est livraison garantie le jour de sa sortie).Faut dire qu'avec des CGV qui se baladent à droite et à gauche, c'est pas étonnant...
Hier c'était pas ecrit ça, va dans la preco de mib 3 steelbook ou. Indy y a ça :
Sélectionnez GRATUITE Livraison en 1 jour ouvré sur la page de confirmation de commande pour recevoir cet article le jour de sa sortie. Plus d'informations.
Eux même disent de sectionner le 1 jour ouvré pour le recevoir le jour de la sortie.
Et y es bien indiqué 1 jour ouvré, comme dans ma commande.
Sur l'article et sur la commande indiqué livraison 1 jour ouvré, c'est livraison 1 jour ouvré. Nulle part n'est fait mention que les precommandes ne font pas partis des envois en 1 jour ouvré.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (13-09-2012 19:45)
hier j'ai commande ma harmony one plus
livraison par TNT ça donne quoi si on et pas la en boite au lettre ou il repasse
Tu peux appeler.
C'est automatique un repassage il me semble.
Premium :
Pirates bon à rien 3D, envoyé en colissimo depuis je ne sais pas quand.
ça devait être reçu hier.
J'ai réclamé 5€.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Sur les colis il est indiqué BAL si absent, mais ils n'ont pas de clés je pense.
Donc pour info j'ai reçu 3 colis cette semaine, tous livré par Adrexo et tous largement avant la date donné par Amazon. Donc ça doit beaucoup dependre de la bonne volonté du livreur pour ceux qui ont des soucis, car moi aucun probléme avec Adrexo et toujours en etat impecable.
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!
Le problème dans mon cas, le livreur vien de Lens à 30 km de chez moi, si il n'a pas plusieurs colis dans la métropole lilloise, il ne fait pas le déplacement, 6 jours pour adrexo colis privé contre 2 la poste.
Le problème adrexo est encore pire à la FNAC étant donné que le colis n'est pas indiqué expédié tous de suite, et je suis sur que c'est le même problème avec le coffret Titanic, pas encore expédié sois disant, ça sera certainement par adrexo.
Dans certaines régions ça doit être plus compliqué en effet! C'est sur qu'en plus il vaut mieux pas rater le passage du livreur sur ce coup sinon c'est de nouveau 6 jours donc...
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!
normalement c'est boite aux lettres et 48 heures comme la poste, ils ont la clés (d'ou mes coups de gueules quand j'était sois disant absent), c'est ce que m'a précisé Amazon et Adrexo.
Alors moi avec ADREXO je n'ai jamais pu récupérer mes colis. Au final dès que je voyais marqué ADREXO chez AMAZON ( une fois le colis partis bien sûr ) j'appelai direct ce dernier pour leur spécifié mon refus ( donc retour à l'envoyeur ! )
Je pensai qu'ils avaient arreté avec eux puisque depuis c'est la poste pour moi mais apparament ils ne tiennent pas compte des remarques du client ( et dieu sais que nous sommes nombreux à hair ADREXO et pas que chez AMAZON )
300 blu-ray(s) dont 80 steelbooks
Alors moi avec ADREXO je n'ai jamais pu récupérer mes colis. Au final dès que je voyais marqué ADREXO chez AMAZON ( une fois le colis partis bien sûr ) j'appelai direct ce dernier pour leur spécifié mon refus ( donc retour à l'envoyeur ! )
Je pensai qu'ils avaient arreté avec eux puisque depuis c'est la poste pour moi mais apparament ils ne tiennent pas compte des remarques du client ( et dieu sais que nous sommes nombreux à hair ADREXO et pas que chez AMAZON )
Ne pas blâmer le transporteur qui lui est payé au lance pierre ( ADREXO les roi de l'esclavagisme !)
du tout, j'ai du passé prémium pour en etre débarrassé, ils disaient toujours qu'ils étaient compétents malgrés mes 3 problemes sur mes 3 premieres livraison par eux (j'ai travaillé pour eux, donc je ne jete absoluement pas la pierre aux livreurs)
Je vais devoir maintenant régler ça chez FNAC.
Le premium à 50 euros ça fait mal surtout si c'est juste pour éviter la livraison ADREXO.
Je compatis Maitre du Capricorne car c'est le parcours du combattent.