Vous n'êtes pas identifié(e).
je crois que je vais annuler toutes mes preco de steels attendre la sortie et acheter un titre au coup par coup
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
bonne solution je trouve quand on pense que le titre ne serra pas OOP avant,sinon on l'a dans l'os
exemple si iron man n'etait pas encore sorti, j'aurais preferé en garder deux en precos et courir le risque de devoir payer des douanes que de risquer de me retrouver sans steels(ou achat sur e bay bien plus cher.)
Tu fais 2 precos bien distincte, je ne vois pas ou est le problème....
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
2 achats sur Play, 2 fois la douane c'est le jeu ma pauvre lucette !
Dernière modification par Serval (11-09-2012 21:04)
Tu fais 2 precos bien distincte, je ne vois pas ou est le problème....
non , ça ne change rien, la fois deriere j'avais pris 4 steels séparément mais issue de la mem vague, ils m'on été envoyés tous ensemble(boites réunies ensemble)
Sinon il reste la solution de commander, attendre l'expedition, et commander le suivant(à conditoon de laisser passer quelques jours)...etc... (quand c'est pas de la préco) C'est peut être un peu plus discret mais je ne sais pas trop comment ça marche côté douanes. Il restera toujours un risque à chaque fois quoiqu'il arrive.
Dernière modification par jump4fun (11-09-2012 21:28)
Samsung 46C750 / Onkyo SR608 + Focal Sib & Cub² / Sony BDP-S790
503 Bluray dont 163 steelbooks
non pas si l'on ne dépasse pas un certains montant(dans les 22euros livré pour la france si je me souviens bien)
avec 2 steel tu dépasses,le moins cher est a 13,49€
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Bah ils groupent pas les préco chez moi
A chaque fois c'est envoyé dans 1 boite individuel
environ 1000 blu-ray - TV : Plasma panasonic 50ST50 // Home cinéma : Ampli - Pioneer VSX 819 / Enceinte 5.1 : Jamo S606 // Lecteur : PS3 / Panasonic bdt 120
moi non, ils groupent les boites ensemble avec du scotch
Reçu Coraline 3D de chez Zavvi pour 7,79€ fdpin .
Un seul disque pour la 3D et la 2D, et présence de VF et STF. Très bon prix pour un film que je ne connais pas encore mais qui semble sympa .
Très chouette coraline !
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Reçu d'Amazon.com (commande du 02/09 expédiée le 05, pas encore reçu la saison 2 de The Walking Dead expédié quelques jours plus tôt)
Pour ceux intéressé par la VF, présente en DTS 5.1 sur Game of thrones, absente de Piranha 3DD.
Dernière modification par RS108 (13-09-2012 11:51)
Your item, posted on 05/09/12 with reference RJ°°°°°°°° has arrived in ROISSY CTCI IMP RAP and is being processed for delivery.
Je suis dégouté, j'ai appellé la poste, la douane, et j'ai ouvert un litige a la poste et sur Paypal, car je n'ai toujours pas recu un de mes blu ray préféré....je suis dégouté....
Steelbook Hunger games, édition district12 (futureshop)
Il est magnifique!
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
merci à t-tèf venant direct de HMV london
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Receptions de ces derniers temps :
Pour info :
Les steelbooks sont identiques à ceux vendus au Benelux ou Pologne (VF + STF).
Le coffret Chuck Norris est un boitier amaray avec surétui, comportant les 4 films (avec VF + STF)
Reçu d'Amazon US
Reçu de Play
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Enfin reçu Hunger Game de HMV , commander le 27 août , reçu aujourd'hui.