Vous n'êtes pas identifié(e).
c'est vrai qu'il a l'air champion lui !!!
apres je comprend pas que ebay ne fasse rien pour ce genre de mec !
ya moyen d'interdire quelq'un d'acheter tes objets ? parce que celui la ca me ferait bien c.... qu'il m'achete un truc !!!!
c'est vrai qu'il a l'air champion lui !!!
ya moyen d'interdire quelq'un d'acheter tes objets ? parce que celui la ca me ferait bien c.... qu'il m'achete un truc !!!!
Oui ici :
http://pages.ebay.fr/help/sell/manage_b … l#blocking
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
bidou19 a écrit :c'est vrai qu'il a l'air champion lui !!!
ya moyen d'interdire quelq'un d'acheter tes objets ? parce que celui la ca me ferait bien c.... qu'il m'achete un truc !!!!Oui ici :
http://pages.ebay.fr/help/sell/manage_b … l#blocking
Merci je fais sa dans la fouler !!et bon courage avec ce guignol
Merci Bidou mais malheureusement il n'y a rien a faire, paypal lui donnera raison, ebay mettra mon message a la corbeille et la vie continuera d'etre belle pour cet escroc...
Par contre il peut compter sur moi pour lui faire une belle réputation sur les pages d'aide EBAY
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
gaeljet a écrit :denislamalice-94 (lol)
Apparemment Gael a aussi eu maille a partir avec cet "ebayer" (Voir un peu plus haut sur ce topic)
J'y crois pas qu'ebay ne suspende pas son compte , c'est intolérable
Oui on en a déjà parlé, comme gaël j'avais eu une éval négative pour les mêmes raisons, et là je lui ai de nouveau vendu un DVD sans problème (après lui avoir donné mon éval après paiement )
Je t'apporte mon soutien l'ami
Je suis véritablement scandalisé de voir que des mecs pareils sévissent sur Ebay en toute impunité! Il ne se contente même pas que des évals négatives pour un oui ou non, mais va même jusqu’à porter plainte (à la vue de certains commentaires). Incroyable de connerie!
Le point positif est que cet individu va finir par être connu des différents forums (un peu comme l'arnaqueur de Bron) et sa réputation va être proportionnée à ses agissements!
Courage amigo et bonne chance car j'ai moi même horreur des injustices!
Dernière modification par nonox (18-09-2012 11:15)
porter plainte pour une copie (aprés, vue le gars, faut voir si c'est vrai), il a raison la.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
porter plainte pour une copie (aprés, vue le gars, faut voir si c'est vrai), il a raison la.
Non non j'ai vu qu'il voulait porter plainte pour des tas de raisons différentes (genre lorsqu'un mail de l'autre partie n'était pas à son gout ou jugé trop "insultant" alors qu'il doit être le premier à ouvrir les hostilités)
Il y a d'autres raisons stupides que je te laisse découvrir si tu en a le courage
Je t'apporte mon soutien l'ami
Je suis véritablement scandalisé de voir que des mecs pareils sévissent sur Ebay en toute impunité! Il ne se contente même pas que des évals négatives pour un oui ou non, mais va même jusqu’à porter plainte (à la vue de certains commentaires). Incroyable de connerie!
Le point positif est que cet individu va finir par être connu des différents forums (un peu comme l'arnaqueur de Bron) et sa réputation va être proportionnée à ses agissements!Courage amigo et bonne chance car j'ai moi même horreur des injustices!
Merci a toi
Eh oui il se croit intouchable pour le moment (il faut voir les mails qu'il m'a envoyé en me disant qu'il ne craignait rien vu que lui seul pouvait mettre des négatives et qu'il prenait plaisir a faire supprimer les comptes d'escrocs dans mon genre )
Mais je vais pas laisser tomber ainsi, si ebay ne fait rien je vais contacter les ebayers qui ont été victimes de ces agissements et on va voir dans quelles proportions il est intouchable.
j'ai pas encore tout vue. ça promet. j'ai beau lire le reglement, aucun n'oblige le vendeur a évaluer l'acheteur au paiement.
nonox a écrit :Je t'apporte mon soutien l'ami
Le point positif est que cet individu va finir par être connu des différents forums (un peu comme l'arnaqueur de Bron) et sa réputation va être proportionnée à ses agissements!Courage amigo et bonne chance car j'ai moi même horreur des injustices!
Merci a toi
Eh oui il se croit intouchable pour le moment (il faut voir les mails qu'il m'a envoyé en me disant qu'il ne craignait rien vu que lui seul pouvait mettre des négatives et qu'il prenait plaisir a faire supprimer les comptes d'escrocs dans mon genre )
Mais je vais pas laisser tomber ainsi, si ebay ne fait rien je vais contacter les ebayers qui ont été victimes de ces agissements et on va voir dans quelles proportions il est intouchable.
faut voir si les gens réclament ou non a Ebay, car j'ai vue des evaluations (benefice frais de port) maudifiées ou supprimées.
Je vais pas en faire un fromage de toute facon , au début je pensais que soit il avait effectivement pas recu son objet, soit il faisait une arnaque mais malheureusement c'est la "loi" de paypal. Par contre après ses insultes par messages et comme cerise d'avoir vu l'état de son profil d’évaluations acheteur j'ai pas envie de le laisser s 'en tirer comme ca. Ca suffit l'impunité pour des gars qui volent les vendeurs honnêtes, les insultent et en plus nuisent volontairement a leur réputation.
A MORT DENISLAMALICE-94 !!!!
c'est bete qu'il n'y a pas de blackliste a qui on refuse de vendre sur Ebay, j'ai vue des evaluations négatives pour refus de vente, aprés ce que j'ai lu, je comprend !
Je ne peux plus laisser passer ca :
http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl … tForOthers
Ce mec (qui a donc déclaré n'avoir jamais recu mon colis) sévit apparemment depuis des années sur Ebay en mettant des pelletés d'évaluations négatives pour des tas de raisons (evals non laissées, objets soit disant déféctueux, non recus etc) Il abuse apparemment outrageusement de ses privilèges via paypal en ouvrant des litiges pour tout et n'importe quoi.
Il est menancant, impoli et vous taxe d'escroc a la première occasion.
Vu son profil nickel il ne fait pas peur a la base, mais vu qu'on ne peut pas laisser d'eval negatives aux acheteurs (Bravo ebay pour cette mesure d'une stupidité abyssale) il passe entre les gouttes.
Je viens de lire les 10 premieres pages de ses evals laissées a ses pauvres vendeurs c'est pathétique. Acheteur a bannir d'ebay selon moi , je suis scandalisé.
Pour ceux qui vendent sur ebay , il serait a mon avis préférable que vous le blacklistiez d'office.
Après libre a vous....
bien, il est dans ma blacklist (eval negative de sa part pour cause de "d'eval du vendeur (=moi )non reçue )
EDIT
gaeljet a écrit :denislamalice-94 (lol)
Apparemment Gael a aussi eu maille a partir avec cet "ebayer" (Voir un peu plus haut sur ce topic)
J'y crois pas qu'ebay ne suspende pas son compte , c'est intolérable
ah ba oui, comme je le disais lol, du grand n'importe quoi..
c'est beau de ne plus pouvoir laisser d'eval negative ou meme neutre a un acheteur, ce dernier peut faire ce qu'il veut quant à l'eval...
Dernière modification par gaeljet (18-09-2012 12:00)
Allez juste pour le fun :
349 evaluations négatives laissés en 7 ans et demi sur ebay
Avec tout ces mécontentements on se demande pourquoi il y traine encore OH OH OH (Si ce n'est pour arnaquer des honnêtes vendeurs bien sur)
inadmissible
Allez juste pour le fun :
349 evaluations négatives laissés en 7 ans et demi sur ebay
Avec tout ces mécontentements on se demande pourquoi il y traine encore OH OH OH (Si ce n'est pour arnaquer des honnêtes vendeurs bien sur)
Oh ça va ça fait juste 50 évals négatives par an, soit à peu près 4 évals négatives par mois!
Perso ça me donnerait presque envie de le dénoncer sur Ebay même si je n'ai jamais eu affaire à lui!
oh mais ebay ne peu qu'en etre déjà au courant, mais n'en on visiblement rien a secouer
oh mais ebay ne peu qu'en etre déjà au courant, mais n'en on visiblement rien a secouer
C'est ça le plus dingue! C'est bien beau de protéger les acheteurs mais il faudrait aussi peut être permettre un minimum de marge de manœuvre pour les vendeurs! (Messieurs d'Ebay, à bon entendeur!)
exactement..
et en effet ils n'en n'ont que faire(j'avais envoyé un message a e bay)