#821 18-09-2012 10:51

bidou19
Membre

Re : Avis sur : Ebay

c'est vrai qu'il a l'air champion lui !!!
apres je comprend pas que ebay ne fasse rien pour ce genre de mec !
ya moyen d'interdire quelq'un d'acheter tes objets ? parce que celui la ca me ferait bien c.... qu'il m'achete un truc !!!!

#822 18-09-2012 10:53

langeikki
Membre

bidou19 a écrit :

ya moyen d'interdire quelq'un d'acheter tes objets ? parce que celui la ca me ferait bien c.... qu'il m'achete un truc !!!!

Oui ici :

http://pages.ebay.fr/help/sell/manage_b … l#blocking

wink

Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"

#823 18-09-2012 10:54

bidou19
Membre

langeikki a écrit :
bidou19 a écrit :

Oui ici :

http://pages.ebay.fr/help/sell/manage_b … l#blocking

wink

Merci je fais sa dans la fouler !!et bon courage avec ce guignol

#824 18-09-2012 11:03

langeikki
Membre

Merci Bidou mais malheureusement il n'y a rien a faire, paypal lui donnera raison, ebay mettra mon message a la corbeille et la vie continuera d'etre belle pour cet escroc...

Par contre il peut compter sur moi pour lui faire une belle réputation sur les pages d'aide EBAY  big_smile

Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"

#825 18-09-2012 11:08

MrJimCarrey
Membre

langeikki a écrit :
gaeljet a écrit :

denislamalice-94  (lol)

Apparemment Gael a aussi eu maille a partir avec cet "ebayer" (Voir un peu plus haut sur ce topic)

J'y crois pas qu'ebay ne suspende pas son compte , c'est intolérable

Oui on en a déjà parlé, comme gaël j'avais eu une éval négative pour les mêmes raisons, et là je lui ai de nouveau vendu un DVD sans problème (après lui avoir donné mon éval après paiement  big_smile )

#826 18-09-2012 11:14

nonox
Membre
Lieu : Poitiers (86)

Je t'apporte mon soutien l'ami wink

Je suis véritablement scandalisé de voir que des mecs pareils sévissent sur Ebay en toute impunité! Il ne se contente même pas que des évals négatives pour un oui ou non, mais va même jusqu’à porter plainte (à la vue de certains commentaires). Incroyable de connerie!
Le point positif est que cet individu va finir par être connu des différents forums (un peu comme l'arnaqueur de Bron) et sa réputation va être proportionnée à ses agissements!

Courage amigo et bonne chance car j'ai moi même horreur des injustices!

Dernière modification par nonox (18-09-2012 11:15)

#827 18-09-2012 11:18

Maitre du Capricorne
Membre
Lieu : Dans ch'nord ! Prés de Lille
Site

porter plainte pour une copie (aprés, vue le gars, faut voir si c'est vrai), il a raison la.

Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix

#828 18-09-2012 11:22

nonox
Membre

Maitre du Capricorne a écrit :

porter plainte pour une copie (aprés, vue le gars, faut voir si c'est vrai), il a raison la.

Non non j'ai vu qu'il voulait porter plainte pour des tas de raisons différentes (genre lorsqu'un mail de l'autre partie n'était pas à son gout ou jugé trop "insultant" alors qu'il doit être le premier à ouvrir les hostilités)
Il y a d'autres raisons stupides que je te laisse découvrir si tu en a le courage wink

#829 18-09-2012 11:24

langeikki
Membre

nonox a écrit :

Je suis véritablement scandalisé de voir que des mecs pareils sévissent sur Ebay en toute impunité! Il ne se contente même pas que des évals négatives pour un oui ou non, mais va même jusqu’à porter plainte (à la vue de certains commentaires). Incroyable de connerie!
Le point positif est que cet individu va finir par être connu des différents forums (un peu comme l'arnaqueur de Bron) et sa réputation va être proportionnée à ses agissements!

Merci a toi  smile

Eh oui il se croit intouchable pour le moment (il faut voir les mails qu'il m'a envoyé en me disant qu'il ne craignait rien vu que lui seul pouvait mettre des négatives et qu'il prenait plaisir a faire supprimer les comptes d'escrocs dans mon genre  lol )

Mais je vais pas laisser tomber ainsi, si ebay ne fait rien je vais contacter les ebayers qui ont été victimes de ces agissements et on va voir dans quelles proportions il est intouchable.

#830 18-09-2012 11:25

Maitre du Capricorne
Membre
Site

j'ai pas encore tout vue. ça promet. j'ai beau lire le reglement, aucun n'oblige le vendeur a évaluer l'acheteur au paiement.

#831 18-09-2012 11:35

Maitre du Capricorne
Membre
Site

langeikki a écrit :
nonox a écrit :

Merci a toi  smile

Eh oui il se croit intouchable pour le moment (il faut voir les mails qu'il m'a envoyé en me disant qu'il ne craignait rien vu que lui seul pouvait mettre des négatives et qu'il prenait plaisir a faire supprimer les comptes d'escrocs dans mon genre  lol )

Mais je vais pas laisser tomber ainsi, si ebay ne fait rien je vais contacter les ebayers qui ont été victimes de ces agissements et on va voir dans quelles proportions il est intouchable.

faut voir si les gens réclament ou non a Ebay, car j'ai vue des evaluations  (benefice frais de port) maudifiées ou supprimées.

#832 18-09-2012 11:41

langeikki
Membre

Je vais pas en faire un fromage de toute facon , au début je pensais que soit il avait effectivement pas recu son objet, soit il faisait une arnaque mais malheureusement c'est la "loi" de paypal. Par contre après ses insultes par messages et comme cerise d'avoir vu l'état de son profil d’évaluations acheteur j'ai pas envie de le laisser s 'en tirer comme ca. Ca suffit l'impunité pour des gars qui volent les vendeurs honnêtes, les insultent et en plus nuisent volontairement a leur réputation.

A MORT DENISLAMALICE-94 !!!!  lol

#833 18-09-2012 11:54

Maitre du Capricorne
Membre
Site

c'est bete qu'il n'y a pas de blackliste a qui on refuse de vendre sur Ebay, j'ai vue des evaluations négatives pour refus de vente, aprés ce que j'ai lu, je comprend !

#834 18-09-2012 11:56

gaeljet
Membre
Lieu : nord près de lille

langeikki a écrit :

Je ne peux plus laisser passer ca :

http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl … tForOthers

Ce mec (qui a donc déclaré n'avoir jamais recu mon colis) sévit apparemment depuis des années sur Ebay en mettant des pelletés d'évaluations négatives pour des tas de raisons (evals non laissées, objets soit disant déféctueux, non recus etc) Il abuse apparemment outrageusement de ses privilèges via paypal en ouvrant des litiges pour tout et n'importe quoi.

Il est menancant, impoli et vous taxe d'escroc a la première occasion.

Vu son profil nickel il ne fait pas peur a la base, mais vu qu'on ne peut pas laisser d'eval negatives aux acheteurs (Bravo ebay pour cette mesure d'une stupidité abyssale) il passe entre les gouttes.

Je viens de lire les 10 premieres pages de ses evals laissées a ses pauvres vendeurs c'est pathétique. Acheteur a bannir d'ebay selon moi , je suis scandalisé.

Pour ceux qui vendent sur ebay , il serait a mon avis préférable que vous le blacklistiez d'office.

Après libre a vous....

bien, il est dans ma blacklist (eval negative de sa part pour cause de "d'eval du vendeur (=moi )non reçue  roll  )
EDIT

langeikki a écrit :
gaeljet a écrit :

denislamalice-94  (lol)

Apparemment Gael a aussi eu maille a partir avec cet "ebayer" (Voir un peu plus haut sur ce topic)

J'y crois pas qu'ebay ne suspende pas son compte , c'est intolérable

ah ba oui, comme je le disais lol, du grand n'importe quoi..

c'est beau de ne plus pouvoir laisser d'eval negative ou meme neutre a un acheteur, ce dernier peut faire ce qu'il veut quant à l'eval...  roll

Dernière modification par gaeljet (18-09-2012 12:00)

#835 18-09-2012 12:27

langeikki
Membre

Allez juste pour le fun :

349 evaluations négatives laissés en 7 ans et demi sur ebay  lol

Avec tout ces mécontentements on se demande pourquoi il y traine encore OH OH OH (Si ce n'est pour arnaquer des honnêtes vendeurs bien sur) tongue

http://toolhaus.org/cgi-bin/negs?User=d … rn=Left+by

#836 18-09-2012 12:33

greg62
Membre

inadmissible  yikes

#837 18-09-2012 12:35

nonox
Membre

langeikki a écrit :

Allez juste pour le fun :

349 evaluations négatives laissés en 7 ans et demi sur ebay  lol

Avec tout ces mécontentements on se demande pourquoi il y traine encore OH OH OH (Si ce n'est pour arnaquer des honnêtes vendeurs bien sur) tongue

http://toolhaus.org/cgi-bin/negs?User=d … rn=Left+by

Oh ça va ça fait juste 50 évals négatives par an, soit à peu près 4 évals négatives par mois!  lol
Perso ça me donnerait presque envie de le dénoncer sur Ebay même si je n'ai jamais eu affaire à lui!

#838 18-09-2012 12:36

greg62
Membre

oh mais ebay ne peu qu'en etre déjà au courant, mais n'en on visiblement rien a secouer  hmm

#839 18-09-2012 12:38

nonox
Membre

greg62 a écrit :

oh mais ebay ne peu qu'en etre déjà au courant, mais n'en on visiblement rien a secouer  hmm

C'est ça le plus dingue! C'est bien beau de protéger les acheteurs mais il faudrait aussi peut être permettre un minimum de marge de manœuvre pour les vendeurs! (Messieurs d'Ebay, à bon entendeur!)

#840 18-09-2012 12:58

gaeljet
Membre
Lieu : nord près de lille

exactement..
et en effet ils n'en n'ont que faire(j'avais envoyé un message a e bay)

Pied de page des forums

Forum piloté par FluxBB