Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est sur, le deuxième à été largement remboursé, mais c'est pas une raison pour ne pas le respecter.
Mon nom est personne steelbook également indiqué livraison 1 jour ouvré est expédié aujourd'hui par la poste.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
pareil
amazon.fr propose désormais un CLOUD avec un espace de stockage GRATUIT de 5 go, ainsi qu'un player musical et d'une application PC et MAC
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
J'ai commandé 1 jouet à 11€ et j'en ai rajouter un autre pour juste dépasser les 15€ afin de pas payer les frais de port. Tout compte fait le deuxième jouet à 4€ ne me plait pas, si je leur renvoi vont ils me facturer les frais de port après coup ? Merci.
pense pas
850 blu ray au 20 août 2019
J'ai commandé 1 jouet à 11€ et j'en ai rajouter un autre pour juste dépasser les 15€ afin de pas payer les frais de port. Tout compte fait le deuxième jouet à 4€ ne me plait pas, si je leur renvoi vont ils me facturer les frais de port après coup ? Merci.
sachant que les frais de retour sont à ta charge, aucun interet pour 4 €
Non les frais de retour sont gratuit
si ce n'est pas une erreur de leur part, c'est a ta charge. tu verras
J'ai déjà fait des retours, j'ai jamais été facturé.
Peut être par ce que j'ai jamais payé de livraison étant donné que j'en avais toujours pour plus de 15€.
C'est d'ailleurs ma question, si on enlève ce produit j'en ai pour moins de 15€.
J'ai demandé à amazon par son chat :
vous avez passé par le centre de retour en ligne et une étiquette de retour vous a été crée c'est une étiquette prépayée du coup vous n'aurez pas à payer des frais de retour.
Et vous avez recu votre commande de +15 € donc pas de frais de livraison même si retour
les frais de retours sont a sa charge car il Amazon 'nest pas responsable du probleme.
mon soucis Indiana jones, je suis en chat actuellement, j'attend qu'ils trouvent une solution :
Premier achat précommandé à 46.99 € reçu en mauvais état donc retour.
aujourd'hui je reçoit le remplacement, pareil, mauvais état donc je demande le remplacement également.
le colis est pret a partir et la je reçoit un mais que comme la carte bleu associé a la commande (l'exemplaire de remplacement) est supprimée, on ne peut me le remplacer et je vais etre rembourssé au retour de 46.99 €
1erement, y a pas de carte bleue d'utilisé, l'exemplaire est gratuit car un échange et donc en paiement il est indiqué cheque cadeau.
2emement, ils me rembourseraient cette somme, je doit recommander au prix de 49.99 € alors que j'y suis pour rien que je reçoit 2 exemplaires endommagés.
donc, j'ai un bon de 3 € pour recommandé le coffret et je serrait rembourssé a reception des coffret.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (20-09-2012 15:52)
si ce n'est pas une erreur de leur part, c'est a ta charge. tu verras
Je confirme...
J'avais commandé un clavier + souris sans fil et j'ai effectué un retour car il y avait une grosse promo à Leclerc.
Et surprise au moment du remboursement, il manquait 1€99. Bref, j'avais bataillé pour me faire rembourser les frais de retour, mais dès le départ, Amazon m'a dit ce que confirme Laurent lors de ma réclamation.
Dernière modification par Airwan (20-09-2012 17:10)
J'ai demandé à amazon par son chat :
vous avez passé par le centre de retour en ligne et une étiquette de retour vous a été crée c'est une étiquette prépayée du coup vous n'aurez pas à payer des frais de retour.
Et vous avez recu votre commande de +15 € donc pas de frais de livraison même si retour
je suis premium, je ne paye pas de frais de livraisons, j'ai retourné 1 exemplaire d'un blu ray commandé 2 fois par erreur, j'ai fait une étiquette comme toi, j'ai été rembourssé du montant - les frais de retour.
les frais de retours sont a sa charge car il Amazon 'nest pas responsable du probleme.
mon soucis Indiana jones, je suis en chat actuellement, j'attend qu'ils trouvent une solution :
Premier achat précommandé à 46.99 € reçu en mauvais état donc retour.
aujourd'hui je reçoit le remplacement, pareil, mauvais état donc je demande le remplacement également.le colis est pret a partir et la je reçoit un mais que comme la carte bleu associé a la commande (l'exemplaire de remplacement) est supprimée, on ne peut me le remplacer et je vais etre rembourssé au retour de 46.99 €
1erement, y a pas de carte bleue d'utilisé, l'exemplaire est gratuit car un échange et donc en paiement il est indiqué cheque cadeau.
2emement, ils me rembourseraient cette somme, je doit recommander au prix de 49.99 € alors que j'y suis pour rien que je reçoit 2 exemplaires endommagés.donc, j'ai un bon de 3 € pour recommandé le coffret et je serrait rembourssé a reception des coffret.
Tu parles du Indiana Jones? Perso il est arrivé dans sa boite en carton qui était également dans un carton conséquent, en plus comme j'avais pris d'autres bd, j'avais encore un carton... Bref c'est dingue d'avoir des dommages sur un double emballage.
Oui, mais le coup cutter, c'est fait avant l'emballage, avant de mettre le blister.
3ème exemplaire avec le même coup de cutter.
Bon, retour chez amazon, blocage du coffret à la vente pour vérification, pas d'Indiana Jones pour moi pour le moment. J'ai plus qu'à attendre sa remise en vente.
Ils vont vérifier le stock, mais n'ont pas la possibilité de m'en trouver 1 sans problème et me l'envoyer.
Il porte la poisse ce coffret Indiana Jones !
Dernière modification par Maitre du Capricorne (21-09-2012 14:11)
Cool, merci
Amazon contre-attaque à partir du 1er octobre:
http://www.amazon.fr/b/?_encoding=UTF8& … 1000654553Rien de nouveau ... Espérons une MAJ de la liste au 1er jour de l'offre.
EDIT : Pas forcemment encore bien en place : en parcourant toute la liste , il y a plein de titres que je ne vois pas en parcourant 'genre par genre'... !
1218 titres dans cette futur offre
Amazon m'envoie les preco 3/4 jours avant leur sorti depuis que je suis plus premium. Du coup je les recois toujours dans les temps. C'est cool
premium aussi quand ils passent par la poste, la c'est pas encore parti pour Terminator et prometheus
premium aussi quand ils passent par la poste, la c'est pas encore parti pour Terminator et prometheus
Prometheus et la saison 2 de batman et l alliance des super héros qui sortent tous deux mercredi sont en cours de préparation, par contre le coffret bluray asterix qui sort mercredi aussi n'est pas en cours de préparation lui.
Pourquoi je sens que je vais encore devoir râler auprès d'amazon (à moins que tout cela soit envoyé d'ici demain et / ou par ups ou chrono) ?
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!