Vous n'êtes pas identifié(e).
D'ebay:
De l'offre amazon:
Reçu d'Amazon US
Reçu de Play
Punaise, moi j'attends toujours mon wargames d'amazon us. C'est long.....
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
l'associé du diable/devil's advocate ( unrated version) d'amazon.ca pour environ 16,40euros livré .
envoyé hier a 00h30, reçu le lendemain/aujourd'hui avant 12h ! je suis content, c'est un de mes films préférés
c'est l'edition us a priori, elle devrait etre region free(warner)elle contient audio 5.1 français et sous titres français.
Dernière modification par gaeljet (20-09-2012 12:19)
Impatient d'avoir un retour sur la qualité image.
Mais j'en attends pas grand chose...
Pourquoi? c'est warner, pas vraiment les pires pour moi niveau image de films relativement anciens et les deux critiques us semblent trouver l'image bonne.
Dernière modification par gaeljet (20-09-2012 13:08)
Une commande secondspin arrivée...
l'associé du diable/devil's advocate ( unrated version) d'amazon.ca pour environ 16,40euros livré .
envoyé hier a 00h30, reçu le lendemain/aujourd'hui avant 12h ! je suis content, c'est un de mes films préférés
c'est l'edition us a priori, elle devrait etre region free(warner)elle contient audio 5.1 français et sous titres français.
mais pourquoi j'achète encore sur amazon.com moi, j'oublies qu'avec amazon ca on est livré en 1 journée
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
c'est clair, j'ai dis bye bye a amazon.com perso,lol.
Sinon j'ai vu récemment le film, donc je vais pas le regarder avant un moment, mais si quelqu'un me le rappel en fin de soirée(un peu avant minuit), je pourrais le mettre et zapper afin de faire un retour sur mon ressenti de l'image( sur le peu que j'aurais vu).
mais pourquoi j'achète encore sur amazon.com moi, j'oublies qu'avec amazon ca on est livré en 1 journée
en mode "priority " ou on taxe le plus ?
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Mode standard, livraison en 48h sur Amazon.CA
Dernière modification par RS108 (20-09-2012 20:43)
et oui ! trop bon plan amazon.ca
Réception du jour de la bay, je ne sais pas encore ce que vaut le film mais j'aime déjà la boiboite
Samsung 46C750 / Onkyo SR608 + Focal Sib & Cub² / Sony BDP-S790
503 Bluray dont 163 steelbooks
Est ce que tu peux confirmer la région et l'audio stp ?
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Region free
Anglais DTS-HD 7.1
Français DTS 5.1
STFR
ps : il y avait une bande annonce de la prochaine sortie de ET avant le menu, miam ça m'a donné envie cette image
Region free
Anglais DTS-HD 7.1
Français DTS 5.1
STFR
ps : il y avait une bande annonce de la prochaine sortie de ET avant le menu, miam ça m'a donné envie cette image
Merci
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Region free
Anglais DTS-HD 7.1
Français DTS 5.1
STFR
L'audio c'est une VFF ou une VFQ stp?
jump4fun a écrit :Region free
Anglais DTS-HD 7.1
Français DTS 5.1
STFR
L'audio c'est une VFF ou une VFQ stp?
Alors je me suis posé la même question que toi et le peu que j'ai entendu, ça ressemblait à de la VFQ. Je l'ai surtout senti sur la voix de Charlize Theron, je crois que j'ai entendu la même dans Hancock en VFQ
ps : on va ptet aller dans le vrac si vous avez besoin de + d'infos
Dernière modification par jump4fun (21-09-2012 18:50)
VFQ sur le doublage de Chris Hemsworth en tout cas.
The Hut
CORALINE 3D
(par contre je vois marqué Canadian French DTS pour le son , c'est vraiment marqué au niveau de la prononciation?? Ou on s'en fiche vu que c'est un animé?)
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Ah j'avais pas vu que tu l'avais reçu, donc oublies mon autre post