Vous n'êtes pas identifié(e).
moi c'est "non, y a pas de bons de 5 € de prévus dans ces cas la" :
suite et fin de prometheus :
j'ai appelé ce matin ma poste, ils ne comprennent pas mais me disent que c'est amazon qui doit les contactés pour faire une enquete.
j'ai précisé que j'avais envoyé un message hier qu'elle a retrouvée et me sort : ah bein vous étiez absent !
je lui demande de lire le message, elle me dit, "donc vous avez reçu un colissimo mais dans la boite aux lettre mais pas celui ci, les 2 ne devaient pas entrer dedans !"
moi : "c'est 2 petits collis, j'ai une boite aux lettre normalisée, j'était présent personne n'a sonné et pas d'avis de passage !"
elle : "oui, j'ai lu votre méssage"
moi : "il ne m'a pas été présenté, amazon me dit qu'il m'attend au bureau de poste, je commande c'est pour etre livré chez moi, j'ai pas à me déplacer."
elle : "veuillez patienter svp... en effet, toutes nos escuses, le colis n'a pas besoin de signature, on le remet en distribution, il sera livré en fin de matinée ou début d'aprés midi."
déposé dans la boite aux lettres avec la clé, la voiture est vite partie, j'ai pas eu le temps d'aller ouvrir la porte. j'ouvre la boite au lettre, boitier completement ouvert sur le coté avec le steelbook qui commençait à sortir !
le steelbook n'a rien, encore heureux.
j'ai l'impréssion en tout cas que quelque soit la boutique, ils ont de plus en plus de commandes et précommandes et ont de plus en plus de mal à y faire face correctement.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (04-10-2012 12:30)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Du coup, xit, tu as eu un bon de 5 euros en plus ?
Aucune idée, c'est censé s'afficher quelque part sur le site ?
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
oui il devrait apparaitre en déduction d'une nouvelle commande, et tu devrais recevoir un mail en principe
oui il devrait apparaitre en déduction d'une nouvelle commande, et tu devrais recevoir un mail en principe
Rien vu pour le moment et en vue de cette dernière commande je ne suis pas prêt à vite en passer une autre...
Eh merde, j'ai encore E.T. en précommande.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
si tu l'as eu, annule le pour le repasser avec tes 5€
mon compte, puis chèque cadeau, tu seras fixé
ou simule une commande pour voir su tu as une déduction disponible
Pour une commande amazon qui ne correspond pas à la description du produit on est obligé de passer par "retourner le produit" ou il y a un autre moyen de faire une réclamation ?
si tu l'as eu, annule le pour le repasser avec tes 5€
Ca je ne sais pas faire, puisque à ce moment je descends en dessous des 15€ et je dois pyaer des fdp.
Ou est-ce que cela ne compte pas quand on utilise une déduction ?
en principe ton achat dépasse tout de meme les 15€
ensuite si tu payes avec des bon d'achats ça ne devrait pas poser de problèmes je pense
Oui, je pense aussi.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Super ravi de l'emballage du Steelbook de Terminator 1: ils ont conçu un nouveau carton qui empêche tout contact du boîtier avec le carton, et donc le met à l'abri des impacts.
Franchement, respect, c'est la 1è fois que je vois une entreprise se casser autant le tronc pour faire plaisir à ses clients exigeants.
Ça fait un moment déjà, ça règle une bonne partie des problèmes liés au transports, par contre pas mal sont emballés déjà abîmés.
+1 PROMETHEUS aussi m'a été envoyé comme ça...
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
J'ai juste une question, en général vos estimations sur amazon.fr (et amazon.es d'ailleurs) concernant la date de livraison sont-elles justes ?
Je ne suis pas spécialement pointilleux sur le jour de livraison, mais c'est par souci d'organisation.
generalement oui, es, de et uk envoient en grande partie de france donc c'est rapide aussi. mais à 80 % ils sont dans les temps chez nous.
Et des fois même en avance. Il m'arrive régulièrement d'être livré un jours avant. C'est notamment le cas des commande passée le mercredi ou jeudi. Il donne comme date de livraison le lundi ou mardi et je suis livré le samedi !
Ma collection : http://c.mymovies.dk/Idaho947
Les derniers mois c'est de pire en pire... jamais livré dans les délais annoncés.
L'année dernière j'étais premium, jamais eu de problèmes avec les estimations de livraison. Au contraire, j'ai toujours été livré en 1 jours (tout dépendait de l'heure d'achat).
oui, l'année derniere, tout était expédié en 1 jour ouvré, aujourd'hui ce n'est plus le cas, qiand tu leur dit ils disent que la poste est maintenant utilisé pour les livraisons en 1 jour ouvré !
Merci à vous pour ces informations
Je me prendrai le temps de réceptionner les colis en mains propres !
ça reste encore les meilleurs pour ça en tout cas.