Vous n'êtes pas identifié(e).
pareil, un peu long dans le chat pour les avoir mais c'est fait, 5€ pour le retad de prometheus et là encore 5e pour terminator.
c'est bien d'avoir des bons, j'attends simplment mainteant que le livreur trouve mon adresse.
Je ne trouve pas terminator dans l'offre 2/3, avez vous un lien svp ?
Merci, j'étais en train de chercher dans l'offre 3=30
lulu a écrit :Pour moi aussi 5€
Content pour toi Lulu
Vous l'avez deja sur votre compte le bon parce que moi non
Oui, bon d'achat dispo sur mon compte, c'est plus rapide que la FNAC en tout cas
980 BD Vidéoprojecteur Mitsubishi HC 5500 - Ampli Sony STR-DH520 - Lecteur Sony BDP-S370 - Lecteur Toshiba BDX 3100 - Plasma LG 50PC1D - Colonne basse reflex Sony SS-MF315 - Centrale Jamo Center 18 - Caisson basse Jamo SW 708 - Surround Jamo - Xbox 360 - Freebox HD v5 - Harmony 900
Merci Mike.
Moi j'ai un remboursement sur cb. Pas visible encore forcément mais confirmé par mail
J'ai tenté le remboursement sur CB est il n'était pas très open sur cette option De toute façon je commande au moins une fois par semaine alors j'ai pas trop insisté des fois qu'il aurai voulu changer d'avis
980 BD Vidéoprojecteur Mitsubishi HC 5500 - Ampli Sony STR-DH520 - Lecteur Sony BDP-S370 - Lecteur Toshiba BDX 3100 - Plasma LG 50PC1D - Colonne basse reflex Sony SS-MF315 - Centrale Jamo Center 18 - Caisson basse Jamo SW 708 - Surround Jamo - Xbox 360 - Freebox HD v5 - Harmony 900
Vous savez s'ils voient nos suivis de tous les amazons de différents pays ou uniquement notre suivi/compte/remboursement/bon des achats sur le fr ?
(simple curiosité)
environ 1000 blu-ray - TV : Plasma panasonic 50ST50 // Home cinéma : Ampli - Pioneer VSX 819 / Enceinte 5.1 : Jamo S606 // Lecteur : PS3 / Panasonic bdt 120
Chaque amazon étant normalement indépendant, je présume qu'ils ne voient pas les commandes des autres amazon.
Maintenant ceci n'est qu'une supposition.
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
"enfin" mon waterfox m'affiche amazon new style, je préférais l'ancien mais ils ont pas trop changé la disposition donc je vais vite m'habituer ^^
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
mouarff dégouté , je vient de recevoir terminator sb ainsi que les dents de la mer sb , et aujourd'hui je voit que les deux font partie d'une offre 3 pour le prix de deux . ... a un jour prêt ça fait suer ..
Lecteur blu ray 3D panasonic BMP BTD310 / plasma samsung ps50b550 /plasma samsung 3D PS50C687/ ampli YAMAHA RXV465B 5.1
+1
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
mouarff dégouté , je vient de recevoir terminator sb ainsi que les dents de la mer sb , et aujourd'hui je voit que les deux font partie d'une offre 3 pour le prix de deux . ... a un jour prêt ça fait suer ..
Ouvre un chat ils remboursent
comment ça? je leur demande de m'envoyer un troisième de l'offre , d'y ajouter les deux reçus et je paye la différence ? raconte tu m’intéresse la lulu ? :)
Lecteur blu ray 3D panasonic BMP BTD310 / plasma samsung ps50b550 /plasma samsung 3D PS50C687/ ampli YAMAHA RXV465B 5.1
comment ça? je leur demande de m'envoyer un troisième de l'offre , d'y ajouter les deux reçus et je paye la différence ? raconte tu m’intéresse la lulu ? :)
Dans le pire des cas tu peux toujours leur renvoyer tes br, te faire rembourser et repasser commande (ou utiliser ça comme argumentation pour te faire rembourser une partie de la commande sachant qu'en plus ça leur coutera les fdp qu'ils doivent te rembourser)
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Faite attention le sb de teminator est passé à 19.99 euros dans l'offre
Par contre y aussi titanic que j'avais pas vu hier
Dernière modification par kenshiro (06-10-2012 08:59)
5€ pour moi également
Bon par contre la première personne que j'ai eu au chat : Non ce n'est pas possible de faire des gestes commerciaux dans cette situtation bla bla bla si d'autres personnes en ont bénéficier les conseillers qu'ils ont eu n'ont pas respectés les règles, etc
La seconde, OK je vous donne 5€.
Morale : si ça ne marche pas, bah ressaye !
Dernière modification par RS108 (06-10-2012 10:00)
Tyriael a écrit :comment ça? je leur demande de m'envoyer un troisième de l'offre , d'y ajouter les deux reçus et je paye la différence ? raconte tu m’intéresse la lulu ? :)
Dans le pire des cas tu peux toujours leur renvoyer tes br, te faire rembourser et repasser commande (ou utiliser ça comme argumentation pour te faire rembourser une partie de la commande sachant qu'en plus ça leur coutera les fdp qu'ils doivent te rembourser)
déja essayé pour des disney, ça avait marché, rééssayé pour des warner, ils n'ont pas voulus, il fallait renvoyer à mes frais pour repasser commande.
Edit : pas de bons pour moi, ça m'aurais étonné
Dernière modification par Maitre du Capricorne (06-10-2012 10:22)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Pour 2.66€ de différence avec l'offre, je prefère ne pas réclamer pour Terminator.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr