Vous n'êtes pas identifié(e).
à l'heure actuel, peut etre mais hier, à 15 €, il revenait à 10 dans l'offre. la moindre des choses serait de prévenir ceux l'aillant préco qu'il sera dans une offre à sa sortie.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Sans compter leur 'prix garantie le plus bas en précommande', c'est bof bof mais bon...
J'ai déjà réclamé hier pour le BD 3D des 3 Moustequaires ayant perdu 1.66 en une nuit
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
L'offre 3=30 n'est maintenant valable que jusqu'à demain ? C'est étrange non ? Il prépare autre chose ou c'est une erreur ?
Ma collection : http://c.mymovies.dk/Idaho947
Egalement obtenu 5€ pour Terminator via virement sur ma carte après avoir fait une demande par mail ...
Dernière modification par PierRick (06-10-2012 12:34)
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
L'offre 3=30 n'est maintenant valable que jusqu'à demain ? C'est étrange non ? Il prépare autre chose ou c'est une erreur ?
l'offre 3 pour 30 c'est pas l'offre du mois dernier qui a été ralongée ?
ça m'étonnerais qu'ils la garde avec l'offre 2 = 3 jusque janvier
Edit : c'est l'inverse en fait !
Dernière modification par Maitre du Capricorne (06-10-2012 12:37)
Non justement, ils ont préféré remettre du 2=1 offert à mon avis.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Pour ma part je prefere le 2 = 1 avec les prix flottants mais là jusqu'en janvier... c'est long!
On ne désespère pas de se retaper une -90€ pour 12 d'ici noel quand même
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Pas sûr dans ce contexte.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
J'ai écrit pour Terminator :
Je suis heureux de vous compter parmi nos clients et souhaite vous offrir un bon de réduction d'un montant de 5.00 euros que vous pouvez utiliser lors de votre prochaine visite sur Amazon.fr.
Chapeau à Amazon. Merci.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Encore 5 € , j'ai pourtant pas râler .
Concernant terminator 5€ de bon de réduction par contre au bout de la 2eme demande ! Mais bravo Amazon !
Mon matériel : Ecran Plasma Panasonic P65VT50E, lecteur Toshiba BDX1250, Playstation 3 60Go, BBOX Evolution.
Reclamation par chat cet après midi 14h : refus
Réclamation par mail cet après midi vers 17h : réponse recu il y a 1 heure, 5 euros de bon d'achat
Ca valait le coup d'insister !
Ce matin j'ai précommander deux jeux en édition collector et je leur ai rappeler que j'avais commander le coffret wizard Harry Potter , du coup de bon de 5€ , yep la classe
Je penses qu'il commence à sentir les fêtes de fins d'années arrivé et qu'il fidélise un maximum.
C'est dingue c'est que d'autres n'ont jamais rien et quand on leur dit c'est pas vrai ! C'est plutôt l'inverse on ce pleins que j'ai trop de retour, il faut que chat et que je leur rappel le nombre de commandes pour avoir des excuses.
Retard ? Pas de bon pour ça !
Rien que ce mois ci avec leur politique avec moi, ils ont perdus 300 € de precommandes.
Amazon.com, rien que parçe que les supports de disques du coffret 10 commandements étaient cassés, ils m'ont rembourssés de la moitié.
Au moindre retard, un bon de 5 ou 10 $ et surtout et parfois renvois immédiat et j'en passe.
Girlsoda, tes client depuis combien de temps ? T'es premium ?
Oui premium , (gros)client depuis 4 ans environs. Et je compte même plus les fois ou je leur ai envoyer un mail comme quoi j'avais toujours pas reçu mon article, et qu'il me l'ont renvoyer , et reçu l'autre le lendemain me retrouvant du coup avec deux fois le même articles.En plus mon premium je l'avais eu suite à une période d'essais de un mois si je me souvient bien,y'a deux ans, et il me l'ont laisser et je n'ai jamais payer l'abonnement, donc c'est vrai que je ne me plaint pas avec amazon, ayant toujours trouver une solution amiable avec eux.
En étant courtois avec eux et en dialoguant un peu on obtiens toujours un dédommagement , aussi conséquent soit-il.
Dernière modification par Girlsoda (07-10-2012 11:54)
t'as bien de la chance ! client depuis 2007 et gros client avec 648 commandes depuis 2010.
donc tu n'est pas nouveau client (ce que j'aurais cru pour te fidéliser) et premium (j'aurais pensé qu'ils sont plus "gentil" avec les non premium, un premuim étant quasiement obligé de commander chez eux pour rentabiliser celui ci).
Ton discour, je le donnais il y a 1 ans et demi 2 ans.
courtois je le suis toujours, j'ai jamais été agréssif avec eux (je comprend tout a fait que la personne que j'ai au téléphone ou en chat n'est pas responsable de mon probleme, mais c'est peut etre la raison lol) et j'ai beau parfois insister, je n'ai jamais rien, meme une promesse eu par chat j'ai du mal a le faire respecter (rembourssement complet).
par contre, je viens de voir que malgrés qu'on m'ai refuser le bon pour terminator au téléphone, j'ai reçu un mail et un rembourssement de 5 € exceptionnel pour terminator !
Dernière modification par Maitre du Capricorne (07-10-2012 12:08)
vous avez tous de la chance a propos de terminator moi j ai eu ça
"Bonjour,
Suite à votre e-mail, je comprends votre mécontentement.
En effet cet article fait désormais parti d'une offre promotionnelle mais nous ne pouvions le savoir en amont.
Comme tout site de vente ou magasin, les promotions peuvent arriver à n'importe quel moment sur n'importe quel article.
C'est le même principe que pour les soldes. Lorsque vous achetez des chaussures à 40 euros elles peuvent deux jours plus tard être soldées à 20 euros.
Je vous remercie pour votre compréhension.
A bientôt sur Amazon.fr. "
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Contacte une seconde fois
Je suis passé par le chat, c'est assez rapide. Si un conseiller ne veux pas, suffit de demander à un autre
etant donné que je l ai payé 15.99 cela vaut peutetre pas le coup
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***