Vous n'êtes pas identifié(e).
Ah oui, là, c'est une perle du net. Tu devrais te faire appeler directement.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
bon j'ai pas de news de l'envoie mais j'ai pu gratter un bon de 5€ quand même. C'est déjà ça.
Vais peut être envoyer quand même un mail pour savoir, j'ai jamais testé le service téléphone d'amazon, ils sont comment?
environ 1000 blu-ray - TV : Plasma panasonic 50ST50 // Home cinéma : Ampli - Pioneer VSX 819 / Enceinte 5.1 : Jamo S606 // Lecteur : PS3 / Panasonic bdt 120
bon j'ai pas de news de l'envoie mais j'ai pu gratter un bon de 5€ quand même. C'est déjà ça.
Vais peut être envoyer quand même un mail pour savoir, j'ai jamais testé le service téléphone d'amazon, ils sont comment?
Bah pour ma part, j'ai toujurs réussi à avoir gain de cause. Et bien sur un dédommagement commercial.
Puis au moins tu peux t'exprimer directement , en tout cas, moi, je préfère.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
0 pointé pour amazon.
je dois recevoir Prometheus depuis mercredi dernier, 4 essais de passages par colis privé, 2 expliquations par tel avec le livreur car il ne trouve pas, aujourd'hui il m'a même raccroché au nez et réponse d'Amazon: attendez jusqu'à jeudi pour savoir si vous recevez votre colis, après 4 passages je pense que le livreur est trop con pour trouver et il ne trouveras pas maintenant.
Problème avec Terminator que j'attends depuis Vendredi et demain part une autre commande certainnement pas colis privé encore, résultat j'annule toutes mes précommandes et je les fait sur la Fnac, au moins je recois mes colis.
T'habites dans une cabane au fond des bois ou quoi ...
tavenas a écrit :Hum il reste des gens qui ont commandé la tête de sony (i robot 3d) sur amazon.fr ?
Il garde la date de sortie pour demain mais pas envoyé et arrivé prévu le 15 octobre chez moi...WTF ?Expédié dès sa sortie
Livraison prioritaire gratuite dès sa sortiedonc, c'est qu'ils ne l'ont pas encore.
Sur ma precommande il est indiqué livraison prévu mercredi 17 octobre (je ne suis pas premium)
Attention, la fnac envoi également par colis privé !
la moindre des choses c'est en cas de probleme est d'envoyer par un autre transporteur, moi ils m'ont conseillé le premium quand j'ai eu des problemes avec adrexo.
pour i robot les premiums ne sont pas livrés en 1 jour ouvrés. perso j'ai annulé ma préco et préco en italie.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (09-10-2012 19:44)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Demandé par mail un remboursement ou un geste commercial suite à ma commande des coffrets Band Of Brothers et The Pacific et à leurs baisses de prix récente...j'ai eu ça direct le lendemain sur ma CB...
Moi je suis dans le même cas pour I Robot j'ai envoyé un mail
Ma Collection : http://www.blu-ray.com/community/collec … p?u=249502
pour i robot les premiums ne sont pas livrés en 1 jour ouvrés. perso j'ai annulé ma préco et préco en italie.
Si je met l'article dans mon panier la, il me propose bien la livraison en 1jours ouvré donc y a pas de raison !
environ 1000 blu-ray - TV : Plasma panasonic 50ST50 // Home cinéma : Ampli - Pioneer VSX 819 / Enceinte 5.1 : Jamo S606 // Lecteur : PS3 / Panasonic bdt 120
moi j'ai le cas pour l'intégral DEXTER normalement livré le 10 octobre (car premium... ) mais pas encore d'expédition... ça commence mal pour le mois d'essai "premium"
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
T'habites dans une cabane au fond des bois ou quoi ...
Non la dernière maison sur la gauche
Je suis jamais livrer par colis privé , toujours UPS ou chronopost.
Oh putain ils commencent à me les brises sur amazon !
Rappel : Le 26 septembre je reçois mon coffret titanic avec un coup de cutter dessus.
Je les contacte aussitot, ils font une commande de remplacement.
PAs de pot, plus en stock on prévoit une livraison sous une à trois semaines, deux jours plus tard le titre n'est carrément plus disponible.
Je les contacte à plusieurs reprises, on me dit d'attendre qu'on me recontactera.
Hier on m'a dit : je ne peux rien faire pour vous mon colleègue Mickael doit vous recontacter dnas la journée du 9 comme prévu.
PAs un mail rien.
Je les recontacte ce matin, on ne me propose que 5 euros car l'emballage est endommagé et pas les disques donc ce n'est pas grave, ou alors remboursement intégrale mais je leur renvoie le colis.
Comme je lui ai fait remarquer, le coffret est pâssé à 86 euros chez les vendeurs tiers sur leur site, c'est du foutage de gueule.
Du coup son supérieur doit me rappeler sous 20 minutes (je n'y crois pas).
Wait and see, and wait again an again....
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
S'il n'ont plus de stock il n'y peuvent rien, il te rembourse c'est déjà ça , beaucoup de site ne le font pas, après c'est rageant je comprends ,ça m'est déjà arriver, donc tu te fais rembourser et tu demandes un bon de 5 € , et quand il sera de nouveau disponible( et il le sera je penses) tu recommandes.
Maitre du Capricorne a écrit :pour i robot les premiums ne sont pas livrés en 1 jour ouvrés. perso j'ai annulé ma préco et préco en italie.
Si je met l'article dans mon panier la, il me propose bien la livraison en 1jours ouvré donc y a pas de raison !
moi c'est livraison prioritaire, quand c'est un autre article c'est livraison en 1 jour ouvré.
Girlsolda, t'as bien beaucoup chance ! moi 80 % de mes préco passent par la poste pourtant prévu en 1 jour ouvré et il ne changent pas cette méthode malgrés le problème avec prometheus !
Ils n'y peuvent rien c'est une chose, mais ils ne te font pas poireauter pendant deux semaines en te disant on vous rappelle, alors qu'il n'en est rien.
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
t'as des photos du coup de cutter ?
oui mais j'arrive pas à le prendre correctement du coup ça se voit pas
Et pour info il n'est plus en stock nul part, donc retour en stock je doute