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Moi toujours pas reçu... J'aurais dû l'avoir vendredi...
Les délais de livraison deviennent de pire en pire et sont plus du tout respectés.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
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Moi je demande 5€ à chaque fois étant premium. Je reçois le geste aussitôt. Ils doivent se rendre compte que la logistique livraison ne suit pas.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
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perso, échangé sucker punch en début d'aprés midi arrivé décollé a l'interieur, pas de probleme.
Refait ma demande ce soir sans soucis.
Merci pour le conseil
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Trop bonne surprise à l'instant:
Bonjour,
Vous venez d’économiser EUR 15,04 grâce à notre programme « Précommande garantie au plus bas prix ».
Le prix d’un ou plusieurs articles a baissé entre la date de votre commande et la date à laquelle nous vous l’avons expédiée.
Les articles suivants ont bénéficié d’une baisse de prix :
Dishonored
Prix au moment de votre commande : EUR 59,94
Prix le plus bas pratiqué avant l’expédition : EUR 44,90
Prix facturé: EUR 44,90
Quantité : 1
Economie totale : EUR 15,04
Mais le meilleur c'est que je l'ai déjà payer 44,90 , donc déjà une économie , mais en plus il me rembourse 15€ comme si je l'avais payer 59€, vous suivez le truc?
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C'est courant comme mail. Sauf erreur ils vont rien te rembourser
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Je confirme ce que dit Lulu, j'ai déja été dans ce cas là, jamais eu aucun remboursement.
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
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Pas de remboursement. Tu as ce mail quand tu as preco as un certain prix et qu'il a baissé entre ta preco et la sortie.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
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Étonnant que tu n'ai jamais eu ce mail avec tout ce que tu commandes sur amazon...
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C'est la première fois en effet que je reçois ce genre de mail , et la je viens de recevoir "il peut y avoir quelques jours avant que l'avoir apparaisse sur votre compte".
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C'est générique, c'est envoyé à tous ceux qui ont commandé l'article.
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
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C'est la première fois en effet que je reçois ce genre de mail , et la je viens de recevoir "il peut y avoir quelques jours avant que l'avoir apparaisse sur votre compte".
ça c'est pas possible, ils te l'on facturés 44.90 € donc pas de rembourssement sur ton compte :
Prix au moment de votre commande : EUR 59,94
Prix le plus bas pratiqué avant l’expédition : EUR 44,90
Prix facturé: EUR 44,90
Quantité : 1Economie totale : EUR 15,04
Tu peut avoir un rembourssement dans le cas ou ils a été expédié avant la baisser de prix :
Bonjour,
Vous venez d’économiser EUR 2,99 grâce à notre programme « Précommande garantie au plus bas prix ».
Le prix d’un ou plusieurs articles a baissé après votre commande et nous avons appliqué le prix le plus bas.
Les articles suivants ont bénéficié d’une baisse de prix :
Millenium - les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Steelbook exclusivit� Amazon.fr [Blu-ray]
Prix au moment de votre commande : EUR 24,98
Prix facturé à l’expédition : EUR 24,98
Prix le plus bas pratiqué avant la date de sortie de l’article : EUR 21,99
Remboursement: EUR 2,99
Quantité : 1Economie totale EUR 2,99
Le prix de votre article en précommande ayant baissé entre l’expédition (date à laquelle nous avons débité votre compte) et la date de sortie de l’article, votre carte de paiement sera automatiquement créditée de EUR 2,99. Par ailleurs pour les remboursements inférieurs à EUR 0,20, un chèque cadeau vous sera envoyé par email. Si vous préférez recevoir un chèque de remboursement, merci de contacter notre Service Client (http://www.amazon.fr/contactez-nous/). Un e-mail de confirmation vous sera envoyé une fois ce remboursement effectué.
perso, j'ai ce méssage avec toutes mes préco ou presque.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (14-10-2012 18:09)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
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Oui c'est bizarre , je verrais bien de toute façon .
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aucune nouvelle concernant WINTER reçu en 2d ( visuel au moment de la commande 3d) je les contacté par chat il devait me rappeler sous 48 : rien
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
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Je te tiens au jus je devrais avoir le mien ce matin. Déjà voir s'ils ont pas renvoyé un 2d en remplacement du 2d
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C est tout a fait possible
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reponse au mail de ce matin
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que l'article de votre commande ne correspond pas à vos attentes et nous sommes désoles d'apprendre que vous n'avez reçu aucun nouvelles.
Toutefois, après vérification auprès de notre dépôt, nous avons constate que l'article que vous avez commande est bien en 2D et pas en 3D.( CE QUI SIGNIFIE QUE JE SUIS UN MENTEUR OU QUE JE SUIS ATTEINT D ALZHEIMER )
Soyez assuré que notre département catalogue travaille en permanence à l'amélioration de nos pages afin de vous fournir le plus d'informations possible sur chaque article.
Si nous effectuons une commande de remplacement, vous recevrez toujours le même article que vous avez déjà reçu.
Pour mieux résoudre votre problème , nous vous demandons de bien vouloir nous retourner cet article sous 30 jours et nous vous rembourserons l'intégralité du montant de cet article.
Apres le remboursement, nous vous conseillons d'acheter cet article en 3D qui est disponible au lien suivant :
http://www.amazon.fr/Lincroyable-histoi … 137&sr=8-1
Veuillez trouver ci-dessous un lien vers l’étiquette de retour personnalisée. Il s'agit d'une étiquette prépayée, vous n'avez donc pas à affranchir votre colis. Ce lien contient également des instructions vous permettant de nous renvoyer votre article :
Si vous en avez la possibilité, merci de bien vouloir imprimer cette étiquette et la joindre au colis.
Vous pouvez réutiliser l'emballage d'origine de votre commande. Veuillez, pour cela, vous assurer que l'étiquette de retour couvre bien l'étiquette comportant votre adresse.
Si vous n’avez pas d’imprimante, veuillez inclure une copie de votre bon de commande (ou à défaut un papier libre sur lequel vous aurez noté le numéro de commande, votre adresse e-mail et la raison du retour) dans votre colis à envoyer à l’adresse indiquée.
Nous vous rembourserons votre commande sur le compte bancaire associé à votre carte de paiement dès réception du colis par nos services.
Dès que le retour aura été traité, vous recevrez un e-mail vous informant que le remboursement a été effectué.
Afin que nous puissions vous rembourser les frais de retour dès réception du colis, n'oubliez pas d'inclure le reçu indiquant ces frais.
Dernière modification par kkalmaa (15-10-2012 11:25)
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Je sais pas qui avait commandé spiderman en version interdite à la vente mais le mien m'a été remboursé. Et je n'ai fait aucune demande. En plus je peux le conserver
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"Bonjour,
Nous vous contactons car vous avez récemment commandé sur notre site le DVD Blu-Ray Spider-Man - Trilogie.
Il vient d’être porté à notre attention qu’une erreur s’est produite concernant cet article. En effet, vous avez reçu un article qui était destiné à un usage promotionnel et non à la vente.
Par conséquent, nous avons procédé au remboursement de cet article. Ce remboursement devrait être finalisé d'ici 2 à 3 jours et apparaître sur votre prochain relevé bancaire. Notez que vous pouvez conserver votre article.
Vous avez la possibilité de consulter ce remboursement ainsi que l’historique de votre commande **********en accédant au récapitulatif de celle-ci dans "Votre Compte" :
Nous vous prions d'accepter nos sincères excuses pour le désagrément causé et vous remercions par avance pour votre compréhension.
Cordialement,
Le Service Client Amazon.fr
www.amazon.fr"
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J'allais le poster ^^
Ce que j'aime c'est le passage où ils disent que cela vient d'être porté à leur connaissance
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
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Du coup, très bon plan. trilogie Spider-Man Gratuite ! Bien joué !
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