Vous n'êtes pas identifié(e).
Reçu cinderella trilogie de chez amazon.com, un petit coffret sympathique.
http://www.amazon.com/gp/product/B007WW … d_i=507846
Reçu cinderella trilogie de chez amazon.com, un petit coffret sympathique.
http://www.amazon.com/gp/product/B007WW … d_i=507846
possibilité de photos pour voir ce que cela donne ?
apparemment vF, peux tu le confirmer si oui sur les 3 films et enfin zone A ou free?
merci à toi
Reçu (un peu deçu, la fiche indiquait le pressage U.K et c'est le U.S)
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!
Girlsoda a écrit :Reçu cinderella trilogie de chez amazon.com, un petit coffret sympathique.
http://www.amazon.com/gp/product/B007WW … d_i=507846possibilité de photos pour voir ce que cela donne ?
apparemment vF, peux tu le confirmer si oui sur les 3 films et enfin zone A ou free?merci à toi
Oui vf et zone A, par contre les bluray sont dans des espèces de fourreau fin cartonner(qui sont dans le livres), moi j'avais un disque qui se balader dans le coffret ( mais sans dommage heureusement ) , mais j'ai lu sur un site que certains avaient eu des disques rayer.
Dernière modification par Girlsoda (12-10-2012 11:12)
daffy duck a écrit :Girlsoda a écrit :Reçu cinderella trilogie de chez amazon.com, un petit coffret sympathique.
http://www.amazon.com/gp/product/B007WW … d_i=507846possibilité de photos pour voir ce que cela donne ?
apparemment vF, peux tu le confirmer si oui sur les 3 films et enfin zone A ou free?merci à toi
Oui vf et zone A, par contre les bluray sont dans des espèces de fourreau fin cartonner(qui sont dans le livres), moi j'avais un disque qui se balader dans le coffret ( mais sans dommage heureusement ) , mais j'ai lu sur un site que certains avaient eu des disques rayer.
zone A, tant pis pour moi
merci pour tes infos
J'ai finis par acheter un lecteur bluray qui lit les zone À car j'en avais marre de pas pouvoir lire tous les formats.
reçu d'amazon.com (avec douane de m**** de 13€ !!!! )
c'est le jeu ma pauvre lucette !!!!
j'en ai vu 6 sur les 8, mais enemy at the gates est en québecois
.
réception ce midi des USA, "road trip" et "le gang des champions"
En attente de "l'aube rouge", "Basil, détective privé" et de "destination zebra"
.
Sympa ... Il paraît que certains on reçu le watchmen avec pas mal de défauts, j'espère que le tien est intact
non malheureusement pas intact, j'ai 2 paint chip assez minime sur les arretes, mais tout de meme présent
Greg tu l'as eu ou le steel de watchmen ????
- La vie, c'est comme ça tout le temps ou seulement quand on est petit ?
- C'est comme ça tout le temps ...
chez play
edit: mais y'a un petit moment que c'est oos
Dernière modification par greg62 (15-10-2012 15:17)
non malheureusement pas intact, j'ai 2 paint chip assez minime sur les arretes, mais tout de meme présent
Bon si c'est que ça, ça va ... dit toi qu'il y a bien pire apparemment, et le pbm avec ces éditions play maintenant, c'est que c'est même pas la peine d'espérer qu'un échange soit possible
@ Baldarock : play.com
oui ça aurait pu etre pire c'est vrai
oui je savais que le steel de play etait sold out, mais je savais pas qu'il s'agissait de celui la .... Je crois que je vais vraiment galérer pour me trouver un beau steebook de ce film :-/
merci en tous cas
bah provite en il y'a un petit restock apparament je ne sais pas pour combien de temps !
et en esperant que ce ne soit pas des retours de deffectueux
oui je viens de voir ça !!!!, par contre y'a une VF dedans ou pas ?
non pas de vf pas de sou titres
d'acc ! merci de la rapidité des tes réponses c'est super cool