Vous n'êtes pas identifié(e).
AMAZON à vraimment la classe quand même (pas comme pix quoi )
AMAZON à vraimment la classe quand même (pas comme pix quoi )
En même temps ils n'avaient pas le choix
Mouais pas sur que si tu reçois ce type de produit de pixmania tu sois remboursé et que tu garde le produit
Suite au bon plan de Lulu concernant la baisse du Steelbook Chronicle qui passe de 18,90€ à 15€, j'ai fais une demande au service client et 3,90€ vont m'être remboursé, merci qui, merci Lulu
De retour sur le Tchat quelques heures plus tard, je me suis fais envoyer paître par une certaine Sophie concernant la baisse de Killer Elite de 17,63€ à 14,99€. Envoie d'une demande par mail dans la foulée et remboursement de la différence par AMAZON.
J'ai fais les comptes sur cette commande avec 3 requêtes pour 3 articles, 2 pour baisse de prix et une pour le Steelbook de destination finale 5 qui avec une toute petite tonche sur le haut du boîtier ou là ils m'ont remboursé 3,99€, cette commande me revient du coup à 26€
AMAZON au top
Dernière modification par Mike (17-10-2012 07:47)
980 BD Vidéoprojecteur Mitsubishi HC 5500 - Ampli Sony STR-DH520 - Lecteur Sony BDP-S370 - Lecteur Toshiba BDX 3100 - Plasma LG 50PC1D - Colonne basse reflex Sony SS-MF315 - Centrale Jamo Center 18 - Caisson basse Jamo SW 708 - Surround Jamo - Xbox 360 - Freebox HD v5 - Harmony 900
Est ce que certains d'entre vous ayant commandé l'intégrale walking dead ont reçu un mail amazon précisant le report de la date du 17/10 au 31/10-12/11 ?
Est ce que certains d'entre vous ayant commandé l'intégrale walking dead ont reçu un mail amazon précisant le report de la date du 17/10 au 31/10-12/11 ?
Oui, je viens d'en parler dans le vrac.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Heu c'est quoi ce beans avec les délais de livraison pour amazon.
Je viens de lire le test de Siren sur BREF et ça me donnait envie et regarder le délais sur amazon :
Siren [Blu-ray]
Eoin Macken (Acteur), Anna Skellern (Acteur) | Classé: Accord parental souhaité | Format : Blu-ray
Soyez la première personne à écrire un commentaire sur cet article Like (0)
Prix : EUR 19,99 & livraison gratuite avec Amazon Premium
Habituellement expédié sous 1 à 2 mois.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Heu c'est quoi ce beans avec les délais de livraison pour amazon.
Je viens de lire le test de Siren sur BREF et ça me donnait envie et regarder le délais sur amazon :
Siren [Blu-ray]
Eoin Macken (Acteur), Anna Skellern (Acteur) | Classé: Accord parental souhaité | Format : Blu-ray
Habituellement expédié sous 1 à 2 mois.
Amazon a peut être été racheté par pixmania dans la nuit grâce à l'argent débité des commandes non honoré..? CONSPIRATION??? ^^
aspirat a écrit :Heu c'est quoi ce beans avec les délais de livraison pour amazon.
Siren [Blu-ray]
Habituellement expédié sous 1 à 2 mois.Amazon a peut être été racheté par pixmania dans la nuit grâce à l'argent débité des commandes non honoré..? CONSPIRATION??? ^^
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
Woot mon coffret karate kid trilogie dvd commandé le premier juillet à 5 euros devrait enfin m'être envoyé prochainement !!!!!!
J'avais complètement oublié ce coffret
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Vous pensez que c'est jouable que le steelbook ET intègre rapidement l'offre 2=3?
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Ils viennent de rajouter une centaine de titres encore
Bonsoir
Vous savez Pk y as plus le prix sur le coffret E.T. avec la peluche???
Apparemment il n'est plus disponible. Soit ils ont tous vendu en preco, soit c'est annulé.
Quand est t'il des preco.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
A priori, la sortie semble annulée.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Ok merci
Je l'ai en preco depuis 1mois je ferais mieux de l'annuler à votre avis?
Ok merci
Je l'ai en preco depuis 1mois je ferais mieux de l'annuler à votre avis?
CA ne te coute rien de la garder cette préco (en tout cas perso je la garde sous le coude).
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Je vais suivre ton conseil alors merci
Toujours en préco et dispo chez Cdiscount pourtant.
1509 Blu-ray à ce jour -Mon instal :
http://www.blurayenfrancais.fr/viewtopi … d=1879&p=1
Oui mais vu l'état dans lequel j'avais reçu le steel de drive je commande plus sur cdiscount
Je vais attendre sur amazon