Vous n'êtes pas identifié(e).
ça a plus sa place ici
reçu :
play
amazon.es
amazon.com
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
bah provite en il y'a un petit restock apparament je ne sais pas pour combien de temps !
et en esperant que ce ne soit pas des retours de deffectueux
merci pour l' info
j' en ai pris un du coup
cool de rien
Watchmen de Play , y'a une vf au fait, sinon il restera fermer .
Non d'après le site il n'y en a pas, et Greg62, qui a reçu le sien aujourd'hui me l'a confirmer
Dernière modification par Baldarock (15-10-2012 17:37)
- La vie, c'est comme ça tout le temps ou seulement quand on est petit ?
- C'est comme ça tout le temps ...
Merci
ça me gonflait aussi qu'il n'y est pas de vf, donc du coup, j'ai commander le bluray vf sur price, 6€ fdpi ^^, donc en tout 22€
Reçu Watchmen de Play.com à mon tour, vraiment content, un beau steelbook qui remplace mon amaray Director's cut USA.
De TheHut (enfin...)
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
réception du jour:
Reçu Watchmen de Play.com à mon tour, vraiment content, un beau steelbook qui remplace mon amaray Director's cut USA.
Arf, j'ai hâte de recevoir le mien aussi, il a été expédié cette nuit, j'ai reçu le mail à 3h du mat'
Allez, moi aussi j'y vais de ma petite réception ...
Reçu Harry Potter :
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!
Ah ouais tu te fais plaisir pour le coffret HP
T'as plus qu'à envoyer un mail à Warner pour le doublon d'un BD pour un remplacement
102 BD dont 22 Steelbook/4 Tinbox/5 Digibook/5 Digipack
Reçu aujourd'hui jurassic park trilogy, commandé chez zavvi le 08/10/12.
Parfait, digne d'un paquet amazon ^^
Total blu-ray = 41 3D = 5 Steelbook = 2
Reçu Harry Potter :
Oh my god!! Tu dois être en train de le décortiqué , alors alors alors, il est beau en vrai?
le coffret HP faut sont prix ou pas!!
Ah ouais tu te fais plaisir pour le coffret HP
T'as plus qu'à envoyer un mail à Warner pour le doublon d'un BD pour un remplacement
Le problème concerne les premiers coffrets, Warner a corrigé le tir(de 2 façons). Aprés c'est une question de bol je suppose (Amazon eux ont procédés à des controles aprés que le problème ai été signalés par les premiers acheteurs) Yes sinon, sur ce coup je me suis fait plaisir, c'est Noel avant l'heure Sith Lord
@Girlsoda : Je suis aux anges, j'ai maté les 2 premiers, le coffret est mega beau! merci encore du conseil!
@Lex : On en avait un peu débattu sur le forum, pour moi tout dépend de l'attachement à la franchise et surtout si tu as déjà les films en BD. Pour moi c'est le plus beau cadeau pour un fan du petit sorcier
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!
Bon les gars (Girlsoda et king), vous avez l'air d'être de fin connaisseurs sur les coffrets bluray du petit sorcier , sachant que j'en ai aucun, et que tout les goodies du dernier coffret ne me sont pas du tout indispensables, est ce que vous savez si il existe un coffret regroupant les 7 films autre que celui-ci, celui avec la baguette de sureau, ou encore celui qui reprend le chateau de poudlard ? et y'en a t'il un avec les versions longues des films (si toutefois elles existent) ?
Dernière modification par Baldarock (17-10-2012 22:51)