Vous n'êtes pas identifié(e).
je l'aurais un jour je l'aurais (ou pas )
Bon les gars (Girlsoda et king), vous avez l'air d'être de fin connaisseurs sur les coffrets bluray du petit sorcier , sachant que j'en ai aucun, et que tout les goodies du dernier coffret ne me sont pas du tout indispensables, est ce que vous savez si il existe un coffret regroupant les 7 films autre que celui-ci, celui avec la baguette de sureau, ou encore celui qui reprend le chateau de poudlard ? et y'en a t'il un avec les versions longues des films (si toutefois elles existent) ?
HS : @Baldarock, Oui, comme l'avait dit Girlsoda Warner a prévu de ressortir le contenu de ce coffret plus tard à un prix plus abordable dans une box "classique". Tu as plus qu'a être patient l'ami FIN DU HS
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!
Allez c'est pour demain pour vous deux
102 BD dont 22 Steelbook/4 Tinbox/5 Digibook/5 Digipack
Baldarock a écrit :Bon les gars (Girlsoda et king), vous avez l'air d'être de fin connaisseurs sur les coffrets bluray du petit sorcier , sachant que j'en ai aucun, et que tout les goodies du dernier coffret ne me sont pas du tout indispensables, est ce que vous savez si il existe un coffret regroupant les 7 films autre que celui-ci, celui avec la baguette de sureau, ou encore celui qui reprend le chateau de poudlard ? et y'en a t'il un avec les versions longues des films (si toutefois elles existent) ?
HS : @Baldarock, Oui, comme l'avait dit Girlsoda Warner a prévu de ressortir le contenu de ce coffret plus tard à un prix plus abordable dans une box "classique". Tu as plus qu'a être patient l'ami FIN DU HS
merciiii
- La vie, c'est comme ça tout le temps ou seulement quand on est petit ?
- C'est comme ça tout le temps ...
ok, car il a l'air vraiment joli, mais les goodies qui sont dedans sont vraiment bien fait ou c'est tu toc.
ok, car il a l'air vraiment joli, mais les goodies qui sont dedans sont vraiment bien fait ou c'est tu toc.
Non les goodies sont vraiment sympa, c'est noble collection qui s'en est occuper, la société qui fais les produits dérivé officiel.
Après tout dépends si tu veux une vf a tout prix:
Sinon tu as celui ci , classique, à 74€99 mais qui vas baisser d'ici peut.
http://www.amazon.fr/Intégrale-Harry-Po … 5APDVBBMB5
Tu as les deux coffret séparer , il manque par contre les deux derniers volets.
http://www.amazon.fr/Harry-Potter-Année … 13&sr=1-13
http://www.amazon.fr/Harry-Potter-Année … 83&sr=1-12
Après tu as cet import américains qui est bien sympa , volet 1 à 5 pour 35€.
http://www.amazon.com/Limited-Edition-S … HWDDWQOXMO
Une petite vidéo du coffret wizard.
[video]http://www.youtube.com/watch?v=CXLs2FBQODQ[/video]
Voilà si tu as d'autres questions , n'hésite pas.
Dernière modification par Girlsoda (17-10-2012 23:19)
merci Girlsoda; c'est pas pour sa je faire un tour pour regarder tout sa.
Putain la vache ! autant je suis pas super fan des gros collectors comme celui-la, mais il est tellement beau !!! je pensai pas qu'il me plairait autant, et oui j'avoue que je veux un vf dessus, mais bon, je vais attendre un peu, avec un peu de chance, je trouverai un wizard édition en solde dans quelques moi, comme avec le chateau de poudlard sur le net ^^, en tous cas super sympa tous tes liens girlsoda
je viens d'aller voir le prix à la Fnac du coup, 280€ sur le net, et 300€ en magasin, même si ça reste un collector magnifique, je trouve que c'est hyper cher, à 100 ou même 150€ je le prenais, et encore je trouve que c'est 2 sommes sont déja énormes ...
Dernière modification par Baldarock (17-10-2012 23:46)
Avec plaisir
Reçu Harry Potter :
Salut King, tu as trouver une idée pour exposer le coffret, moi je n'ai pas encore trouver comment l'exposer ouvert ,vu la place qu'il prend.
KingofSparta a écrit :Reçu Harry Potter :
Salut King, tu as trouver une idée pour exposer le coffret, moi je n'ai pas encore trouver comment l'exposer ouvert ,vu la place qu'il prend.
J'ai une pièce dédiée pour mes collectors, mais malgré tout je suis bien embêté depuis dimanche car j'ai reçu un stock d'environ 200 BD sont des collectors que j'avais laissé chez ma cousine.
Dedans il y a tous les coffrets Fnac (genre TRON, SUCKER PUNCH), des trucs comme le coffret U.S de WIZARD OF OZ, le coffret U.K de KICK ASS etc etc... Je sais pas comment je vais me debrouiller pour tout exposer surtout celui d'HP. Pour l'instant le contenu de ce coffret est en mode visionnage ce n'est pas trop grave mais faudra que je trouve une solution... (mp pour la suite).
Sinon reçu :
- Trick R' Treat
-Scott Pilgrim Vs The World (remplacement du mien HS)
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!
Une question : la différence entre ce coffret et le coffret fr, c'est quoi ? Les bonus papiers sont en fr sur le coffret fr ?
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Une question : la différence entre ce coffret et le coffret fr, c'est quoi ? Les bonus papiers sont en fr sur le coffret fr ?
Oui c'est tout
Et encore sur le fr tout n'est pas en français .
Perso moi je préférais l'import anglais , donc ça tomber bien.
Dernière modification par Girlsoda (18-10-2012 21:48)
Merci pour la précision
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
je viens de recevoir Léon moi, mais je crois que j'ai du mr tromper quelque part, bone je savais que le résumé au dos du steelbook était pas en français, mais la piste son dispo est uniquement en anglais , même pas de sous titre français ... et vu la tête qu'il a je penserai plus un un métal pack qu'a un steelbook ... vu que je l'ai ouvert, je pense pas pouvoir le retourner, mais si je voulais le revendre du coup, vous savez combien je pourrai en tirer ?
EDIT : Gaeljet a répondu à ma question
Dernière modification par Baldarock (19-10-2012 15:21)
Toujours pas reçu mes steels play ce sera donc pas avant la semaine prochaine..
Je commence à trouver le temps long sachant que la plupart des personnes ont reçu il y a plus ou moins longtemps..
Dernière modification par gaeljet (20-10-2012 12:12)
On va créer un topic : non réception de gael, tu te plains toujours des délais
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
réception du jour:
Toujours pas reçu mes steels play ce sera donc pas avant la semaine prochaine..
Je commence à trouver le temps long sachant que la plupart des personnes ont reçu il y a plus ou moins longtemps..
ouais tout pareil, je m'impatiente sérieusement la lool ^^